| branleur de chambéry (encore un branleur, c'est l'invasion) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: branleur de chambéry (encore un branleur, c'est l'invasion) 31.05.05 20:06 | |
| bonjour les gens me présente Damien, jeune expatrié sur Chambéry (depuis le 15 avril), 23 ans, bosse chez Decathlon. débutant que je suis en enduro (à peine 1 an dont 8 mois sans rouler cause blessures en vtt), me voila à présent à découvrir les sentiers de l'ain car apparemment, ceux de Savoie semblent totalement interdits (c'est vrai ?) déjà deux sorties depuis que j'ai retrouvé ma titine le week end dernier et je m'amuse comme un ti fou. J'aimerais volontiers découvrir d'avantage et meme progresser (mais doucement car j'ai encore cette peur de me faire mal comme l'année dernière, et je n'ai point envie de retourner à l'hosto ) voila les gens à bientot sur les sentiers et/ou autour d'une |
|
| |
poiro-01 Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 16/04/2005 Age : 51 Moto : KTM 125 EXC Région / département : Ain et montagne Thiernoise-63 Nombre de messages : 7566
| Sujet: Re: branleur de chambéry (encore un branleur, c'est l'invasion) 31.05.05 20:07 | |
| bienvenue à toi tu roules où ds l'ain ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: branleur de chambéry (encore un branleur, c'est l'invasion) 31.05.05 20:09 | |
| - poiro-01 a écrit:
- bienvenue à toi tu roules où ds l'ain ?
je ne connais pas bien encore, j'ai fais deux sorties pret de la montagne d'innimont (proche Belley). |
|
| |
woops42 Addict au Rouge
| Sujet: Re: branleur de chambéry (encore un branleur, c'est l'invasion) 31.05.05 20:34 | |
| Bienvenue à toi lbf!!! |
|
| |
Date d'inscription : 16/04/2005 Age : 51 Moto : KTM 125 EXC Région / département : Ain et montagne Thiernoise-63 Nombre de messages : 7566
| Sujet: Re: branleur de chambéry (encore un branleur, c'est l'invasion) 31.05.05 20:44 | |
| - lbf a écrit:
- poiro-01 a écrit:
- bienvenue à toi tu roules où ds l'ain ?
je ne connais pas bien encore, j'ai fais deux sorties pret de la montagne d'innimont (proche Belley). je me doutais bien que de chambéry tu roulerais plutôt ds le bas bugey je roule pour ma part ds le haut bugey ( quartier Nantua ) va jeter un oeil sur : http://lenduro.motards.net/viewtopic.forum?t=282 ça pourrait te donner envie de venir par chez moi tu as une remorque pour te déplacer ? |
|
| |
Flippe Générateur satirique
Date d'inscription : 09/04/2005 Age : 67 Région / département : Lyon, dans la vallée Nombre de messages : 2230
| |
| |
| Sujet: Re: branleur de chambéry (encore un branleur, c'est l'invasion) 31.05.05 20:53 | |
| le nuage de tcherno a frappé Chambéry de plein j'ai l'impression |
|
| |
titi43/01 Modérateur
Date d'inscription : 18/04/2005 Age : 63 Moto : 250 EXC F 2009 Région / département : haute-loire Nombre de messages : 14646
| Sujet: Re: branleur de chambéry (encore un branleur, c'est l'invasion) 31.05.05 21:11 | |
| Bienvenu lbf à toi sur ce forum et peut-etre à + dans nos sentiers régionaux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re: slt 31.05.05 21:16 | |
| slt branleur. bienvenue à toi oh bipède sur deux roues |
|
| |
| Sujet: Re: branleur de chambéry (encore un branleur, c'est l'invasion) 31.05.05 21:20 | |
| c'est quoi ce truc ??? 2005-05-23 - by jamburger merci.... mais tu devrais pas.... y'a quand même écrit au quatre coins du spots :
LBF est une grosse tafiole !!!!, LBF retourne chez les suisses !!! LBF baâââââtâââârd !!!!
mais si tu veux vraiment alors dans ce cas : Merci !!! :-D c'est quoi ce site ??? http://www.cheptaindirtcamp.com/home.phplbf expliques-toi |
|
| |
| Sujet: Re: branleur de chambéry (encore un branleur, c'est l'invasion) 31.05.05 21:22 | |
| tu nous avais caché ça lbf : http://www.cheptaindirtcamp.com/locaux.php?selecteduser=lbf |
|
| |
flo_69 Administrateur
Date d'inscription : 03/04/2005 Age : 44 Moto : A pied Région / département : 69 Nombre de messages : 13873
| |
| |
xavion Administrateur
Date d'inscription : 06/04/2005 Age : 48 Moto : vieille mule espagnole Région / département : sainte foie de lion Nombre de messages : 17683
| Sujet: Re: branleur de chambéry (encore un branleur, c'est l'invasion) 31.05.05 23:13 | |
| big au petit sauteur en bmx ! un poto de vélo.... bienvenu lbf ! fais comme chez toi, fais nous voir tes bunny hop en enduro, fais nous voir tes chemins, ... bref, fais péter une vidéo !!!!!! en tous cas, super sympa le petit site de freerider ! à bientôt...sur le forum ? sur un vtt aux 2 alpes ? sur un bmx à la jam party de gerland ? dans les monts du lyonnais en enduro !!!!!!! _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: branleur de chambéry (encore un branleur, c'est l'invasion) 01.06.05 15:29 | |
| merci pour l'acceuil bah vi, mes premières passions sont le bmx et le vtt, l'enduro est une passion plutot nouvelle mais que j'apprécie particulièrement (notamment dans les grimpées où l'on se fait bien moins chier qu'en poussant le vélo ) pour l'instant pas de remorque hélas mais pitète dans pas très longtemps. pour une tite vidéo, j'en ai deux sous la main mais de vtt, et vi, je n'ai aucune image de moi en moto la première : http://grossemeumeu.free.fr/montages/dam/LBF1.mpg la seconde : http://grossemeumeu.free.fr/montages/dam/LBF2.mpg elle m'a bien fait marrer cette image du branleur par excellence, un parfait lanceur de javelot http://www.cheptaindirtcamp.com/locaux.php?selecteduser=lbf, et pi ça, bah c'est mon talon droit, oui je sais, des mécanos, un multi outils, j'en passe tellement on m'en a dit sur mon pied mais c'est suite à une première grosse chute à vtt en juillet, y a aussi eu fracture déplacée du poignet en novembre, vous comprenez bien que j'y aille molo à présent, j'ai pas envie de me refaire mal. |
|
| |
katoche 42 Jaspineur
Date d'inscription : 09/04/2005 Age : 57 Moto : ktm 250 2tps Région / département : 42 loire , proche montbrison Nombre de messages : 288
| Sujet: Re: branleur de chambéry (encore un branleur, c'est l'invasion) 01.06.05 22:58 | |
| salut a toi ibf |
|
| |
xavion Administrateur
Date d'inscription : 06/04/2005 Age : 48 Moto : vieille mule espagnole Région / département : sainte foie de lion Nombre de messages : 17683
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: branleur de chambéry (encore un branleur, c'est l'invasion) 01.08.05 23:31 | |
| a y est, enfin une connexion à la maison p'tain ça fait du bien, j'me sentais un peu seul dans ces montagnes et bien comment dire .... euh ... ah si, je sais : GAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: branleur de chambéry (encore un branleur, c'est l'invasion) | |
| |
|
| |
| branleur de chambéry (encore un branleur, c'est l'invasion) | |
|