L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Aide Annecy pour spi fourche KTM

AuteurMessage
biquet
Bavard
Bavard
biquet

Masculin Age : 42
Moto : ktm 300 exc
Région / département : 74 annecy

Aide Annecy pour spi fourche KTM Empty
MessageSujet: Aide Annecy pour spi fourche KTM   Aide Annecy pour spi fourche KTM Empty29.08.12 11:06

salut les mecs,
je dois changer mes joints spi sur mon ktm 300 exc 2010 et le concess ktm du coin me prends 200€ !!!! fume
Du coup je pense me lancer moi meme dans cette aventure mais j'ai un peu les pétoches, j'ai deja changé des arbres a cames , pistons et autres mais je n'ai jamais touché a la partie cycle. D'où ma question: Y a t il quelqu'un du coin (annecy et alentours) qui a deja fait ca et qui pourrais m'assister? on pourrait s'arranger pour le dérangement bien sur yeah
Merci
Revenir en haut Aller en bas

Aide Annecy pour spi fourche KTM
Page 1 sur 1