Salut,
je viens d’acquérir une première petite machine (dirt bike 125) pour pouvoir me balader dans les bois de la région lyonnaise.
J'ai acheté cette moto pour pouvoir découvrir l'enduro avec un petit budget. Maintenant, je suis totalement conquis par ce sport, ce que je préfère ce sont les passages techniques avec un peu de "franchissement" (bien sur en relation avec ma moto et mon niveau de débutant), les ballades sur des chemins plat et sans bosse ne m'intéressent pas trop.
Le problème de ces machines sont bien-sur leur fiabilité (mais bon ça me permet de découvrir la mécanique) mais surtout qu'elles ne sont pas homologuer. Par conséquent, je ne peux pas prendre la route pour faire des transitions.
Petit à petit, je me suis équipé et désormais je possède une remorque pour pouvoir trimballé ma "bête". lol
Par contre, malgré mes recherches sur internet et mes déplacements, notamment dans les mont d'or (moto interdite), je ne sais pas ou rouler à cause de la législation qui interdisent les motos dans les chemins.
Pourriez-vous me communiquer des endroits précis pour me faire plaisir, svp?