Salut tout le monde,
ptit nouveau dans le monde enduro, je m'appelle Raphaël, j'habite à coté de Montélimar (plutôt bien pour aller rouler en Ardèche).
J'ai commencé l'enduro cet été, suite a l'achat de ma husky 310 TE (je vous fait cadeau de la boue de ma dernière sortie sur la photo ^^).
Je suis pas trop du genre casse cou. Etant débutant, j'aime bien les difficultés, sans pour autant y risquer ma vie et celle de ma moto ^^ Faire le bourrin dans un chemin c'est pas mon truc (Et puis se manger un sanglier à 80 a me dit pas trop ... Je préfère les bonnes rando un peu dures en montagne, sans pour autant avoir à y laisser un jeu de plastique déco ou autre).
Ma moto est entièrement révisée, il lui manque plus qu'un joli kit déco et ça devrait le faire (et un bon coup de karcher
). J'en suis très content, et correspond parfaitement à ce que je voulais (un truc qui fait un bon bruit bien gras, du couple histoire de faire des tranchées sur n'importe quel rapport, même a bas régime, et surtout pas trop grosse cylindrée (pas mon truc de monter aux arbres). Un poil lourde mais on s'y fait).
Je roule principalement avec 2 amis de mon village qui ont tout les 2 une husqvarna 125 wre si je ne me trompe pas.
Mais pourquoi pas rencontrer du monde du coin pour faire découvrir de nouveaux paysages et nouveaux chemins ^^