| FFM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dgilo Moulin à paroles
Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 31 Moto : EXC Région / département : Isère / Drôme Nombre de messages : 650
| Sujet: FFM 03.09.12 22:50 | |
| Bonjour à tous, J'ai enfin passé mon CASM... ==> trop chaud pas vrai??? (je blague hein! ) Je recherche un casque homologué pour pouvoir faire du cross et de l'enduro. De plus, je recherche une dorsale complète avec épaule et tout homologué. Qu'est ce qu'il faut d'autre pour pouvoir faire des compètes et pas être refoulé...? (y a le sonomètre pour la moto) Quelle licence vous me conseillez? NCB (155€)? (NCA c'est trop chère et en plus je débute ) Je pourrais, si je prends une NCB, faire des compètes en cross et en enduro? Est ce que je peux faire du cross avec des pneus FIM enduro? Merci @+ |
|
| |
TitouZXR Maître bûcheron
Date d'inscription : 08/11/2010 Age : 43 Moto : 250 CR pemda Région / département : Est Lyonnais Nombre de messages : 1069
| Sujet: Re: FFM 04.09.12 9:19 | |
| Tu peux avoir toutes ces réponses dans les réglements des épreuves. Ils te donneront l'équipement pilote et moto à avoir, la licence et tout e toutime |
|
| |
ROBIN Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 21/07/2008 Age : 47 Moto : une rouge maintenant mais toujours un 2 tps ! et Truuumph Bonneville 72 Région / département : Ouai c'est ça, par là bas dans la plaine Nombre de messages : 6218
| Sujet: Re: FFM 04.09.12 9:28 | |
| |
|
| |
goldenwhite69 Bon bec
Date d'inscription : 07/09/2010 Age : 37 Moto : Husqvarna 250 FE 2019 Région / département : SAINT-SAVIN (38) Nombre de messages : 430
| Sujet: Re: FFM 04.09.12 11:56 | |
| Salut,