Prénom et Pseudo:
jean/BART26
Date de naissance:
27/05/70
Ta taille :
182
Ton poids :
+ de 90 kg
Lieu d'habitation:
VALENCE
ton sport:
Vélo / c a p
Ton "trick" préféré :
Rouler encore et toujours et baver sur les Italiennes..Pas dessus !
Ta femme préférée (à part la mienne!!!) :
Fidèle, honnête, de l’humour …et qui me plaise …et qui arrive a me supporter … la perle rare …
Ton plat préféré :
De la viande …
Ton alcool préféré :
Bière
Ce qui t'énerve le plus :
Ne pas réussir a trouver un travail intéressant …c’est purement égocentrique, mais mon travail fait partie de ma vie …
Le nombre de points sur ton permis :
12 ... fichtre ... le retour des points après trois ans sans s'être fait attrapé !
Le nombre de fois ou tu as fantasmé sur la femme de ton pote ('foiré va!) :
Je connais leur femme , je ne peux pas fantasmer … et a mon âge … j’ai arrêté de me bercer d’illusion …
Ton goûter préféré :
Privé de goûter …régime…
Ta dernière gamelle :
Cet hiver , sur de la glace … pas grave …
Ton sport préféré :
Vélo et c a p
Ta drogue préférée :
Les belles courbes …
Les choses que tu n'as jamais réussies à avouer... :
Justement …
Moto actuelle:
KAWASAKI ZX10R 2008 en vente ... pour changer de pratique ..
Moto rêvée:
...la plus belle ... la prochaine ...
Situation familiale :
célibataire et heureux de l'être ... mais conçoit le bonheur a deux ...aussi
Avez vous une boîte à roue??
Un bon gros mazout ...
Emploi:
Aide soignant , retraité militaire....
Aime:
trop de choses pour détailler , mais l'intelligence , entre autre ... façon élégante de dire "je n'aime pas les c*ns"
Aime pas:
confère "Aime"
Citation préférée:
"je penche , donc je tombe " ... en évitant le bitume et les rochers ... si possible ...
Qui suis je , ou courge , dans quel étagère ...
Comme ma présentation l'indique , je suis japiste ...
C'est financier ....
Je suis retraité .... militaire ....
Je suis aide soignant ...(4Juillet 2008)
Comme machine j'ai eu ....
HONDA 250 CR non homologuée , mais cela ne pas empêché de rouler ... et j'ai fini par la passer en SM .
HUSKVARNA 610 TE préparée SM , roues et freinage , la découverte de la glisse , un peu de super mot pour le fun ...d'ailleurs c'est fun ...
DUCATI 888 , découverte de la piste , LEDENON , la machine me servait sur route également ...petits soucis électrique , une boite de vitesse récalcitrante ... et du mal a suivre mes pôtes en GSXR ... ...mais le bug est entre les bracelets et la selle ...
DUCATI 916 ... mon rêve , problèmes électrique , montage de roues MARCHESINI , excellentesssssssss , la part contre , mes pôtes en GSXR se font humilier ... ça sert la piste , mais serrage moteur , du "coût" , écoeuré , j'échange ...
...contre un HUSKVARNA 610 SM , avec prépa moteur , et tout ce qui va bien ..."re"piste , je roule vraiment trop trop vite ... et lâche la moto avant de me tuer ...
1 an et demi aprés , achat d'une HD de 1968 , grosse prépa , mais la ruine , concession mange frique .....
Achat BUELL XB 12 S .... concession HD ...accident , revente .... dégoûté des concessions ... DUCATI également , je n'y connaissais strictement rien , et me suis fais éclater .... a sec ....
Ecoeuré des européennes , je suis allé acheter Jap ... ... et bien , bon ...
C'est sur que ma meilleur , c'est la 916 ....
Sinon , je fais un peu de sport , vélo , cap ....
Jusqu'à présent j'ai pratiqué la moto comme plaisir et moyen de locomotion .
La motivation n'étant plus de faire des dizaines de milliers de kilomètres par an , j'envisage de revenir au mono en enduro et sm .
Ce n'est pas forcément moins onéreux , mais différent .
J'aime bien faire un peu de mécanique , du coup , je ne serais pas déçu !
A la recherche d'information concernant les enduros . N'ayant pas envie de me lancer dans les montées impossibles , ou ce genre de facéties (
) , plutôt du roulage un peu sport , un petit saut et un franchissement pour m'y croire , me ravira !
Je sais également qu'un petit stage pour me dégrossir des bracelets sera le bienvenu !
Rencontrer des gaziers et gazières sur la région pour rouler un peu sera sympa ... avec un barbecue après pour se remettre de ses émotions ...