Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.
Salutations sportives,
L'équipe du forum.
L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,
Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.
d accord pour bridée la valve ou rendre ta brele plus cross mais sa te rajoute pas de couple en plus surveille ta tige de valve a la longue sa la bouffe tu sort dans le week end ?
c pas prevu, par contre le 20 avec husky69 , ça va avoiner grave autour ste foy ... je suis de la partie ... va falloir se cramponner car il y a l' air d' y avoir des furieux. ... il m' attendrons, ou ils appellerons le 15 ...
oui pat la dernière fois ils ont dit pareil et j'ai faillit crever!!!!
niveau 10 voir 11
je rigole
gaston Maître bûcheron
Date d'inscription : 18/01/2010 Age : 43 Moto : 300 gas racing 2011 Région / département : mont du lyonnais Nombre de messages : 1017
Sujet: Re: Gas-Gas 12.01.13 10:37
peamok a écrit:
peamok a écrit:
XTOFF83 a écrit:
Ben sur ma 2010, j'ai une Sachs qui me convient très bien alors que j'ai toujours eu des Kayaba avant...
vite avant d'énerver N'ALAIN !!!
tiens en vous lisant je me suis dit qu'il fallait que je vidange la mienne de sachs vous mettez quoi comme huile dedans et en quelle quantité vous car sur le topic des suspensions il n y a rien
et pour ma vidange de fourche personne ne la fait sur la sienne
kayaba 01 mais la quantité je sais pas
gaston Maître bûcheron
Date d'inscription : 18/01/2010 Age : 43 Moto : 300 gas racing 2011 Région / département : mont du lyonnais Nombre de messages : 1017
Sujet: Re: Gas-Gas 12.01.13 10:39
loll69 a écrit:
Je recherche diverses pièces neuve de préference couleur rouge pour embéllir mon 300 gas de 2004. Oui je sais ca sert à rien sur une bécane d'enduro qui va être toute degueu les 3/4 du temps, mais j'aime bien avoir de belles machines... même si elles sont pas toute jeunes...
J'ai vu sur certaine photo ( celle de PAT 42 je crois ), que ce type de pièces existes (selecteur, frein, pontet etc....) Pouvez vous me dire chez qui les trouver .....
un peu partout sur le net : 3 asracing ; greenlandmx ect.........
Pat42 Bon bec
Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 54 Moto : SHERCOCORICO 2016 Région / département : 42140 Nombre de messages : 576
Sujet: Re: Gas-Gas 12.01.13 11:35
loll69 a écrit:
Je recherche diverses pièces neuve de préference couleur rouge pour embéllir mon 300 gas de 2004. Oui je sais ca sert à rien sur une bécane d'enduro qui va être toute degueu les 3/4 du temps, mais j'aime bien avoir de belles machines... même si elles sont pas toute jeunes...
J'ai vu sur certaine photo ( celle de PAT 42 je crois ), que ce type de pièces existes (selecteur, frein, pontet etc....) Pouvez vous me dire chez qui les trouver .....
C' est pas les boutiques qui manque pour ce genre d' accessoires.
et j' en oublie d' autre je pense. Tu peux également sur Ebay ou LBC taper les 2 mots clé : gasgas alu Après,même si ça sert a rien, c' est esthétique, et ça arrange bien les bécanes. Si c' est bien fait et pas trop chargé, ça peut être très bien. Yam; KTM ; HM et les autres ont des produits similaires, regardez sur ces sites, vous devriez trouver votre bonheur.
NB: Je n' suis pas inquiet Husky69, mais j'voudrais pas rentrer en VSAB.
loll69 Bavard
Date d'inscription : 30/11/2012 Age : 52 Moto : 300 gas gas et 1050 tiger Région / département : 69 Nombre de messages : 22
Sujet: Re: Gas-Gas 12.01.13 12:04
les gars... je vais faire mes courses !!!
husqy69 Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 04/09/2010 Age : 50 Moto : 400 exc 2010 /900 hornet 2002/orange pas orange 2013 Région / département : st genis l'argentiere Nombre de messages : 3672
Sujet: Re: Gas-Gas 12.01.13 12:10
Mais non pat
Pat42 Bon bec
Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 54 Moto : SHERCOCORICO 2016 Région / département : 42140 Nombre de messages : 576
Sujet: Re: Gas-Gas 12.01.13 12:29
[quote="N'ALAIN"][quote="Pat42"]
gaston a écrit:
non je deconne panique pas par contre si c'est neige et glace hors de question pour moi
Un exemple typique de ce que je n' apprécie pas plus que ça . Ou est le plaisir ? Usant pour l' homme et la machine. La galère quoi ... Bof bof beurk
Invité Invité
Sujet: Re: Gas-Gas 12.01.13 12:54
je te comprends tout a fait pat, quand j'ai commencé l'enduro (il y a 6 ans ) je n'appreciai pas du tout ce genre de parcours des que je voyais une grimpette ou un bout de pierrier c'etait panique a bord et des galeres a en plus finir ded 42 pourra te le comfirmer mais avec le temps tu acquieres de l'experience et surtout il faut t'obliger a rouler avec des gens meilleurs que toi la tu progresses maintenant j'affectionne ce genre de parcours par contre dans le roulant je me fait vraiment chié bon l'ideal est de trouver une sortie variée a titre d'exemple la sortie que j'avais faite chez bubu du technique racines pierre montées en terre et du roulant mais petits chemins escarpés l'ideal pour moi
peamok Moulin à paroles
Date d'inscription : 02/05/2010 Age : 56 Moto : 1290 ktm 250 beta trial, 300 Montésa Région / département : massif de belledonne à gauche en sortant de chez nitrousss Nombre de messages : 747
Sujet: Re: Gas-Gas 12.01.13 15:42
gaston a écrit:
peamok a écrit:
peamok a écrit:
XTOFF83 a écrit:
Ben sur ma 2010, j'ai une Sachs qui me convient très bien alors que j'ai toujours eu des Kayaba avant...
tiens en vous lisant je me suis dit qu'il fallait que je vidange la mienne de sachs vous mettez quoi comme huile dedans et en quelle quantité vous car sur le topic des suspensions il n y a rien
ok merci gaston
gilbert :le papy Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 15/02/2006 Age : 74 Moto : une petite Région / département : ouest lyonnais avant ...maintenant dans la drome Nombre de messages : 3271
Sujet: Re: Gas-Gas 12.01.13 17:37
julien300gas a écrit:
je rejoins papy, j ai eu une gas 2004 avec un moteur efficace car très coupleux, mais je prefere celui de ma 2011, ou de mon ex 2010 avec culasse S3;
il reste coupleux mais est beaucoup plus fun quand on met dans l angle.
par contre ça tire un peu les bras , c est un peu trop vif si on jauge pas assez l accel dans le hard mais moi j adore;
par contre je pense serieusement a faire préparer ma fourche par jcs moi aussi
papy combien de temps faut il attendre pour qu il la fasse?et combien coute l envoi de la fourche par la poste?
je lui est poser chez lui , mais fourche et amorto 480 euros avec ressort d'amorto mis a mon poids et 3 jours , quand a mon moteur je l'ai bien travailler ainssi que le montage du shimano ,
montage d'une masse plus grosse au vilo
julien300gas Maître bûcheron
Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 41 Moto : 300 SHERCO 2014 Région / département : saint paul en jarez Nombre de messages : 1252
Sujet: Re: Gas-Gas 12.01.13 18:47
gilbert :le papy a écrit:
julien300gas a écrit:
je rejoins papy, j ai eu une gas 2004 avec un moteur efficace car très coupleux, mais je prefere celui de ma 2011, ou de mon ex 2010 avec culasse S3;
par contre ça tire un peu les bras , c est un peu trop vif si on jauge pas assez l accel dans le hard mais moi j adore;
papy combien de temps faut il attendre pour qu il la fasse?et combien coute l envoi de la fourche par la poste?
je lui est poser chez lui , mais fourche et amorto 480 euros avec ressort d'amorto mis a mon poids et 3 jours , quand a mon moteur je l'ai bien travailler ainssi que le montage du shimano ,
Ok merci pour l info
vialle Mr 2000%
Sujet: Re: Gas-Gas 12.01.13 19:31
[quote="Pat42"][quote="N'ALAIN"]
Pat42 a écrit:
gaston a écrit:
non je deconne panique pas par contre si c'est neige et glace hors de question pour moi
Un exemple typique de ce que je n' apprécie pas plus que ça . Ou est le plaisir ? Usant pour l' homme et la machine. La galère quoi ... Bof bof beurk
certains aiment se genre de rando ou justement tu met en pratique la technique et le physique ils prennent du plaisir a le faire et passent bien dans se parcours s'en trop forcer ou tuer les machines:lover: après bien sur, pas des heures a faire que sa l'enduro c'est aussi des passages délicat mon avis perso
Invité Invité
Sujet: Re: Gas-Gas 12.01.13 19:54
julien300gas a écrit:
je suis ruiné papy sinon ta gas serait dans mon garage
lionel saint yorre Moulin à paroles
Date d'inscription : 26/02/2012 Age : 52 Moto : beta qui wattttttttt Région / département : Auvergne Allier Nombre de messages : 657
Sujet: Re: Gas-Gas 12.01.13 19:56
kika un 300 2012 avec le carter d'allumage en plastique ? le mien il suinte au niveau du joint, je l'ai déjà resserré une première fois mais ça ne fait rien, c'est toujours gras et j'ai peur de le déformer. Existe t il un carter métal adaptable ?
Invité Invité
Sujet: Re: Gas-Gas 12.01.13 20:04
lionel saint yorre a écrit:
kika un 300 2012 avec le carter d'allumage en plastique ? le mien il suinte au niveau du joint, je l'ai déjà resserré une première fois mais ça ne fait rien, c'est toujours gras et j'ai peur de le déformer. Existe t il un carter métal adaptable ?
mets de la patte a joint bleue
vialle Mr 2000%
Sujet: Re: Gas-Gas 12.01.13 20:19
leur maladie a ses gg beaucoup remette le carter alu justement...
XTOFF83 Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 19/02/2011 Age : 63 Moto : Willy Waller 2006 !! Région / département : Nord du Sud et Sud du Nord (69) Nombre de messages : 4366
Sujet: Re: Gas-Gas 12.01.13 21:01
gaston a écrit:
peamok a écrit:
peamok a écrit:
XTOFF83 a écrit:
Silkolene (Fuchs) Pro RSF 2.5 WT
gilbert :le papy Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 15/02/2006 Age : 74 Moto : une petite Région / département : ouest lyonnais avant ...maintenant dans la drome Nombre de messages : 3271
Sujet: Re: Gas-Gas 13.01.13 12:22
remet un carter des anciennes en alu , et si ton moteur est on/off faut changer le ressort de valve et une cale , les 2012 je le redis : a éviter en occasion
gaston Maître bûcheron
Sujet: Re: Gas-Gas 13.01.13 13:00
papy ta mis quoi comme cale sur l embiellage la s3 qui se mets sur le volant de l allumage??
peamok Moulin à paroles
Date d'inscription : 02/05/2010 Age : 56 Moto : 1290 ktm 250 beta trial, 300 Montésa Région / département : massif de belledonne à gauche en sortant de chez nitrousss Nombre de messages : 747
Sujet: Re: Gas-Gas 13.01.13 13:24
XTOFF83 a écrit:
gaston a écrit:
peamok a écrit:
peamok a écrit:
XTOFF83 a écrit:
Silkolene (Fuchs) Pro RSF 2.5 WT
la kayaba 01 va la rendre plus souple non ? et la silkolene ?
Date d'inscription : 26/02/2012 Age : 52 Moto : beta qui wattttttttt Région / département : Auvergne Allier Nombre de messages : 657
Sujet: Re: Gas-Gas 13.01.13 13:48
remet un carter des anciennes en alu , et si ton moteur est on/off faut changer le ressort de valve et une cale , les 2012 je le redis : a éviter en occasion
quel c'est le carter d'embrayage qui est en plastoc, l'allumage est en alliage pour supporter le démarreur. Ma moto est neuve, je viens de finir le rodage. Le moteur est bien plein, je trouve juste qu'il manque de coffre tout en bas, je pencherais plus pour un problème de carburation, en plus elle fume toujours à l'échappement, ca coule même, et ça à moins de 1.5 %. je regarde les réglages et je les communiquent. Par contre c'est un vrai chameau, environ 6.5 l/100
gaston Maître bûcheron
Sujet: Re: Gas-Gas 13.01.13 13:48
les préparateur de susp monte bague huile et joints spy kayba sur les sachs pour quelle soit plus souple dans ma marzo j ai de la kyb 01
vialle Mr 2000%
Sujet: Re: Gas-Gas 13.01.13 15:08
Par contre c'est un vrai chameau, environ 6.5 l/100 tu es sur de toi???? pour une gg de 2012 tu es le 1er
draco-killer38 Addict au Rouge
Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 33 Moto : 300 factory 2013, 300 2t 2014 fullpower, tracteur tondeuse john deere Région / département : Marcilloles Nombre de messages : 864
Sujet: re 13.01.13 16:25
daccord avec toi viallou au moin quelle soit passé dans les main du sorcier
Sujet: Re: Gas-Gas 13.01.13 18:42
vialle a écrit:
Par contre c'est un vrai chameau, environ 6.5 l/100 tu es sur de toi???? pour une gg de 2012 tu es le 1er
en tous cas, c'est le bilan de la sortie de samedi matin avec bigbang63, mais je l'avoue c'était plutot roulant et on a pas jardiné donc je pense que en temps normal je dois pouvoir rajouter un bon litre, et lors de la 1ere sortie avec gérard (le rodage) 6 litres pour 80 km, ce qui m'embete c'est cette huile qui coule à la sortie du pot, beurk
draco-killer38 Addict au Rouge
Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 33 Moto : 300 factory 2013, 300 2t 2014 fullpower, tracteur tondeuse john deere Région / département : Marcilloles Nombre de messages : 864
Sujet: Re 13.01.13 18:46
Tu mes quoi comme huile et tu en quelle visage de ta brèle?? Course rando hard ??