L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

alléger sa mobylette (450 RMX)

+6
r1sc2
benjigasgas
lénaïc
BART26
miketoto
Tmrider
10 participants
AuteurMessage
Tmrider
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Tmrider

Masculin Age : 41
Moto : WRF 250
Région / département : La Provence

alléger sa mobylette (450 RMX) Empty
MessageSujet: alléger sa mobylette (450 RMX)   alléger sa mobylette (450 RMX) EmptyLun 14 Mai 2012 - 15:14

coucou

y a t'il des astuces pour alléger son enduro , je pense au 450 RMX , le poids c'est la seule chose qui me fait hesiter .
Je pense qu'il ya pas moyen de perdre 10 kilos c'est sur perplexe , mais bon 3 ou 4 kgs c'est toujours bon a prendre .

Merci a vous

Revenir en haut Aller en bas
miketoto
Maître bûcheron
Maître bûcheron
miketoto

Moto : KTM 200 exc 07
Région / département : 42 - Pilat

MessageSujet: Re: alléger sa mobylette (450 RMX)   alléger sa mobylette (450 RMX) EmptyLun 14 Mai 2012 - 17:50

Ben tu fais 3 à 4 footing par semaines + quelques séances de muscu et tu devrais te sentir plus léger !! ptdr mdr
BART26
Langue pendue
Langue pendue
BART26

Masculin Age : 54
Moto : 3° Husky ...
Région / département : 26

MessageSujet: Re: alléger sa mobylette (450 RMX)   alléger sa mobylette (450 RMX) EmptyLun 14 Mai 2012 - 17:52

La légèreté étant souvent synonyme de fragilité ... peur
Tmrider
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Tmrider

MessageSujet: Re: alléger sa mobylette (450 RMX)   alléger sa mobylette (450 RMX) EmptyLun 14 Mai 2012 - 18:05

Pour le footing pas de problème yeah

Plus sérieusement y a rien moyen de faire ?

Batterie ok

Il me semblait que benjigasgas disait avoir élever 4 à 5 kilos sur son husky. rock

Et sinon qu'elle comparaison on peut faire avec les autres 450 ? Malheuresement on parle pas assez des jaunes perplexe
lénaïc
Maître bûcheron
Maître bûcheron
lénaïc

Masculin Age : 44
Moto : sp 800 efi
Région / département : lillipanpan ville

MessageSujet: Re: alléger sa mobylette (450 RMX)   alléger sa mobylette (450 RMX) EmptyLun 14 Mai 2012 - 18:28

Tmrider a écrit:

Batterie ok

Il me semblait que benjigasgas disait avoir élever 4 à 5 kilos sur son husky. rock

Et sinon qu'elle comparaison on peut faire avec les autres 450 ? Malheuresement on parle pas assez des jaunes perplexe

coucou

tu peut enlever pas mal de poid en changeant le silencieux d'echappement , apres le reste ca doit ce faire en changeant plein de bricole mets tu risque d'y laisser un bras mdr

c'est vrai , que les jaunes ne sont pas legions vilon bien dommage , tout ceux qui en ont , en sont ravi ( sauf point de vu autonomie secret ) mais c'est une habitude ...

apres tu peut rouler comme tout le monde , en kt mdr et dire que c'est le top , comme tout le monde mdr

tout depend comme tu roule, mais le 450 c'est le top pour les rando du dimanche , que soit une kt / beta / hsb , j'ai un peut de mal avec les yam , mais c'est des tracteurs , et je suis super content des mon husqy , j'ai jamais essayé d'autre japonnaise par contre ...

la beta soleil
benjigasgas
Maître bûcheron
Maître bûcheron
benjigasgas

Féminin Age : 43
Moto : 250 crfe
Région / département : 26 DROME

MessageSujet: Re: alléger sa mobylette (450 RMX)   alléger sa mobylette (450 RMX) EmptyLun 14 Mai 2012 - 20:12

coucou

moi j'ai gagné 8kilo sur ma 250 TE, mais le probleme pour toi, c'est que ton reservoir fait deja que 6l mdr moi le mien faisait 9,5l, j'en ai mis de cross de 6l, donc deja 3kilo d'essence en moins, 1 kilo sur le reservoir

ensuite faisceau simplifier, j'ai gagné 2 kilo

ligne titane, 1kilo

donc si t'(arrive a gagné 3kilo c'est le bout du monde, et encore avec une ligne titane qui vat te couter 1000€ , sachant qu'un 450 n'a pas besoin de plus de watt contrairement a ma 250.

pis honetement, 3 kilo, tu les sentira pas a l'usage
r1sc2
Maître bûcheron
Maître bûcheron
r1sc2

Moto : 450 beta factory
Région / département : 42 limite 69

MessageSujet: Re: alléger sa mobylette (450 RMX)   alléger sa mobylette (450 RMX) EmptyLun 14 Mai 2012 - 21:36

coucou pour gagne du poid sur un rmx la seule solution pour gagne plusieurs kilos tu vire le faiseau d homologation tu garde juste le faiseau d origine et apres tu vire tout le System de démarrage , roue libre démarreur ........ mais la tu ferai mieux de partir sur un rmz e tu gagne 10 kilos par rapport au rmx mais ca watt vraiment fort la rmz
Tmrider
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Tmrider

MessageSujet: Re: alléger sa mobylette (450 RMX)   alléger sa mobylette (450 RMX) EmptyLun 14 Mai 2012 - 21:58

benjigasgas a écrit:
coucou

moi j'ai gagné 8kilo sur ma 250 TE, mais le probleme pour toi, c'est que ton reservoir fait deja que 6l mdr moi le mien faisait 9,5l, j'en ai mis de cross de 6l, donc deja 3kilo d'essence en moins, 1 kilo sur le reservoir

ensuite faisceau simplifier, j'ai gagné 2 kilo

ligne titane, 1kilo

donc si t'(arrive a gagné 3kilo c'est le bout du monde, et encore avec une ligne titane qui vat te couter 1000€ , sachant qu'un 450 n'a pas besoin de plus de watt contrairement a ma 250.

pis honetement, 3 kilo, tu les sentira pas a l'usage

8 kilos ...pioufff. C'est énorme , ça doit être joueur maintenant. Bravo bien

Tmrider
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Tmrider

MessageSujet: Re: alléger sa mobylette (450 RMX)   alléger sa mobylette (450 RMX) EmptyLun 14 Mai 2012 - 22:02

r1sc2 a écrit:
coucou pour gagne du poid sur un rmx la seule solution pour gagne plusieurs kilos tu vire le faiseau d homologation tu garde juste le faiseau d origine et apres tu vire tout le System de démarrage , roue libre démarreur ........ mais la tu ferai mieux de partir sur un rmz e tu gagne 10 kilos par rapport au rmx mais ca watt vraiment fort la rmz

Le probleme du rmze c'est la boite cross , ça doit mouliner sévère.

Je la trouve vraiment réussi cette suz , a quand un topic les jaunes de l'enduro

Vivement que je puisse l'alimenter. , ..... ange ange lover

À peluche
wrfdani
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
wrfdani

Masculin Age : 63
Moto : 250 tpi 2020
Région / département : Introuvable

MessageSujet: Re: alléger sa mobylette (450 RMX)   alléger sa mobylette (450 RMX) EmptyLun 14 Mai 2012 - 23:37

r1sc2 a écrit:

Tu peux mettre la visserie titane mais alors la ça te coute la moitié du prix de la brèle
wecmanolo
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
wecmanolo

Masculin Age : 58
Moto : liberdade và et nc700s
Région / département : 71

MessageSujet: Re: alléger sa mobylette (450 RMX)   alléger sa mobylette (450 RMX) EmptyMar 15 Mai 2012 - 6:42

lénaïc a écrit:
Tmrider a écrit:

Batterie ok

coucou

tu peut enlever pas mal de poid en changeant le silencieux d'echappement , apres le reste ca doit ce faire en changeant plein de bricole mets tu risque d'y laisser un bras mdr

c'est vrai , que les jaunes ne sont pas legions vilon bien dommage , tout ceux qui en ont , en sont ravi ( sauf point de vu autonomie secret ) mais c'est une habitude ...

apres tu peut rouler comme tout le monde , en kt mdr et dire que c'est le top , comme tout le monde mdr

tout depend comme tu roule, mais le 450 c'est le top pour les rando du dimanche , que soit une kt / beta / hsb , j'ai un peut de mal avec les yam , mais c'est des tracteurs , et je suis super content des mon husqy , j'ai jamais essayé d'autre japonnaise par contre ...

la beta soleil
fouet et la hm tu l'oublie dans la liste des 450 je te la ferais pas essayer grimace
Tmrider
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Tmrider

MessageSujet: Re: alléger sa mobylette (450 RMX)   alléger sa mobylette (450 RMX) EmptyMar 15 Mai 2012 - 9:04

merci

La HM a l'air pas mal aussi clin d'oeil , combien elle pese ?
wecmanolo
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
wecmanolo

Masculin Age : 58
Moto : liberdade và et nc700s
Région / département : 71

MessageSujet: Re: alléger sa mobylette (450 RMX)   alléger sa mobylette (450 RMX) EmptyMar 15 Mai 2012 - 9:47

aucune idée mais elle fais son poid memére vilon
randomotott
Modérateur
Modérateur
randomotott

Masculin Age : 64
Moto : HVA à trous 240 et 250
Région / département : Craponne (Ouest de Lyon)

MessageSujet: Re: alléger sa mobylette (450 RMX)   alléger sa mobylette (450 RMX) EmptyMar 15 Mai 2012 - 10:49

Et la Zab 450 lover lover lover

Avec son moteur incliné quand tu roules c'est un vrai vélo houhou et tu as l'injection comme la suz

demon    randomotott     demon     randomotott     demon  
gaston
Maître bûcheron
Maître bûcheron
gaston

Masculin Age : 43
Moto : 300 gas racing 2011
Région / département : mont du lyonnais

MessageSujet: Re: alléger sa mobylette (450 RMX)   alléger sa mobylette (450 RMX) EmptyMar 15 Mai 2012 - 12:28

vire deja l arbre a cames et les soupapes deja sa de gagné mdr
prend un deux temps ptdr
Tmrider
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Tmrider

MessageSujet: Re: alléger sa mobylette (450 RMX)   alléger sa mobylette (450 RMX) EmptyMar 15 Mai 2012 - 13:38

coucou

2 temps ok ,

mais je cherche avec cadre alu (stabilité) lover , boite enduro (5e longue) , coupleux (franchissement) et simple à l'utilisation et à l'entretien , max 120kg plein fait bah .

Mais oui je suis bete ,........... une TM

C'est pas con cette histoire d'enlever le demarreur hallucinant , .............

C'est chiant quand tu cherches un enduro , tu passes par tous les modeles . La que j'ai trouvé la bonne , on me dit "tu veux leger , prends un 2 temps"
J'avais une 250 TE de 2004 et le poids je trouvé que ça allait.

Bon allez je compte sur votre aide.

gaston
Maître bûcheron
Maître bûcheron
gaston

Masculin Age : 43
Moto : 300 gas racing 2011
Région / département : mont du lyonnais

MessageSujet: Re: alléger sa mobylette (450 RMX)   alléger sa mobylette (450 RMX) EmptyMer 16 Mai 2012 - 0:11

un bon 300 tm bien reglé yeah
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: alléger sa mobylette (450 RMX)   alléger sa mobylette (450 RMX) Empty

alléger sa mobylette (450 RMX)
Page 1 sur 1