| Nouveau | |
|
+4polo novemberkasan Tmrider l'homme en vrac 8 participants |
Auteur | Message |
---|
l'homme en vrac Langue pendue
Date d'inscription : 10/12/2012 Age : 43 Moto : 250 gasgas Région / département : Pays de loires Nombre de messages : 79
| Sujet: Nouveau 10.12.12 13:36 | |
| Bonjour amis ENDURISTE, voila je me presente un petit peu,
Je suis un simple amateur, ex pilote Elite des annees 2004 a 2010.
Amateur de vrai course, je dit bien de vrai course, pas les courses a paillette.....
mon seul regret ne pas avoir pris le DEPART de la COURSE XTREM de l'epoque la GLC.
je roule sur gasgas et j'aime les delires bien HARD entre copains |
|
| |
Tmrider Maître bûcheron
Date d'inscription : 20/09/2011 Age : 41 Moto : WRF 250 Région / département : La Provence Nombre de messages : 1215
| Sujet: Re: Nouveau 10.12.12 13:56 | |
| |
|
| |
novemberkasan Maître bûcheron
Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 57 Moto : KTM 250 TBI 2024 Région / département : loire 42 Nombre de messages : 1981
| Sujet: Re: Nouveau 10.12.12 16:10 | |
| - l'homme en vrac a écrit:
- Bonjour amis ENDURISTE, voila je me presente un petit peu,
Amateur de vrai course, je dit bien de vrai course, pas les courses a paillette.....
mon seul regret ne pas avoir pris le DEPART de la COURSE XTREM de l'epoque la GLC.
je roule sur gasgas et j'aime les delires bien HARD entre copains bienvenue mon ami et chut parles pas trop de la GLC sinon tu vas recevoir un MP comme moi ! disant que " t es lourd et borné " |
|
| |
Date d'inscription : 10/12/2012 Age : 43 Moto : 250 gasgas Région / département : Pays de loires Nombre de messages : 79
| Sujet: Re: Nouveau 10.12.12 16:17 | |
| Ah bon, je n'ai pas le droit d'en parler MERDDDEEEEE.
C'est dommage ca,
la GLC c'etait pour moi un reve de gosse, jai vecu des années historique en spectateur, gamin je me roulais dans la boue et je tirais les tops pour atteindre le but supreme LE CORBEAU MORT..
Mais mon jeune age a fait en sorte que je ne puisse pas y rouler snif snif......
|
|
| |
polo Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 57 Moto : 300 2 strokes forever Région / département : 955 ième cailloux à gauche au pied du Ventoux Nombre de messages : 3450
| Sujet: Re: Nouveau 10.12.12 17:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau 10.12.12 21:23 | |
| Et non malheureusement le CRÉ est parti depuis plus d'un an maintenant.
Un jour prochainement j'en rachèterai une c'estbune certitude mais pour la mettre dans le garage.
Cette moto à quand même gagner à plusieurs reprise la GLC avec Pti Sec |
|
| |
Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 57 Moto : KTM 250 TBI 2024 Région / département : loire 42 Nombre de messages : 1981
| Sujet: Re: Nouveau 10.12.12 21:56 | |
- Et non malheureusement le CRÉ est parti depuis plus d'un an maintenant.
Un jour prochainement j'en rachèterai une c'estbune certitude mais pour la mettre dans le garage.
Cette moto à quand même gagner à plusieurs reprise la GLC avec Pti Sec et pourtant c était pas une moto d enduro mais une cross à la base une moto élitiste quand on a la santé on roule avec n importe quoi ! la preuve |
|
| |
dangelfan Jack' Dangel
Date d'inscription : 07/02/2009 Age : 49 Moto : 250 TTR d'origine.Pilote aussi d'origine Région / département : Est France, encore un peu Nombre de messages : 8048
| Sujet: Re: Nouveau 10.12.12 21:59 | |
- Bonjour amis ENDURISTE, voila je me presente un petit peu,
je roule sur gasgas et j'aime les delires bien HARD entre copains Bienvenue ! Sacré parcours ... |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau 11.12.12 14:39 | |
| Sacré parcours non, c'est a force de détermination et de mental que j'en étais arriver là. Moi ce qui me fou un peu les boules c'est les gamins qui ont besoin du camping car et de tout le bataclan pour rouler, les premières années du CDF pour moi je plantais la tente a côté du camion et hop,
Cela m'a permis de faire des rencontres de vrai Bonhomme de l'enduro français.
|
|
| |
nitrousoxyde L'ex nouveau baron ... rouge !!
Date d'inscription : 29/07/2008 Age : 56 Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote Région / département : Misère en Isere Nombre de messages : 36902
| Sujet: Re: Nouveau 11.12.12 15:29 | |
| bienvenue sur le forum tu doit avoir de beaux restes et je parle de moto bien sur tu roule avec quoi? j'ai pas compris ? |
|
| |
dangelfan Jack' Dangel
Date d'inscription : 07/02/2009 Age : 49 Moto : 250 TTR d'origine.Pilote aussi d'origine Région / département : Est France, encore un peu Nombre de messages : 8048
| Sujet: Re: Nouveau 11.12.12 16:14 | |
- Sacré parcours non, c'est a force de détermination et de mental que j'en étais arriver là. Moi ce qui me fou un peu les boules c'est les gamins qui ont besoin du camping car et de tout le bataclan pour rouler, les premières années du CDF pour moi je plantais la tente a côté du camion et hop,
Le camping car bof ..mais pas d'enduro sans une bonne glaciere !!! Ca c'est clair |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau 11.12.12 16:23 | |
- Sacré parcours non, c'est a force de détermination et de mental que j'en étais arriver là. Moi ce qui me fou un peu les boules c'est les gamins qui ont besoin du camping car et de tout le bataclan pour rouler, les premières années du CDF pour moi je plantais la tente a côté du camion et hop,
bienvenue au club pour la toile de tente ! idem pour moi la plupart du temps pluie ou neige c est sur qu on est désavantagé par rapport à ceux qui vont à l hotel mais l aventure c est l aventure |
|
| |
bikerman Langue pendue
Date d'inscription : 15/04/2012 Age : 38 Moto : ktm Superduke Région / département : 69580 Nombre de messages : 80
| Sujet: Re: Nouveau 16.12.12 17:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau 26.12.12 20:14 | |
| - Citation :
- Et non malheureusement le CRÉ est parti depuis plus d'un an maintenant.
Et oui elle est dans mon garage maintenant! |
|
| |
dangelfan Jack' Dangel
| Sujet: Re: Nouveau 26.12.12 20:17 | |
| [quote=]"Je suis un simple amateur, ex pilote Elite des annees 2004 a 2010. Amateur de vrai course, je dit bien de vrai course, pas les courses a paillette..... [/quote] Tu nous as pas dit si tu avait été titré pendant ces 6 ans ,ni sur quelle(s) becanes . |
|
| |
lolo (le badrais) Born to be Wild
Date d'inscription : 10/10/2010 Age : 43 Moto : 1290 superduke Région / département : mdl Nombre de messages : 12607
| Sujet: Re: Nouveau 26.12.12 20:29 | |
| pas du genre à étaler son palmarès le camarade, j'aime beaucoup cette humilité, bienvenue à toi et ton mental typé "avale l'eclair et chie le tonnerre" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau | |
| |
|
| |
| Nouveau | |
|