| saloperie de bib mousse | |
|
+5vialle Hub titi43/01 poiro-01 BUBU 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: saloperie de bib mousse 29.06.06 20:11 | |
| coucou a vous lundi j'ai passer comamnde sur méga service shop 5 bidons huiles 1 bombe pour filtre a air 1 pneu 1 bib mousse qui ma couter la peau des .......... ce matin je recoi les pieces et je décide de monter mon new pneu avec mon bib nous voila arriver dans le garage de moto d'un collegue on attaque déja je vous explique meme pas le bordel pour enlever se foutu pneu tous mort voila enfin il ets sorti on attaque a mettre le bib dans le pneu pour une foi pas eu de soucis et aprés on ataque la montage une merde pas possible a en jeter les démonte pneu par terre tellement que sa me fout les boules. j'ai jamais autant transpiré de ma vie un truc de fou sans déconner on arrive a mettre un flan difficilement on attaque l'autre coté quelle merde pareille impossible ddy mettre meme en sy mettant a 3 j'ai jamais vu sa donc ba le probleme sera résolu demain car j'ai du descendre ma roue cher un marchand de pneu pour my faire que je récupere demain en tous cas sa sera bien la derniere fois que je me ferai autant chier avec un pneu la prochaine sera directement cher le mécano voila ma petit imprésiont . juste pour vous dire qu'on a commencer a 14h et on a abandonner a 16h30 ! 2h30 pour essayer de mettre un pneu de la folie! expliquer moi une solution ou alors c moi qui est des mains en polistyren |
|
| |
BUBU Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 01/05/2005 Age : 50 Moto : 300 kt 98 / GSR 600 Région / département : Ain Nombre de messages : 2899
| Sujet: Re: saloperie de bib mousse 29.06.06 20:37 | |
| Alors, y'a rien de plus simple, comme tu l'as compris...... Chez le mécano !!! Quand je vois qu'ils font ça en un rien de temps en compèt.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: saloperie de bib mousse 29.06.06 20:45 | |
| Je crois que titi a déjà fait un post pour donner sa méthode et il fait l'opération sans trop de mal. Avait tu bien graissé ton bib pour faciliter le montage ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: saloperie de bib mousse 29.06.06 20:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: saloperie de bib mousse 29.06.06 20:57 | |
| Salut,
jette un oeil à ceci
http://gestdoc.webmichelin.com/repository/backoffice/DocumentRepositoryServlet?codeDocument=1250&codeRepository=LP2R&codeRubrique=IMG_DIV |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: saloperie de bib mousse 29.06.06 21:01 | |
| je te l'aurer monter au taf il faut bien graisser pour qu il glisse au fond moi pas de pro ps: je t'avais di que sa aller etre le merde il faut les bon demonte pneu et la teucheunike lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: saloperie de bib mousse 29.06.06 21:13 | |
| un bon coup de decoleuse a pneu dediou pour faire rentrer le bib lol |
|
| |
poiro-01 Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 16/04/2005 Age : 51 Moto : KTM 125 EXC Région / département : Ain et montagne Thiernoise-63 Nombre de messages : 7566
| Sujet: Re: saloperie de bib mousse 29.06.06 21:31 | |
| c'était Clod je crois qui avait mis la péthode pour monter les bibs merci à Serge pour les infos |
|
| |
titi43/01 Modérateur
Date d'inscription : 18/04/2005 Age : 63 Moto : 250 EXC F 2009 Région / département : haute-loire Nombre de messages : 14646
| Sujet: Re: saloperie de bib mousse 29.06.06 21:33 | |
| http://lenduro.motards.net/viewtopic.forum?t=480 Tu serais pas si loin je te le montrerai et aprés une bagatelle pour toi. _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: saloperie de bib mousse 29.06.06 22:07 | |
| oui pour info il etait vraiment bien graissé
ah c vrai que c facile a voir sur les photo mais sa a rien a voir !!
en plus etant donné que j'ai commander le dvd de moto raid il montrai le montage d'un pneu avec mousse !
j'ai fait pareille et voila se que sa done les doigt tous éraflé a cause d'une merde un male de dos affreux alors que je l'aurai amener de suite au mécano je me serai bien mois fait chier !! |
|
| |
Hub Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 18/03/2006 Age : 56 Moto : Une cousine des Husaberg. Région / département : Ain, Bugey. Nombre de messages : 5913
| |
| |
vialle Mr 2000%
| Sujet: Re: saloperie de bib mousse 29.06.06 23:04 | |
| le mieux c est la machine hydrolique des pros j ai failli en acheter une derniérement |
|
| |
gilbert :le papy Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 15/02/2006 Age : 74 Moto : une petite Région / département : ouest lyonnais avant ...maintenant dans la drome Nombre de messages : 3271
| Sujet: Re: saloperie de bib mousse 29.06.06 23:26 | |
| |
|
| |
Zédeuxardechois Moulin à paroles
Date d'inscription : 31/10/2005 Age : 46 Moto : 300 TM 2007 Région / département : Annonay 07 Nombre de messages : 727
| Sujet: Re: saloperie de bib mousse 29.06.06 23:32 | |
| Les bib mon mécano m'a dit "c'est un truc de maso!" alors je ne m'y risque pas!
Je me suis quand même tésté au montage d'une chambre à air neuve avec une autre chambre à air mais qui elle était ouverte pour encors plus protéger la chambre neuve!
Vous voyez???
Et bein ça se fait mais c'est pas du gateau! ALors les bibs j'imagine! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: saloperie de bib mousse 30.06.06 5:31 | |
| Croyez moi les gars !
Un bib est plus simple à monter qu'une chambre (pas de risque de pincer la chambr ...)avec un peu d'experience !
et je n'utilise que 3 démonte pneus... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: saloperie de bib mousse 30.06.06 10:55 | |
| il faut 3 démonte pneus et une pince étau |
|
| |
bounty Bon bec
Date d'inscription : 04/08/2005 Age : 60 Moto : Massey-Fergusson, avec treuil Région / département : Vers l'infini et au-delà (G'nève) Nombre de messages : 472
| Sujet: Re: saloperie de bib mousse 30.06.06 15:20 | |
| 'faut 3 démontes pneu, 1 maillet (et une 2ème paire de mains si t'a rien pour fixer la roue). Par contre, vu la difficulté qu'on certain, 'faudrait qu'on organise un week-end spécial montage-démontage de BIB |
|
| |
clod Géo Trouvetou
Date d'inscription : 19/04/2005 Age : 59 Moto : ROUGE Région / département : démon du lyonnais Nombre de messages : 5822
| Sujet: Re: saloperie de bib mousse 30.06.06 23:20 | |
| - titi43/01 a écrit:
- http://lenduro.motards.net/viewtopic.forum?t=480
Tu serais pas si loin je te le montrerai et aprés une bagatelle pour toi. Hélas non ! Je ne sais même pas comment c'est fait un bib mousse. Tout ce que j'ai déjà vu c'est de TIRE-BALLS. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: saloperie de bib mousse 01.07.06 12:25 | |
| bref j'ai récuperer mon pneu cher le mécano sa va que mon pere connaisait il nous a pas fait payer mais il nous a bien dit qu'il c'est fait chier comme un rat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: saloperie de bib mousse 01.07.06 13:13 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: saloperie de bib mousse | |
| |
|
| |