L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une bonne adresse pour l'équipement moto a prix réduit...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une bonne adresse pour l'équipement moto a prix réduit... Empty
MessageSujet: Une bonne adresse pour l'équipement moto a prix réduit...   Une bonne adresse pour l'équipement moto a prix réduit... Empty19.06.06 15:25

Voilà je fais un peu de Pub spontanée pour cette boutique qui s'est montrée très arrangeante et pro avec moi... Ils ont beaucoup de fin de stocks et fin de série donc de très bonne affaires en perspective.

J'ai testé pour vous et ils sont rapides à l'envoie
de plus l'échange est possible ....
Que dire de plus... lover

leur site :
http://www.manuracing.com/index.php

leur magasin :
ManuRacing
rue de la Vèze
70 000 Echenoz-la-méline
Tél./Fax :+33 (0)3 84 75 65 65

E-mail : contact@manuracing.com

Horaire d'ouverture :
Du lundi au vendredi de 14h à 19h
Le samedi de 9h à 12h et de 14h à 18h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne adresse pour l'équipement moto a prix réduit... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne adresse pour l'équipement moto a prix réduit...   Une bonne adresse pour l'équipement moto a prix réduit... Empty21.06.06 9:15

Délai de livraison moyen constaté : 48heures
Revenir en haut Aller en bas
titi43/01
Modérateur
Modérateur
titi43/01


Date d'inscription : 18/04/2005
Masculin Age : 62
Moto : 250 EXC F 2009
Région / département : haute-loire
Nombre de messages : 14646

Une bonne adresse pour l'équipement moto a prix réduit... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne adresse pour l'équipement moto a prix réduit...   Une bonne adresse pour l'équipement moto a prix réduit... Empty21.06.06 17:44

bien Il est pas mal ce site j'y ai jeté un oeil et les prix sont bons.

_________________
Une bonne adresse pour l'équipement moto a prix réduit... 7458eb1dm8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne adresse pour l'équipement moto a prix réduit... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne adresse pour l'équipement moto a prix réduit...   Une bonne adresse pour l'équipement moto a prix réduit... Empty24.06.06 9:37

J'ai reçu ma 2eme commande ce matin

echange d'un maillot qui ne m'allait pas et commande d'une paire de Gants Ultra Vortex... moins de 48h...
les gants 19,90€ !!!! et vraiment tiptop... attention toutefois a prendre une a deux tailles au-dessus pour les maillots Clice... et même pour les gants... (de toute façon même si c'est pas bon ils échanges.!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne adresse pour l'équipement moto a prix réduit... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne adresse pour l'équipement moto a prix réduit...   Une bonne adresse pour l'équipement moto a prix réduit... Empty24.06.06 17:06

Oui oui moi j'ai commandé un maillot Ocelot, nickel mais petit problème de la poste je pense car je l'ai ai contacté plusieurs fois et ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas reçu le chèque et le lendemain j'avais le colis ! Bizarre quand même ! Sinon bonne cam et bon prix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bonne adresse pour l'équipement moto a prix réduit... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne adresse pour l'équipement moto a prix réduit...   Une bonne adresse pour l'équipement moto a prix réduit... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne adresse pour l'équipement moto a prix réduit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonne adresse pour redresser un pot
» recherche bonne adresse pour kit deco gasgas
» LA bonne vielle question : Quelle moto 2tps pour débuter ?
» Liens utiles vers le web enduro
» (urgent)cherche bonne adresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: