| Changement des poignées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Changement des poignées 23.05.06 9:33 | |
| J'envisage, vu l'état de la monte actuelle, de cahnger mes deux poignées.... Seulement voilà, problème, je n'ai aucune idée de la facon dont on les fixe... A bon entendeur... Merci La prochaine étape consistera a revisiter mon système électrique car je n'ai pas d'éclairage du tout... mais la ca se complique... |
|
| |
DAVOUT Beau parleur
Date d'inscription : 14/03/2006 Moto : 450 CRF Région / département : BEAUJOLAIS Nombre de messages : 117
| Sujet: Re: Changement des poignées 23.05.06 9:46 | |
| Un grand passage de degraissant avant tout Apres pulverise de la peinture aerosol a l interieur de la poignée ca l aidera a coulisser pour rentrer facilement et apres 10 min de sechage elle sera bien collée. Reste plu qu a enpaqueter avec du fil de fer fin(fermeture a l oppose de la paume) et voila pret a mettre du gaz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement des poignées 23.05.06 10:24 | |
| si tu veux pas mettre de peinture(risque de coulure),met du renove tableaux de bords |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement des poignées 23.05.06 11:06 | |
| n'existe-t-il pas une alternative au fil de fer? les miennes actuelles sont montées sans fil de fer... |
|
| |
xavion Administrateur
Date d'inscription : 06/04/2005 Age : 48 Moto : vieille mule espagnole Région / département : sainte foie de lion Nombre de messages : 17683
| Sujet: Re: Changement des poignées 23.05.06 12:07 | |
| j'ai jamais mis de fil de fer sur mes poignées, ca a tenu. essaie sans , pis si ca bouge , tu ligature. bien dégraisser le guidon, et lubrifier un peu la poignée, y aller d'un coup, le plus loin possible. un peu d'huile de coude et c'est gagné. _________________ |
|
| |
trumpet Modérateur
Date d'inscription : 09/01/2006 Age : 48 Moto : 250 TTR Région / département : Monts du Lyonnais Nombre de messages : 7033
| Sujet: Re: Changement des poignées 23.05.06 14:06 | |
| Attention au lubrifiant utilisé moi j'ai mis du savon liquide, il y a fallu que j'enlève tout parce que 2 semaines après c'était toujours pas sec. Bien vu le coup de la peinture. _________________ When I am king you will be first against the wall With your opinion which is of no consequence at all
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement des poignées 24.05.06 13:33 | |
| il y a la laque ou gel pour les cheveux avec le meme effet et les risques de coulures en moins... |
|
| |
chlogo Phraseur
Date d'inscription : 21/02/2006 Age : 64 Moto : honda 600 xr: hé wé ! 300ec Région / département : lesparre médoc, gironde Nombre de messages : 46
| Sujet: Re: Changement des poignées 25.05.06 14:10 | |
| L'alcool 90°, impressionant d'efficacité. Tu mouille bien l'interieur de la poignée, ça rentre tout seul (pas de commentaire salace hein?) une fois l'alcool évaporée, grip d'enfer sur la poignée, je l'ai encore fait la semaine dernière a l'occasion d'un changement de guidon, ça fait plusieurs années que je pratique et en plus c'est démontable. |
|
| |
trumpet Modérateur
Date d'inscription : 09/01/2006 Age : 48 Moto : 250 TTR Région / département : Monts du Lyonnais Nombre de messages : 7033
| Sujet: Re: Changement des poignées 25.05.06 15:05 | |
| Comment tu fais pour démonter ? _________________ When I am king you will be first against the wall With your opinion which is of no consequence at all
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement des poignées 25.05.06 16:18 | |
| un coup de souflette a l'intérieur en faisant tourner la poignée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement des poignées 25.05.06 17:38 | |
| - chlogo a écrit:
- L'alcool 90°, impressionant d'efficacité. Tu mouille bien l'interieur de la poignée, ça rentre tout seul (pas de commentaire salace hein?) une fois l'alcool évaporée, grip d'enfer sur la poignée, je l'ai encore fait la semaine dernière a l'occasion d'un changement de guidon, ça fait plusieurs années que je pratique et en plus c'est démontable.
Moi je met de l'essence, apparement ça doit avoir le même effet. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement des poignées | |
| |
|
| |
| Changement des poignées | |
|