Bonjour à tous !
Je connais ce forum depuis pas si longtemps que ça mais il a l'air franchement bien ! Donc pourquoi pas s'y inscire ? Et bien voilà c'est fait !
Pour ce qui est de ma présentation, je m'appelle Hugo, j'ai 17 ans et j'habite à Mauguio, près de Montpellier. J'ai commencé la moto à l'age de 10 ans avec un kx 60 (qui devait etre de 1998 a peu près) que j'ai gardé jusqu'a l'age de 14 ans ! Après l'avoir vendu, on m'a offert, un an après, un kx 85 de 2005 qui m'a fait adorer la moto. Mais elle fut rapidemment trop petite pour moi. Je l'ai vendu et noêl dernier, ma vie a changé ( M - D - R ) : et hop ! une 125 exc six days de 2008 dans le garage ! ( c'est le porte monnaie qui était moins content !!!).
Je trouve cette machine vraiment géniale. J'ai pu aller en faire vers Macon ( le paradis sur Terre au niveau des chemins selon moi ).
Sinon je roule autour de Mauguio avec deux-trois amis, mais bon, les chemins se ressemblent ...
Sur ce, vous connaissez tout.
J'espère vous croiser bientôt dans les chemins ! (enfin pour l'instant je suis en stand-by avec le BAC bientot. Je le bosse au fond et juste après, je dépoussière l'exc et WAAAAAAK ! )
En tout cas, au plaisir de vous avoir rencontré !
A bientôt !
[list][*]