L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Salut à tous

3 participants
AuteurMessage
floris39
Beau parleur
Beau parleur
floris39

Masculin Age : 42
Moto : 250 KTM 2tps
Région / département : Communay

Salut à tous Empty
MessageSujet: Salut à tous   Salut à tous Empty02.01.12 16:34

Bonjour tout le monde,

je m'appelle floris, j'ai 29 ans, et habite sur Communay dans le 69. Je possède une 250 GASGAS. J'ai rejoins ce site, car je viens du jura, ou j'ai pratiqué la moto jusque là. Pour cause professionnel, je travaille sur lyon, donc j'ai ammené ma moto que je viens d'acheté. J'ai comencé l'enduro il y a quelques années. Je pratique l'enduro en famille, car mon frère, mon oncle et mon cousin sont des passionniés également.
Je me suis inscrit sur ce site pour discuter, échanger, et trouver des gens de la région pour pratiquer la moto ensemble, ne connaissant pas les chemins sur la région, et de personnes pratiquant ce sport. Je possède une remorque, donc je me déplace sans problème.

Je recherche également ou pratiquer en terrain, donc j'ai vu que LG QUAD propose leur terrain à 10€ la journée. Si des gens connaissent d'autre terrain enduro dans la région, je suis preneur.

Je souhaite également connaitre un club chaleureux, de manière à prendre ma carte et peut etre une licence car ma famille pratique les enduro, et j'aimerais les accompagner cette année, mais il me faut m'amélioré dans ma pratique, donc peut etre que je ne prendrai qu'une licence à la journée, a voir...

Merci d'avance pour vos échanges,
Cdlt,
Revenir en haut Aller en bas
Bapt#259
Beau parleur
Beau parleur
Bapt#259

Masculin Age : 35
Moto : ktm 300 exc 6D
Région / département : Loire

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Empty02.01.12 18:38

Salut à tous Chezfredoemoforum2 et bienvenue sur le forum
youki38
Bon bec
Bon bec
youki38

Masculin Age : 40
Moto : KTM 350 EXCF 2014 6 days
Région / département : isere

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Empty03.01.12 9:16

Salut et bienvenue !

Effectivement, ya le terrain de cross de grenay qui parait etre le bon plan (relativement dispo, facile d'acces, pas cher, pas cher, pas besoin de licence).
Après dans le coin yen a pleins d'autres, mais faut obligatoirement la licence (à moins que je ne me trompe).

250 2 temps ou 4 temps ?
floris39
Beau parleur
Beau parleur
floris39

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Empty08.01.12 12:44

merci, c'est une 250 2 tps
floris39
Beau parleur
Beau parleur
floris39

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Empty08.01.12 15:27

Je fais un appel pour savoir si l'on peut rouler librement dans les alentours de Communay.
Si cela est le cas, je suis preneur de carte ou parcours dans les alentours de manière à faire sortie ma moto vie fait et faire quelque tour de roue dans les alentours.
Je vous remercie d'avance,
Floris
floris39
Beau parleur
Beau parleur
floris39

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Empty08.01.12 18:24

Je viens d'avoir ma réponse.

Je suis allé faire une micro balade en partant de communay.
Je prend le chemin au bout de l'auto école, petit sentier, tout va bien. Au bout de quelques minutes, je croise deux quad. Je me dis alors, tiens, ca roule dans le coin. Après 10 min de chemin, je tombe sur des chasseurs, je stoppe, puis demi-tour, comme à mes habitudes, car je ne veux pas déranger. J'entends alors exclamée un chasseur à haute voie, sans comprend ce qu'il a dit, mais je suppose que c'était le grand gaillard de la troupe. mdr bref, je repars dans le sens opposé. Après 15 min, demi-tour, j'ai fais le tour des chemins de ce petit bois, donc je me rentre. Au retour, je suis obligé de prendre le rond point à la sortie de communay, et que vois je, un homme en bleu au bord de la route. Demi-tour à nouveau, et j'ai cherché un nouveau chemin pour rentré.
Résultat : tout s'est bien passé, sans incident, mais plus jamais de moto autour de communay pour moi ! mdr
Contenu sponsorisé

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Empty

Salut à tous
Page 1 sur 1