Hello,
J'ai un souci de passage de vitesse sur une WRZ 250 de 2003. Voici l'historique récent et les symptômes :
Lors d'une balade le WE dernier avec Randomotott, mon câble d'embrayage a lâché. Grace à Crosslex, on a pu faire une réparation de fortune qui me donnait 1/3 voire 1/4 de course. Je suis rentré chez moi en faisant 15 bornes en montant et rétrogradant à la volée. Je n'ai pas entendu de bruit suspects et toutes les vitesses passaient.
J'ai remplacé le câble par un adaptable et fait une vidange de boîte. Précédemment c'était de la Ipone Synthesis Gearbox 2, et cette fois, j'y ai mis les 750ml requis de Motul Gearbox Transoil SAE 10W30. Il n'y a pas eu de limaille ou autre dépot en vidangeant.
J'ai fait une sortie à Grenay ce jour et je me suis rendu compte que la 4 et la 5 ne passent plus. Les 1, 2, 3 semblent passer normalement quoiqu'un peu dures (mais c'est peut-être psychologique...
). Il n'y a pas l'air non plus d'avoir de bruits bizarres au passage de vitesse.
Auriez-vous des idées ?
Si démontage de boîte nécessaire, je suis preneur d'un coup de main ou d'une adresse sympa dans l'ouest lyonnais.
Merci !