bonjour a tous je m'appel matthieu j'ai 23ans dans quelques jours .
1.75M pour 70KG
J'ai passé mon permis gros cube en 2010; j'ai acheté à ce moment la une husaberg 450 FSE ( supermotard d'origine) avec laquelle j'avais également les jantes enduros .
* J'ai donc commencé à rouler en enduro avec une 450 reglée supermotard ..... je précise que je n'avais jamais eu de moto avant. ^^ je vous explique pas la torture , déja niveau puissance mais également a cause des suspensions plus DURES que dure !
quelques mois aprés j'ai acheté une TRIUMPH SPEED FOUR à la place de la husaberg.
* Le 06/05/2011 un camion me coupe la route et je le percute de plein fouet ! DEUX ROTULES CASSEES , BASSIN , DOIGT , PIED A MOITEE DECHIQUETE bref .....
* Je viens de reprendre gentillement la moto après 8mois d’arrêt ( j'ai achetée une 250 wrf de 2003 avec ligne complète crd performance 2 pour reprendre en douceur)
* J'attend des ORTHESES de genous EVS WEB CARBON pour reprendre en toute sérénité.
* J'utilise une gopro hero 960 pour les vidéos de mes sorties.
* Pantalon de cross PROGRIP , casque PROGRIP , MASQUE PROGRIP , bottes alpinestar TECH3 , Maillot offert avec le MV ^^.
* Neck brace EVS revolution D'occaz que je n'ai pas encore reçu.
Je ne sais pas quoi dire de plus pour me présenter .
MERCI A TOUS ET BONNE ANNEE 2012