Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.
Salutations sportives,
L'équipe du forum.
L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,
Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.
Date d'inscription : 07/02/2009 Age : 49 Moto : 250 TTR d'origine.Pilote aussi d'origine Région / département : Est France, encore un peu Nombre de messages : 8048
Sujet: vidange de liquide de refroidissement de gas-gas N'Alain inside 16.02.12 21:16
Déjà que je suis plus du coin,mais en plus je sais pas si je suis dans la bonne section pour ce post mecanique..
Pour la vidange hebdomadaire du liquide de refroidissement de gas-gas, j'ai une technique.. Je prête à N'Alain et ça bouille ...
Taux horaire mini, sympathie maxi et fou rire reciproque garantie
hppp Jaspineur
Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 34 Moto : GasGas EC 300 Racing 2010 Région / département : Rhone\Beaujolais\Saint Germain sur l'Arbresle Nombre de messages : 225
Sujet: Re: vidange de liquide de refroidissement de gas-gas N'Alain inside 16.02.12 21:22
Pu... ça fume ... La pauvre Gasgas
Ps : le deuxième lien marche pas ou plus.
Invité Invité
Sujet: Re: vidange de liquide de refroidissement de gas-gas N'Alain inside 16.02.12 21:22
ha ptin le salaupio il est contrarié le dafalgan parce que j'ai dit que dans l'est c'etait tous des fiottes et que les chemins c'etait des autoroutes a vache c'etait vraiment une super journée avec les barbares de noiretable ca c'est volorre la cote du wec ba j'en avait pas tant chié que ca meme moins que cette putin de montée dans la cance par contre la gas c'est fumette des le moindre minute de tronconnage et frevado qui me regarde dubitatif roooooolalala et l'aprem putin des trucs de malades meme pas repertoriés par les ours polaires sont fous ces temistes du 63 mais tellement sympas
dangelfan Jack' Dangel
Date d'inscription : 07/02/2009 Age : 49 Moto : 250 TTR d'origine.Pilote aussi d'origine Région / département : Est France, encore un peu Nombre de messages : 8048
Sujet: Re: vidange de liquide de refroidissement de gas-gas N'Alain inside 16.02.12 21:25
hppp a écrit:
C'est con, c'est le meilleur !! Comprends pas pourquoi ça marche pas..
dangelfan Jack' Dangel
Sujet: Re: vidange de liquide de refroidissement de gas-gas N'Alain inside 16.02.12 21:26
La 1er Videao, c'est Rayman qui est à gauche..
Invité Invité
Sujet: Re: vidange de liquide de refroidissement de gas-gas N'Alain inside 16.02.12 21:28
phil dans une montée de dingue a l'epoque il avait une vrai moto enfin c'etait a l'epoque quoi .........
Shot at 2011-03-29
hppp Jaspineur
Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 34 Moto : GasGas EC 300 Racing 2010 Région / département : Rhone\Beaujolais\Saint Germain sur l'Arbresle Nombre de messages : 225
Sujet: Re: vidange de liquide de refroidissement de gas-gas N'Alain inside 16.02.12 21:29
dangelfan a écrit:
hppp a écrit:
C'est con, c'est le meilleur !! Comprends pas pourquoi ça marche pas..
D'après se que je lis, y a 2 fois la même vidéo sur youtube et ils aiment pas ...
Invité Invité
Sujet: Re: vidange de liquide de refroidissement de gas-gas N'Alain inside 16.02.12 21:29
la ta interet d'aimer les gros cailloux
Shot at 2011-03-31
Invité Invité
Sujet: Re: vidange de liquide de refroidissement de gas-gas N'Alain inside 16.02.12 21:31
ca pousse
Shot at 2011-03-29
Invité Invité
Sujet: Re: vidange de liquide de refroidissement de gas-gas N'Alain inside 16.02.12 21:32
dangelfan a écrit:
La 1er Videao, c'est Rayman qui est à gauche..
oui j'ai bien reconnu pascal je parlais de la deuxieme
Invité Invité
Sujet: Re: vidange de liquide de refroidissement de gas-gas N'Alain inside 16.02.12 21:33
les djeun il est converti en tm maintenant
Shot at 2011-04-03
Invité Invité
Sujet: Re: vidange de liquide de refroidissement de gas-gas N'Alain inside 16.02.12 21:39
un truc de malade des fous toutes une journée comme ca le soir j'etais mort
Invité Invité
Sujet: Re: vidange de liquide de refroidissement de gas-gas N'Alain inside 16.02.12 21:46
mon phil dans ses oeuvres
dangelfan Jack' Dangel
Sujet: Re: vidange de liquide de refroidissement de gas-gas N'Alain inside 16.02.12 21:48
S'était le 2em passage de Frevado tu m'etonne qu'il était creuvé
Dis n'Alain t'as pas l'impression de pourrir mon post sur la vidange du liquide de refroidissement des gas ?? là ,il n'y a que des TM et aucunes ne chauffent La fumée bleu ..c'est pas du liquide de refroidissement mais le 2T ..faut tout te dire ..
hppp Jaspineur
Sujet: Re: vidange de liquide de refroidissement de gas-gas N'Alain inside 16.02.12 21:57
dangelfan a écrit:
Dis n'Alain t'as pas l'impression de pourrir mon post sur la vidange du liquide de refroidissement des gas ?? là ,il n'y a que des TM et aucunes ne chauffent La fumée bleu ..c'est pas du liquide de refroidissement mais le 2T ..faut tout te dire ..
Je veux pas foutre la boulette mais lui c'est vidéos marche
dangelfan Jack' Dangel
Sujet: Re: vidange de liquide de refroidissement de gas-gas N'Alain inside 16.02.12 22:02
hppp a écrit:
dangelfan a écrit:
Ouais ben pour une fois .. il est devant
Et là ça marche ?? Normalement oui !!
Dernière édition par dangelfan le 16.02.12 22:07, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: vidange de liquide de refroidissement de gas-gas N'Alain inside 16.02.12 22:04
dangelfan a écrit:
ouai je detourne l'attention ha au fait phil demain je recois mon ventilo avec sonde pour la gazoil c'est un ventilo de 550 husaberg de 2008 (neuf off course) ca te dit rien ca humm je cherche la vid ou tu me filmes je me ramasse comme uine m erde dans une descente juste avant le repas je vais y remettre la main dessus
vialle Mr 2000%
Sujet: Re: vidange de liquide de refroidissement de gas-gas N'Alain inside 16.02.12 22:08
noirétable je reconnais certains endroits des endroits techniques et usant mais rien d impossible finalement c est un cr votre machin
dangelfan Jack' Dangel
Sujet: Re: vidange de liquide de refroidissement de gas-gas N'Alain inside 16.02.12 22:09
C'est bon la 2em video marche ..j'aime bien Rayman qui te conseil... "l'embrayage c'est à gauche "
Invité Invité
Sujet: Re: vidange de liquide de refroidissement de gas-gas N'Alain inside 16.02.12 22:14
vialle a écrit:
noirétable je reconnais certains endroits des endroits techniques et usant mais rien d impossible finalement c est un cr votre machin
ca t'aurais plus mon francky une sortie typique viallou approuved
vialle Mr 2000%
Sujet: Re: vidange de liquide de refroidissement de gas-gas N'Alain inside 16.02.12 22:19
j ai roulé + d une fois la haut et fait connaitre a d autres
Invité Invité
Sujet: Re: vidange de liquide de refroidissement de gas-gas N'Alain inside 16.02.12 22:21
passage d'un point spectacle du wec 2010 ca monte pas ces katoches
dangelfan Jack' Dangel
Sujet: Re: vidange de liquide de refroidissement de gas-gas N'Alain inside 16.02.12 22:25
[quote="N'ALAIN"]
dangelfan a écrit:
S'était le 2em passage de Frevado tu m'etonne qu'il était creuvé je cherche la vid ou tu me filmes je me ramasse comme uine m erde dans une descente juste avant le repas je vais y remettre la main dessus
Laquelle ?? toute les videos que j'ai de toi t'es par terre ou en vapeur
tu l'as pas cherchée celle là mon bellet ?
hppp Jaspineur
Sujet: Re: vidange de liquide de refroidissement de gas-gas N'Alain inside 16.02.12 22:32
dangelfan a écrit:
hppp a écrit:
dangelfan a écrit:
Ouais ben pour une fois .. il est devant
Et là ça marche ?? Normalement oui !!
oui elle marche, mais mon cerveau lui plus ... écrire "boulette" au lieu de "boulette" et "c'est" au lieu de "ses"
ah ok, j'ai compris, censure du forum
Invité Invité
Sujet: Re: vidange de liquide de refroidissement de gas-gas N'Alain inside 16.02.12 22:40
[quote="dangelfan"]
N'ALAIN a écrit:
dangelfan a écrit:
S'était le 2em passage de Frevado tu m'etonne qu'il était creuvé je cherche la vid ou tu me filmes je me ramasse comme uine m erde dans une descente juste avant le repas je vais y remettre la main dessus
Laquelle ?? toute les videos que j'ai de toi t'es par terre ou en vapeur
tu l'as pas cherchée celle là mon bellet ?
en resumé ca s'appelle une cocotte minute
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: vidange de liquide de refroidissement de gas-gas N'Alain inside
vidange de liquide de refroidissement de gas-gas N'Alain inside