| Un nouveau dans les monts d'or | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ghostrider Discret
| Sujet: Un nouveau dans les monts d'or 18.03.12 15:51 | |
| Salute à tous ! Alors voilà je récupère ma bécane semaine prochaine chez runshot2 à dardilly: un 300 ktm EXC de 2011 avec 2700 km au compteur Révision complète J'appréhende un peu parce que aucune expérience en enduro, j'ai bien eu un 250 CRF en cross pendant 1 année mais je m'ennuyais à tourner en rond dans un circuit fermé et puis comme j'ai le permis moto. Bon j'ai quelques notions, mais le 300 y parait que çà arrache, j'ai l'impression que çà va être Alors voilà, me voici tout nouveau dans la discipline et tout nouveau dans le coin alors s'il y a du monde qui roule dans le coin, je suis partant à tout moment pour ou A bientôt Yohan |
|
| |
blizzcool Langue pendue
Date d'inscription : 23/12/2011 Age : 30 Moto : 125 TM 2005 Région / département : Rhone-Alpes/Isère Nombre de messages : 71
| Sujet: Re: Un nouveau dans les monts d'or 18.03.12 17:06 | |
| Bienvenue sur le fofo! |
|
| |
MMY Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 65 Moto : KTM 1190 R Région / département : Monts du Lyonnais Nombre de messages : 5423
| Sujet: Re: Un nouveau dans les monts d'or 18.03.12 17:06 | |
| Ghostrider pas de souci. Du es de quel village? Tu mates : -les sorties postées des fonctionnaires et rentiers dans la semaine (le mardi de preference, avec un guide au top ) , qu'on envie -Sinon, il y a des mineurs de fond qui se reposent apres une semaine de labeur, et qui roulent le samedi Un crosseux ca passe partout, tu n'auras pas de mal a t'habituer a ton puissant destrier a bientot |
|
| |
juanito Maître bûcheron
Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 46 Moto : 450 YZF 14 Région / département : COURZIEU 69 Nombre de messages : 1519
| Sujet: Re: Un nouveau dans les monts d'or 18.03.12 17:09 | |
| Bienvenue à toi, et peut-être bientôt dans une bonne grimpette . |
|
| |
ghostrider Discret
| Sujet: Re: Un nouveau dans les monts d'or 18.03.12 17:53 | |
| Ok à tous et pour l'info sur les sorties Je suis à saint germain, je suis pas rentier, mais bien disponible pour rouler semaine et week end Bon et beh y'a plus qu'à maintenant !! hâte de récupérer la katoch et de rouler |
|
| |
ghostrider Discret
| Sujet: la 300 est là 22.03.12 20:52 | |
| Alors voilà la petite https://i.servimg.com/u/f47/17/37/94/60/img_2910.jpg Déjà fait une sortie en solo histoire de prendre mes marques 1ères impression: Elle est haute, je touche de la pointe des pieds (Je mesure 1,75 Le moteur est génial, presque incallable et des watts en veux tu en voilà Freinage avant hyper progressif Freinage arrière on/off Fourche avant un poil sèche, tape et dévie dans les pierriers..je vai peut être siminuer les compressions Je suis satisfait de mon achat Faut que je me trouve une remorque maintenant et des gens pour euh non |
|
| |
Tmrider Maître bûcheron
Date d'inscription : 20/09/2011 Age : 41 Moto : WRF 250 Région / département : La Provence Nombre de messages : 1215
| Sujet: Re: Un nouveau dans les monts d'or 23.03.12 9:41 | |
| - ghostrider a écrit:
- Alors voilà la petite
https://i.servimg.com/u/f47/17/37/94/60/img_2910.jpg
Déjà fait une sortie en solo histoire de prendre mes marques
1ères impression:
Elle est haute, je touche de la pointe des pieds (Je mesure 1,75 Le moteur est génial, presque incallable et des watts en veux tu en voilà Freinage avant hyper progressif Freinage arrière on/off Fourche avant un poil sèche, tape et dévie dans les pierriers..je vai peut être siminuer les compressions Je suis satisfait de mon achat
Faut que je me trouve une remorque maintenant et des gens pour euh non
Salut Ca fait plaisir de lire ça. C'est beau un 300 KTM Bienvenue |
|
| |
romainpernet Discret
Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 38 Moto : 300 EC Région / département : rhône Nombre de messages : 9
| Sujet: Re: Un nouveau dans les monts d'or 09.04.12 8:30 | |
| salut a toi moi je suis de courzieu si tu veux faire une ballade envoie moi un message!!! a plus |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau dans les monts d'or | |
| |
|
| |
| Un nouveau dans les monts d'or | |
|