| bonjour et mes plus plates excuses ? | |
|
+5rapido73 anto1206 randomotott polo kirette 9 participants |
Auteur | Message |
---|
kirette Bavard
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 50 Moto : ktm 350 sxf Région / département : hainaut belgique Nombre de messages : 18
| Sujet: bonjour et mes plus plates excuses ? 02.02.12 7:34 | |
| tout d abord milles excuses c est en relisant et pianottant sur votre forum que j ai zaper une operation la presentation et apres quoi je comprend le linchage en mon egard tout d abord je m appelle erik et c est vrai que je roule avec une cross sur un forum d enduriste mais je ne fait pas de cross ou de temps en temps pour faire des bras a amigny rouy dans le pas calais je suis inscrit dans un (club victory) en belgique aller voir leur cite c est un club d amateur ou l on fait des 4heures pas mal pour apprendre et je suis tomber par hazard chez vous en surfant j ai trouvé pas mal ce systeme de forum car chez nous pour rouler c est la galer ou on doit faire du franchissement sur terril merci d avance si vous voulez de moi on retaillera une bavette |
|
| |
polo Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 57 Moto : 300 2 strokes forever Région / département : 955 ième cailloux à gauche au pied du Ventoux Nombre de messages : 3450
| Sujet: Re: bonjour et mes plus plates excuses ? 02.02.12 9:22 | |
| |
|
| |
randomotott Modérateur
Date d'inscription : 07/07/2007 Age : 64 Moto : HVA à trous 240 et 250 Région / département : Craponne (Ouest de Lyon) Nombre de messages : 13067
| Sujet: Re: bonjour et mes plus plates excuses ? 02.02.12 13:01 | |
| Bienvenu , j'ai pas bien compris ( ca doit etre l'age ) Tu roules avec une Cross mais pas en Cross , c'est cà ? Alors tu faits quoi avec ta Cross ? |
|
| |
anto1206 Bon bec
Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 33 Moto : 390fe , 300 exc, 250 yzf Région / département : MDL Nombre de messages : 496
| |
| |
rapido73 Maître bûcheron
Date d'inscription : 16/03/2009 Age : 41 Moto : wrZ Région / département : 73..74 Nombre de messages : 1938
| Sujet: Re: bonjour et mes plus plates excuses ? 06.02.12 18:20 | |
| salut ! |
|
| |
kirette Bavard
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 50 Moto : ktm 350 sxf Région / département : hainaut belgique Nombre de messages : 18
| Sujet: Re: bonjour et mes plus plates excuses ? 07.02.12 7:38 | |
| oui je fais des endurances sur circuit fermé il y en a de notre coté c est un club qui s appelle (club victory .be) c'est que pour les amateurs il n'y a rien a gagner c est pour rouler soit seul ou par equipage les personnes qui roulent en ligue ne peuvent pas participer sauf si t est le copain du chef sans rire c est comme partout y en a qui on leur entrée de notre cote il y a eu bcp d ancienne mine alors on fait du franchissement sur des terrils un jour je filmerais vous verrez c est des fois impressionnant tout ca pour en venir que je roule avec une cross car c est comme une voiture si ta dans ta tete que c est celle la qui te plait de pour ca couleur ou quelquonque options elle a ( la ligne complette aqurapo pour la nuit une plaque phare au xenon) la six days ne ma pas taper dans l oeil, cette hiver on s entraine pour deux grosses enduro depart a minuit une 8h et l autre 12h de la chinelle je fais des endurances aussi dans un autre genre, car je suis tres prit par de mon commerce et c est pour cela que je ne suis pas constament sur le net voila j espere malgrais tout que vous m accepter avec ma cross entre parenthese endurisée ps: ne regarde pas les fautes |
|
| |
toph43 Jaspineur
Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 51 Moto : 300 sherco 2 tps Région / département : St Paulien 43 Nombre de messages : 255
| Sujet: Re: bonjour et mes plus plates excuses ? 07.02.12 9:42 | |
| salut et bienvenue |
|
| |
naps Langue pendue
Date d'inscription : 09/12/2011 Age : 40 Moto : ex WRZ 250 2002--> VENDUE Région / département : Var Le Castellet Nombre de messages : 74
| Sujet: Re: bonjour et mes plus plates excuses ? 07.02.12 13:25 | |
|
Dernière édition par naps le 08.02.12 22:22, édité 1 fois |
|
| |
Flagman Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 31/05/2011 Age : 44 Moto : DDE Région / département : Haute-Normandie Nombre de messages : 3264
| Sujet: Re: bonjour et mes plus plates excuses ? 08.02.12 14:57 | |
| C'est clair, j'ai pas pu lire jusqu'au bout sans respirer Welcome |
|
| |
fmaurin Langue pendue
Date d'inscription : 04/05/2011 Age : 28 Moto : 50cc rmx Région / département : mdl Nombre de messages : 83
| Sujet: Re: bonjour et mes plus plates excuses ? 08.02.12 15:22 | |
| donc si je résume tu as une sxf. Tu roulle essenciellement dans des terilles, et tu veux bien faire homologuer ta cross si tu trouve des personnes avec qui rouller... C'est sa? Bonne continuation sur le forum. |
|
| |
kirette Bavard
| Sujet: Re: bonjour et mes plus plates excuses ? 09.02.12 7:50 | |
| je ne roule pas essensiellement sur des terrils mais des terrains privés, notre saison démarre au mois de mars et nous avons 12 endurances de 4h. par equipage de deux a ton choix ,et chaqu un avec sa moto ou la meme ,sur la nouvelle sxf en mettant un redresseur de courant alternatif on sort du continu ,tu sais mettre une plaque phare au xenon. elle nous sert pour faire les depart de nuit .nous avons comme expliquer au dessus 2 en plus 1 x8h et 1x 12h le depart et a minuit ca c est par equipe de trois c est notre challenge de cette année. j ai pris la sxf car elle braque bcp plus court que la exf comme je suis tres court sur patte j ai du addapter une celle extra platte. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour et mes plus plates excuses ? | |
| |
|
| |
| bonjour et mes plus plates excuses ? | |
|