Salut à tous !
Je m'appelle Alex j'ai maintenant 19 ans depuis plusieurs mois et j'habite dans la Haute Garonne.
J'ai toujours eu une passion pour tous se qui à un moteur et les sports mécaniques
J'ai commencé à rouler sur un ATC Honda 70cm3 puis je suis passé au quad sur du 250 puis 2 ans sur un 450 que je viens tout juste de vendre.
Alors vous allez vous demander qu'est ce que je fou la !
Oui j'avoue je viens un peu en touriste j'ai pas le permis moto et en plus de ça je roulai sur quatre roues
Ben en fait à force de rouler et de faire des ballade plutôt sportive avec des gars en moto je me suis dis qu'il était temps d'essayer !
Je compte donc passer mon gros cube et ensuite m'acheter un enduro pour pouvoir en faire dans les bois et quelques fois sur terrains.
C'est en cherchant des info sur les enduro et cross homologué que je suis tombé sur ce forum.
Puis comme vous m'aviez l'air fort sympathique après avoir lu les 61 pages du sujet sur quoi choisir comme meule j'me suis dis qu'il était tant de s'inscrire pour partager mes maigres connaissances avec vous et en apprendre pleins d'autres