| Petit nouveau en Sud Ardèche..... | |
|
+8Mich530EXC raphael07 doofy07 vialle Thierry G hm450 Kakawete30 roma-779 12 participants |
Auteur | Message |
---|
roma-779 Jaspineur
Date d'inscription : 09/09/2012 Age : 45 Moto : HONDA HM 450 CRF Région / département : ARDECHE Nombre de messages : 253
| Sujet: Petit nouveau en Sud Ardèche..... 11.09.12 13:50 | |
| Salut a tous et toutes, si si j'en connait,,, Bon ben je suis nouveau sur le forum, est je suis du Sud Ardèche, entre Largentière et Ruoms, je suis mécano a mon compte, VIRUS RACING, si certain en n'ont entendu parler, ancien mécano, officieux de DEDE - Raphael ANDRE (Officiel Kawa) J'ai toujours été dans la moto en concession Kawa, et puis un chez un petit préparateur, d'Aubenas, et cela fait 4 ans que je suis installer. J'ai toujours été brancher par le tout-terrain, mais je n'est jamais pu avoir ma propre moto, mais il y avait toujours un pote pour me prettait la sienne, (mais tu fait pas se que tu veux qd c'est pas ta moto). En janvier, j'ai un l’occasion de racheter la moto d'un client, un HM CRF 450 de 2003, et je suis parti dans un délire (comme dab), la relooker en 2012, et voilà le résultat..... Donc je commence officiellement l'enduro avec cette moto, et avec un certain Doofy 07, (pas mauvais le bougre), je vais progresser a Mon rythme, et on vera bien, pour l'instant je me fait bien plaisir, malgrer que desfois c'est chaud.......... Pour le relookage (oui je fait un peu ma pub, t'en cas faire), j'ai fait celle de Raphael Lacroze, une 125 Yze relooker en 250 YZF 2012 (il roule sur le CDF en E1) Qui d’ailleurs a enlever mes stickers, est partir chez la concurrence, après que j'en fini le boulot, pas cool je trouve, enfin c'est comme ça... voilà tout, si je peu rendre service, ou apprendre des trucs, c'est avec plaisir.... |
|
| |
Kakawete30 Jaspineur
Date d'inscription : 11/11/2010 Age : 40 Moto : 250 WRF 2007 Région / département : Saint-Brès Nombre de messages : 227
| Sujet: Re: Petit nouveau en Sud Ardèche..... 11.09.12 15:59 | |
| Salut Roma. Je te connais un peu, j'emmène ma moto routière chez toi pour les entretiens. Bientôt tu y verra ma 250 WRF quand je me serais remis de ma fracture du genoux, ya un peu de travail à faire dessus J'ai pu suivre la préparation de sa CRF sur facebook, ben jpeux vous dire que il a fait un super boulot!!! Sinon pour la mécanique, perso j'en suis très satisfait, bon accueil, bon conseil, bon prix. Bienvenue à toi en tout cas, et dès que mon genoux me le permet j'irais bien rouler par chez toi |
|
| |
hm450 Enduro Girls
Date d'inscription : 01/12/2006 Age : 62 Moto : RMX 450 Nombre de messages : 14748
| Sujet: Re: Petit nouveau en Sud Ardèche..... 11.09.12 16:31 | |
| Très bô boulot ! le réservoir alu et la bombonne amorto m'avait interpellé puis le collecteur qui a définitivement changé de forme en 2009 sur les R. Au Plaiz....
|
|
| |
Thierry G Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 23/12/2006 Age : 61 Moto : TM 450 09 Région / département : 91 - 07 et partout où mes potes m'emmènent Nombre de messages : 2210
| Sujet: Re: Petit nouveau en Sud Ardèche..... 11.09.12 17:52 | |
| |
|
| |
vialle Mr 2000%
| Sujet: Re: Petit nouveau en Sud Ardèche..... 11.09.12 19:05 | |
| magnifique ses 2 machines en photos pour Raphaël tu dois connaitre aussi une connaissance flo Gerland qui rachetait ses motos... |
|
| |
roma-779 Jaspineur
Date d'inscription : 09/09/2012 Age : 45 Moto : HONDA HM 450 CRF Région / département : ARDECHE Nombre de messages : 253
| Sujet: Re: Petit nouveau en Sud Ardèche..... 11.09.12 21:05 | |
| |
|
| |
doofy07 Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 17/12/2010 Age : 55 Moto : 300 SHERCO SE-Racing 2015 et avant 250 SHERCO SE-Racing 2014, 300 SHERCO RACING 2013, 300 SHERCO Racing 2012, 300 GAS 2011, 400 WRF, 400 TM, 300 GAS, 4.5i SHERCO ..... Région / département : Cailloux land / AUBENAS Nombre de messages : 2517
| Sujet: Re: Petit nouveau en Sud Ardèche..... 12.09.12 12:34 | |
| Alors oui j'ai le PRIVILEGE de connaitre ce virtuose de la prépa J'ai roulé dernièrement avec lui et sa magnifique 450 CRF (et c'est pas fini on remet bientôt cela ). Allez voir sur sa page facebook: https://www.facebook.com/pages/VIRUS-RACING/145978081440 et ainsi admirer le boulot fait sur sa machine. Je l'ai connu suite aux conseils d'un collègue qui avait déposé sa GAS GAS chez lui pour réglage (elle tournait mal, démarrait mal, problème embrayage.. ) J'ai donc amené ma SHERCO pour qu'il me répare mon filetage du carter de vidange que j'avais "légèrement foiré " Accueil dans son atelier super sympa, toujours avec le sourire. Des commerçants comme lui, il devrait y en avoir plus. On voit qu'il aime son métier et le monde du sport mécanique. |
|
| |
raphael07 Discret
Date d'inscription : 14/09/2012 Age : 39 Moto : 125 yze Région / département : ardeche Nombre de messages : 1
| Sujet: petite rectification... 14.09.12 22:34 | |
| - roma-779 a écrit:
- Salut a tous et toutes, si si j'en connait,,,
Pour le relookage (oui je fait un peu ma pub, t'en cas faire), j'ai fait celle de Raphael Lacroze, une 125 Yze relooker en 250 YZF 2012 (il roule sur le CDF en E1) Qui d’ailleurs a enlever mes stickers, est partir chez la concurrence, après que j'en fini le boulot, pas cool je trouve, enfin c'est comme ça... Alors avec toi Romaric j'aurai tout vu et tout entendu... Au lieu de dire les choses en face tu parles dans le dos?! Il me semblait que l'on s'était quitté d'un commun accord après le départ volontaire de l'autre coureur du team? Alors pour ceux qui ne sont pas au courant,voici ma version. Je n'ai pas quitté le Team Virus Racing (un bien grand mot) dés que ma moto a été finie comme tu le prétends. J'ai attaqué le début du chtp de france aux couleurs de Virus Racing,d'ailleurs "bien" attaqué grâce à toi avec une 16ème place,suite a des problèmes mécaniques... Pour les curieux je suis parti pour des problèmes de confiance et un réel manque de sérieux dans la gestion du Team. En revanche oui je n'ai plus les Stickers Virus Racing comme tu peux le constater sur la photo que tu as prise sur mon blog sans demander. Je colle ceux de mes RÉELS partenaires,et vraisemblablement ça marche mieux comme en témoignent mes résultats au chpt de france à Aiglun... Alors certes je ne dirai pas le contraire,il y a eu beaucoup de boulot sur la partie esthétique de la moto (sans parler des heures de soudure du réservoir réalisé par Steph un ami) mais niveau suspensions et moteur j'ai laissé place a des concurrents plus sérieux. Rectification faite. |
|
| |
roma-779 Jaspineur
| Sujet: Re: Petit nouveau en Sud Ardèche..... 14.09.12 23:00 | |
| Salut Raph,
je tes pas descendu, ou casser, je suis juste degouter de voir apres tou se travail, comme sa se fini...
tu m'a dit il me semble que apres avoir quitter un team (pour un manque de confiance, ou autre si tu veu.....) tu garderais un stickres pour le travail éffectuer sur le reservoir, et qd je suis descendu a Aiglun, et que je vous plus un stickers, sa fou les boulle, désoler....
Pour la gestion du team, j'ai fait se que j'ai pu, je n'est pas réussi, a avoir tous les partenaire que l'année d'avant, et vu que ma boite été en progression, j'ai laisse le team de coté, oui c vrai...
Aprés tu fait se que tu veu, que tu va chez les autres, c pas grave, j'ai fait ma part, et oui les autre sont surement plus compétent, vu les année de pratique qu'ils ont...
Donc je fait mon boulot, et sérieussement......
mais je penser, rester en bon terme avec toi, j'éspére que sa sera toujours le cas................
|
|
| |
Mich530EXC Maître bûcheron
Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 62 Moto : KTM 530 Région / département : Ardeche Nombre de messages : 1537
| Sujet: Re: Petit nouveau en Sud Ardèche..... 15.09.12 11:31 | |
| salut rom et RE !!! j'espere que tu t'es regalé avec nous Dimanche. a bientot Michel |
|
| |
roma-779 Jaspineur
| Sujet: Re: Petit nouveau en Sud Ardèche..... 15.09.12 12:06 | |
| Mich, dimanche c'était au top pour moi.................... fait signe qd tu re roule dans le coin......... |
|
| |
davey38 Jaspineur
Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 37 Moto : ktm 1290 superduke Région / département : voiron 38 Nombre de messages : 292
| Sujet: Re: Petit nouveau en Sud Ardèche..... 15.09.12 13:15 | |
| |
|
| |
soleilhac Jaspineur
Date d'inscription : 01/10/2007 Age : 61 Moto : 300 gas gas six days 2011 Région / département : saint sernin 07 Nombre de messages : 335
| Sujet: Re: Petit nouveau en Sud Ardèche..... 17.09.12 19:21 | |
| moi je veux juste dire que ce mec m'a refait le moteur de mon 360 hva de 1994 sans doc moteur et en plus avec un cardu dell'orto donc pas facile a regler de plus il fallait mettre 2 joint d'embase pour decomprimmer on a refait tous les joints au passage , la moto marchait comme une montre suisse , on a refait un piston au bout de 150 h , et c'est reparti pour un tour nsans parler de l'amorto showa refait par virus racing , le tout sans emmerde , donc pour moi un bon mécano à qui je ne manquerai pas de refaire appel en cas de besoin mécanique ... |
|
| |
Poil U Langue pendue
Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 38 Moto : 350 BETA RR 17 Région / département : ARDECHE Sud et Nord (Saint Félicien ...) Nombre de messages : 68
| Sujet: Bienvenu à toi 17.09.12 20:31 | |
| Salut Rom, Bienvenue à toi chez les Enduristes du Sud ardèche.
J'ai pas encore rouler avec Mich et doofy, mais ca ne devrait tarder... Donc on se vera à ce moment là peut-être.
Bon continuation dans ton activité.
Poil U
|
|
| |
roma-779 Jaspineur
| Sujet: Re: Petit nouveau en Sud Ardèche..... 17.09.12 22:42 | |
| |
|
| |
soleilhac Jaspineur
Date d'inscription : 01/10/2007 Age : 61 Moto : 300 gas gas six days 2011 Région / département : saint sernin 07 Nombre de messages : 335
| Sujet: Re: Petit nouveau en Sud Ardèche..... 18.09.12 22:14 | |
| - raphael07 a écrit:
- roma-779 a écrit:
- Salut a tous et toutes, si si j'en connait,,,
Pour le relookage (oui je fait un peu ma pub, t'en cas faire), j'ai fait celle de Raphael Lacroze, une 125 Yze relooker en 250 YZF 2012 (il roule sur le CDF en E1) Qui d’ailleurs a enlever mes stickers, est partir chez la concurrence, après que j'en fini le boulot, pas cool je trouve, enfin c'est comme ça...
Alors avec toi Romaric j'aurai tout vu et tout entendu... Au lieu de dire les choses en face tu parles dans le dos?! Il me semblait que l'on s'était quitté d'un commun accord après le départ volontaire de l'autre coureur du team?
Alors pour ceux qui ne sont pas au courant,voici ma version. Je n'ai pas quitté le Team Virus Racing (un bien grand mot) dés que ma moto a été finie comme tu le prétends. J'ai attaqué le début du chtp de france aux couleurs de Virus Racing,d'ailleurs "bien" attaqué grâce à toi avec une 16ème place,suite a des problèmes mécaniques... Pour les curieux je suis parti pour des problèmes de confiance et un réel manque de sérieux dans la gestion du Team. En revanche oui je n'ai plus les Stickers Virus Racing comme tu peux le constater sur la photo que tu as prise sur mon blog sans demander. Je colle ceux de mes RÉELS partenaires,et vraisemblablement ça marche mieux comme en témoignent mes résultats au chpt de france à Aiglun...
Alors certes je ne dirai pas le contraire,il y a eu beaucoup de boulot sur la partie esthétique de la moto (sans parler des heures de soudure du réservoir réalisé par Steph un ami) mais niveau suspensions et moteur j'ai laissé place a des concurrents plus sérieux.
Rectification faite. proverbe enduriste : il n'y a pas de mauvaise moto , il n'y a que des mauvais pilotes .... a méditer .... |
|
| |
roma-779 Jaspineur
| Sujet: Re: Petit nouveau en Sud Ardèche..... 19.09.12 6:57 | |
| |
|
| |
xavion Administrateur
Date d'inscription : 06/04/2005 Age : 48 Moto : vieille mule espagnole Région / département : sainte foie de lion Nombre de messages : 17683
| Sujet: Re: Petit nouveau en Sud Ardèche..... 07.01.13 22:46 | |
| un ptit pour la page de roma professionnel et membre du fofo après avoir lu plusieurs préz de nouveaux membres (que tu accueillais gentillement ) je tenais à te rappeller "la règle" en vigueur sur le fofo, concernant les professionnels du milieu : 1 seul sujet dédié aux activités de virus racing : surlequel, comme tes autres confrères, tu es libre de passer tes messages à caractère informatifs comme bon te sent merci donc d'éviter les 2 lignes de "pub" lors de tes interventions ( soit 12 messages sur tes 15 derniers ) à part ca, trés belle honda bonne bourre dans les chemins évites les embrouilles facebook _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit nouveau en Sud Ardèche..... | |
| |
|
| |
| Petit nouveau en Sud Ardèche..... | |
|