| dunlop geomax | |
|
|
Auteur | Message |
---|
deugui Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 54 Moto : 300 huuuu zeuuuubiiii (la mouche) Région / département : isere Nombre de messages : 7787
| Sujet: dunlop geomax Ven 8 Fév 2013 - 19:27 | |
| voila y avait plus de michelin chez dafy ,il me fallait un pneu a tout prix j ai opté pur le geomax .je n ai jamais monté quelqu un peut il me donner ses impressions sur ce pneu??? |
|
| |
lionel saint yorre Moulin à paroles
Date d'inscription : 26/02/2012 Age : 52 Moto : beta qui wattttttttt Région / département : Auvergne Allier Nombre de messages : 657
| Sujet: Re: dunlop geomax Ven 8 Fév 2013 - 20:42 | |
| je l'avais monté sur mon 510, rien à redire c'était correct en grip pour l'arrière, peut etre un peu plus limite qu'un michelin ou pirelli ou niveau grip quand il est usé. Il se monte et démonte bien Par contre pour l'avant c'était le modèle cross donc je peux pas dire. sinon, niveau prix équivalent à du michelin donc pas forcément intérressant. en gros, un pneu qui fait son boulot, sans plus ni moins. |
|
| |
monosapiens Modérateur
Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 57 Moto : HONDA Région / département : HAUTE SAVOIE Nombre de messages : 22076
| Sujet: Re: dunlop geomax Ven 8 Fév 2013 - 20:46 | |
|
La question est : si tu as un Géomax(donc cross) à l'avant as tu le droit de prendre le départ d'un Enduro ?
_________________ Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
|
|
| |
Date d'inscription : 26/02/2012 Age : 52 Moto : beta qui wattttttttt Région / département : Auvergne Allier Nombre de messages : 657
| Sujet: Re: dunlop geomax Ven 8 Fév 2013 - 20:51 | |
| il y a 2 types de géomax, les FIM, donc c'est oui pour le départ des enduros et les cross, et la c'est non, sauf si c'est stipulé dans le règlement |
|
| |
monosapiens Modérateur
Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 57 Moto : HONDA Région / département : HAUTE SAVOIE Nombre de messages : 22076
| Sujet: Re: dunlop geomax Ven 8 Fév 2013 - 20:53 | |
|
Justement il était possible avant de mettre un Cross . Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité .
_________________ Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
|
|
| |
| Sujet: Re: dunlop geomax Ven 8 Fév 2013 - 20:59 | |
| de mémoire, ce n'est plus le cas depuis déjà un bout de temps, au moins 10 ans ça me rajeunit pas cette histoire |
|
| |
Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 54 Moto : 300 huuuu zeuuuubiiii (la mouche) Région / département : isere Nombre de messages : 7787
| Sujet: Re: dunlop geomax Ven 8 Fév 2013 - 21:21 | |
| bon merci pour vos reponses j ai pris un fim pour l arriere ,je vous dirais ce que j en penses et vu les conditions climatiques actuelles je vais vite voir ce que ca donne dans le grassouillet a souhait |
|
| |
| Sujet: Re: dunlop geomax Sam 9 Fév 2013 - 19:30 | |
| ahh, j'oubliais, c'est un pneu qui tient bien les basses pressions, la carcasse est assez rigide donc gonfle pas trop, tu peux quand c'est vraiment gras descende à moins de 500 grs, ca tient mais faut quand meme pas faire le dans les pierres et les racines |
|
| |
| Sujet: Re: dunlop geomax Sam 9 Fév 2013 - 20:00 | |
| ok merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dunlop geomax | |
| |
|
| |
| dunlop geomax | |
|