| Nouveau | |
|
+4polo novemberkasan Tmrider l'homme en vrac 8 participants |
Auteur | Message |
---|
l'homme en vrac Langue pendue
Date d'inscription : 10/12/2012 Age : 43 Moto : 250 gasgas Région / département : Pays de loires Nombre de messages : 79
| Sujet: Nouveau 10.12.12 13:36 | |
| Bonjour amis ENDURISTE, voila je me presente un petit peu,
Je suis un simple amateur, ex pilote Elite des annees 2004 a 2010.
Amateur de vrai course, je dit bien de vrai course, pas les courses a paillette.....
mon seul regret ne pas avoir pris le DEPART de la COURSE XTREM de l'epoque la GLC.
je roule sur gasgas et j'aime les delires bien HARD entre copains |
|
| |
Tmrider Maître bûcheron
Date d'inscription : 20/09/2011 Age : 41 Moto : WRF 250 Région / département : La Provence Nombre de messages : 1215
| Sujet: Re: Nouveau 10.12.12 13:56 | |
| |
|
| |
novemberkasan Maître bûcheron
Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 57 Moto : KTM 250 TBI 2024 Région / département : loire 42 Nombre de messages : 1981
| Sujet: Re: Nouveau 10.12.12 16:10 | |
| - l'homme en vrac a écrit:
- Bonjour amis ENDURISTE, voila je me presente un petit peu,
Amateur de vrai course, je dit bien de vrai course, pas les courses a paillette.....
mon seul regret ne pas avoir pris le DEPART de la COURSE XTREM de l'epoque la GLC.
je roule sur gasgas et j'aime les delires bien HARD entre copains bienvenue mon ami et chut parles pas trop de la GLC sinon tu vas recevoir un MP comme moi ! disant que " t es lourd et borné " |
|
| |
Date d'inscription : 10/12/2012 Age : 43 Moto : 250 gasgas Région / département : Pays de loires Nombre de messages : 79
| Sujet: Re: Nouveau 10.12.12 16:17 | |
| Ah bon, je n'ai pas le droit d'en parler MERDDDEEEEE.
C'est dommage ca,
la GLC c'etait pour moi un reve de gosse, jai vecu des années historique en spectateur, gamin je me roulais dans la boue et je tirais les tops pour atteindre le but supreme LE CORBEAU MORT..