L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Présentation Terry

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Terry501
Discret
Discret



Date d'inscription : 04/03/2012
Masculin Age : 35
Moto : 250 WRZ
Région / département : 07
Nombre de messages : 1

Présentation Terry  Empty
MessageSujet: Présentation Terry    Présentation Terry  Empty04.03.12 17:55

Salut à tous,

Donc moi c'est Terry, ardéchois, 23 ans, heureux papa d'une petite de 7 mois. Je sort juste de l'école (4 ans d'alternance), bts électrotechnique et bac+3 en maintenance nucléaire. Demain je rentre dans l'entreprise familiale (mécanique générale/maintenance industrielle/gestion de l'eau).
Passons à la moto, en fait plutôt au quad, j'ai commencé le quad à 13 ans avec un 400 4x4 yam puis je suis passer par le légendaire blaster de 15 ans à 18 ans pour enfin me payer un 450 ltr à mes 18 ans. Quad que j'ai revendu car je ne m'en servais pas assez (40 hrs en 3 ans).
On s'approche de la moto...

Novembre 2011, un châssis de quad pas trop cher et bien équipé traîne sur leboncoin, le telethon arrivant je me décide à allez chercher cette partie cycle à macon. Un collègue avait un yz 2001 en rade suite à une patte d'étrier cassée. De la on avait 2 semaines pour adapter le moteur yz dans la partie cycle de Honda trx250. Mon pote étant au chômage c'était pratique lol. Défis relevé on a monter le quad en 2 semaines, rouler une aprèm pour le telethon puis le lendemain j'ai démonter le tout pour rendre le moteur à mon pote et surtout ranger le quad dans des étagères car gros manque de place dans les 40 petits m² du garage.

Donc le châssis étant prêt à recevoir un bloc d'yz j'en ai rechercher un, puis de wrz aussi, et puis y'a 2 semaine j'ai trouver un 250 wrz de 2003 pas cher (après je connaît pas la côte de la machine) donc le but étant de récupérer le bloc et le mettre dans le quad mais...

... Ayant la moto dans le garage (désolé les 40m2) je crois que je vais la garder un peu entière pour l'utiliser sur terrain privé évidement car je n'est pas le gros cube et que biensur je viens d'avoir ce mois ci 5 ans de permis donc obligation de repasser le code Sad ...

Donc voilà, le moteur de la wrz comprimé bien mais mon pote me dit que les roulements de vilo serai pas top vu le bruit donc on va tout démonter avant de l'utiliser...

The end !
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36885

Présentation Terry  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Terry    Présentation Terry  Empty04.03.12 20:56

bienvenue sur le forum

laisse tomber le quad ,vient rouler avec ton WRZ c'est des avions de chasse ces brélon yeah clin d'oeil

le code !! boaaaa !! c'est de la rigolade pour un jeune cerveau clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
fafane01
Beau parleur
Beau parleur
fafane01


Date d'inscription : 25/02/2010
Masculin Age : 45
Moto : ktm 125 exc
Région / département : pont de vaux
Nombre de messages : 140

Présentation Terry  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Terry    Présentation Terry  Empty04.03.12 21:29

coucou bienvenu , j'ai aussi pratiqué le quad en compétion pendant 5 ans mais tourné en rond sur des terrains a la long ça prend la tête colere c'est donc pour cela que je suis passé a l'enduro et même sans le permis avec une bonne 125 tu as de quoi t'éclater dans les chemins bien au début il manque 2 roues mais le plaisir de rouler prend vite le dessus pilote et coté portefeuille c'est aussi plus sage car une brelle dur mieux dans le temps. pour finir garde la 2 roues fete
Revenir en haut Aller en bas
Answ3r
Bon bec
Bon bec
Answ3r


Date d'inscription : 25/10/2011
Masculin Age : 34
Moto : 600 XR POWER !
Région / département : Pontcharra / La Mûre
Nombre de messages : 428

Présentation Terry  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Terry    Présentation Terry  Empty05.03.12 10:56

Salut et bienvenu sur le fofo coucou

Tourne un peu avec le wrz et tu véra tu voudra plus le démonter ! pilote
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Terry  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Terry    Présentation Terry  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Terry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de PLD
» présentation
» présentation
» presentation
» PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: ESPACE V.I.P :: Fiches personnelles-
Sauter vers: