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 Bonjour à tous!

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3 participants
AuteurMessage
Cambu db
Discret
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Date d'inscription : 01/02/2012
Masculin Age : 35
Moto : Pas encore
Région / département : Marne
Nombre de messages : 2

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MessageSujet: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Empty01.02.12 18:47

Bonjour à tous!

Alors voila, je m'appel Edouard, j'ai 23ans, je vis dans la Marne, près de Reims et je cherche actuellement une moto à acheter...

Je ne sais pas encore quoi choisir entre une 250 2T et une 450 4T... Je sais que cette question a déjà provoqué de longs débats!

Je me servirais de cette moto en grande majorité pour des sorties entres amis dans les chemins de campagne et forêts, pas de sable ni de cross!

Le must serait une moto dont je pourrais me servir et n'avoir qu'à la passer au karsher après utilisation avec un entretien plus poussé une fois par mois peut être!

On m'a dit qu'une 450 4T serait plus confortable, qu'elle nécessiterait moins d'entretien qu'une 250 2T mais que en revanche, dès que j'aurais un pépin dessus, les réparations me couteraient bonbon! Alors que sur la 2T, on peut tout faire soit même!

Si vous avez des infos pour m'aider!

Je suis plus brancher yam!

Merci d'avance!
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vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

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MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Empty01.02.12 20:10

coucou SALUT ET BIENVENUE
tu débutes,tu veux du bridé bleu hi 250 wrf la moto s'en soucis pour débutant et + après coolfuck
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nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36902

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MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Empty01.02.12 21:35

coucou bienvenue sur le forum

en resumé : 4 temps plus de frais lorsque qu'il faut faire la distribution , sinon en entretien de base pas grosse différence avec un deux temps ( le filtre a huile + huile mot a la rigueur )

2 temps c'est vrai qu'en etant un peu bricoleur et méticuleux tu peu t'en sortir, du moins pour le haut moteur ,et l’entretien courant

si tu veut un 450, la yam est une valeur sur

en 2 t un 300 est plus sympa au niveau couple en bas bah

ce n'est que mon avis clin d'oeil
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Cambu db
Discret
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Date d'inscription : 01/02/2012
Masculin Age : 35
Moto : Pas encore
Région / département : Marne
Nombre de messages : 2

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MessageSujet: Merci!   Bonjour à tous! Empty02.02.12 19:12

Salut salut! tout d'abord merci pour votre rapidité!

Les nouvelles 250 WRF sont en 4T, les anciennes étaient en 2T?
Dans ce cas, vous me conseillerez une 4T ou 2T en 250?

Et que pensez-vous de la différence entre 250 et 450 pour mon usage?

Merciiii clin d'oeil
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nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
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nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36902

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MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Empty02.02.12 20:20

Cambu db a écrit:
Salut salut! tout d'abord merci pour votre rapidité!

Les nouvelles 250 WRF sont en 4T, les anciennes étaient en 2T?
Dans ce cas, vous me conseillerez une 4T ou 2T en 250?

Et que pensez-vous de la différence entre 250 et 450 pour mon usage?

Merciiii clin d'oeil

tu confond avec les 250 wrz les missiles bleu clin d'oeil

ben un 250 a part les 250 wrf stock qui sont un peu mollasse , c'est deja des moto polyvalente pas trop lourdes , mais qui manque un peu de caractere encore que ... c'est bei nsuffisant pour commencer

les 450 faut deja avoir un peu plus de physique pour les mener comme il faut , par contre elle on un couple a bas regime qui est bien appréciable dans les chemins gras et accidentés , voila pour mon avis
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MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Empty

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