Bonjour tout le monde,
je m'appelle floris, j'ai 29 ans, et habite sur Communay dans le 69. Je possède une 250 GASGAS. J'ai rejoins ce site, car je viens du jura, ou j'ai pratiqué la moto jusque là. Pour cause professionnel, je travaille sur lyon, donc j'ai ammené ma moto que je viens d'acheté. J'ai comencé l'enduro il y a quelques années. Je pratique l'enduro en famille, car mon frère, mon oncle et mon cousin sont des passionniés également.
Je me suis inscrit sur ce site pour discuter, échanger, et trouver des gens de la région pour pratiquer la moto ensemble, ne connaissant pas les chemins sur la région, et de personnes pratiquant ce sport. Je possède une remorque, donc je me déplace sans problème.
Je recherche également ou pratiquer en terrain, donc j'ai vu que LG QUAD propose leur terrain à 10€ la journée. Si des gens connaissent d'autre terrain enduro dans la région, je suis preneur.
Je souhaite également connaitre un club chaleureux, de manière à prendre ma carte et peut etre une licence car ma famille pratique les enduro, et j'aimerais les accompagner cette année, mais il me faut m'amélioré dans ma pratique, donc peut etre que je ne prendrai qu'une licence à la journée, a voir...
Merci d'avance pour vos échanges,
Cdlt,