Invité Invité
| Sujet: leve moto hydrolique 26.04.12 7:40 | |
| tous le monde.j'ai un problème avec mon cric hydraulique,il ne monte plus donc je voudrais vider l'huile a l'intérieur et en remettre de la neuve mais je me retrouve avec deux vis devant le cric et un espece de bouchon au 3/4 de la hauteur de cric.alors ma question est pars ou je vide le cric et pars ou je le rempli?merci voila une photo avec les deux vis et voila la photo avec le bouchon a droite |
|
lolo (le badrais) Born to be Wild
Date d'inscription : 10/10/2010 Age : 43 Moto : 1290 superduke Région / département : mdl Nombre de messages : 12607
| Sujet: Re: leve moto hydrolique 26.04.12 12:06 | |
| en hydraulique (du moins sur les engins agricoles) on vidange par le bas, et le bouchon du haut sert de niveau, quand ca deborde, faut arrêter! et si t'as pas assez d'huile, je t'en refile. |
|
nitrousoxyde L'ex nouveau baron ... rouge !!
Date d'inscription : 29/07/2008 Age : 56 Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote Région / département : Misère en Isere Nombre de messages : 36902
| Sujet: Re: leve moto hydrolique 27.04.12 9:56 | |
| |
|
C gilles Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 19/10/2008 Age : 58 Moto : yam 250 wrf Région / département : ici ou là dans la Drôme Nombre de messages : 2437
| Sujet: Re: leve moto hydrolique 27.04.12 12:17 | |
| Je pense par celui du haut et tu remplis par le même car en bas ce doit être un clapet ,et c'est peut être lui qui boulette . Si c'est lui tu démonte sans tout baiser ru nettoie et tu remonte |
|
titicot Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 14/05/2007 Age : 56 Moto : 300 gas et 1100 zrx r Région / département : Isere (38) Nombre de messages : 3192
| Sujet: Re: leve moto hydrolique 28.04.12 13:44 | |
| Sur ce genre de cric à pas cher, il y a un bouchon en caoutchouc sur le corps du verin, c'est par là que tu en remets. Par contre si il ne bouge pas d'un poil, ton problème ne vient pas de là, le manque d'huile fait qu'il ne monte pas en plein, mais il devrait au moins s'élever, une demi molle quoi!!! Je pense que c'est plutot nta vis qui sert à faire redescendre qui ne ferme plus le circuit, du coup rien ne bouge, ou alors le système qui envoie l'huile lors du pompage... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: leve moto hydrolique | |
| |
|