| Remonter des clignos sur un KDX (Bha oué) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Markshmit Jaspineur
Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 43 Moto : 125 KDX Région / département : Expatrié dans le sud ouest ToulousainG Nombre de messages : 292
| Sujet: Remonter des clignos sur un KDX (Bha oué) 23.02.13 0:02 | |
| Oui je sais la plupart des brelons son amputé de ses équipement disgracieux, mais j'en ai marre de me prendre des prunes sur la route donc je cherche à refoutre des clignos sur un 125 KDX.
Problèmes je n'ai jamais effectué l'opération et je me demande si la manœuvre est compliqué, de plus pour ne pas simplifier l'opération je n'ai toujours pas la machine (je vais encore voir 2 occaz demain avant de faire mon choix, mais sur 3 occaz 2 n'on pas de cligno et une est vendu avec les cligno d'origine à part) Donc en gros je doit faire gaffe à quoi ? -verifier la présence du commodo au guiddon - la central cligno sous la selle - présence du cablage
Ou si rien de tous ça n'est présent est t'il possible de trouver un équipement qui s'adapte au modèle (125 KDX de 92 ou 95)
Merci d'avance |
|
| |
gilles Administrateur
Date d'inscription : 30/04/2006 Age : 64 Moto : KTM Six Days 250 EXC-F 2016 Région / département : Pommiers Nombre de messages : 23945
| Sujet: Re: Remonter des clignos sur un KDX (Bha oué) 23.02.13 8:27 | |
| Tu t'es fait "aligner" pour les clignos ... au pire, tu les montes et tu ne les branche pas, il sont présents au contrôle "visuel" et ça roule ! Sinon, il te faut effectivement centrale clignotante, comodo, clignos ... et le faisceau (ou le bout de faisceau) qui te permet de relier tout ça ... à voir ce qui est resté en place sur ta moto (avec un peu de bol, il ne manque que les clignos) _________________ GA ZO BU MEU * (devise Shadok) * La vérité c'est qu'il n'y a pas de vérité, y compris celle-ci !
Gilles
|
|
| |
gégé Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 02/01/2008 Age : 56 Moto : 250 ecf suomi Région / département : à l'ouest Nombre de messages : 3615
| |
| |
Markshmit Jaspineur
Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 43 Moto : 125 KDX Région / département : Expatrié dans le sud ouest ToulousainG Nombre de messages : 292
| Sujet: Re: Remonter des clignos sur un KDX (Bha oué) 23.02.13 21:08 | |
| - gilles a écrit:
- Tu t'es fait "aligner" pour les clignos
Affirmatif amande de 3éme catégorie 68€ si je me souvient bien, le pire c'est que c'était avec mon ancien KDX et il y avais les clignos dessus mais un des cligno arrière (goute d'eau) était cassé (merci shanghai) + 90€ pars-que ma plaque était fixé avec des boulons et non pas des rivets. Et encore le troufion m'a dis "je suis sympa avec vos je verbalise le moins chère, mais si je commence à faire le tour je suis sur que le pot et le silencieux ne sont pas homologué" forcément avec un pot SPES je dépassai les 15cv et comme je n'ai pas le permis gros cube j'ai fermé ma gueule pour pas aggraver mon cas. Enfin bon maintenant je prend plus aucuns risques, rétro, clignos, plaque, pneu homologué route pot d'origine tout pour être irréprochable lors du contrôle. Mais du coup c'est bon, je vient de trouver une bonne occaz et le mec à toujours les clignos d'origine qu'il vient de remonter pour la vente j'aurai juste le support de plaque à changer pour un truc plus gros et homologué et je pourrai enfin reprendre la route et surtout les chemin dans 2 semaines si tous va bien |
|
| |
Julien42m Bon bec
Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 38 Moto : YAM 450 WRF Région / département : 42 LOIRE Nombre de messages : 522
| |
| |
Markshmit Jaspineur
| Sujet: Re: Remonter des clignos sur un KDX (Bha oué) 25.02.13 19:07 | |
| ouep tenue d'enduro complète et pleine de boue en direction de la station service pour passer le karcher, comble de l'ironie j'avais passé un coup de chiffon sur la plaque en sortant du chemin avant de reprendre la route. (je m'était déjà fait aligner 3 mois auparavant pour "plaque illisible") |
|
| |
monosapiens Modérateur
Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 57 Moto : HONDA Région / département : HAUTE SAVOIE Nombre de messages : 22076
| Sujet: Re: Remonter des clignos sur un KDX (Bha oué) 25.02.13 19:20 | |
|
J'évite d'aller faire le plein en ville avec la moto. Comme ça je ne tente pas le diable.
_________________ Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
|
|
| |
XTOFF83 Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 19/02/2011 Age : 63 Moto : Willy Waller 2006 !! Région / département : Nord du Sud et Sud du Nord (69) Nombre de messages : 4366
| Sujet: Re: Remonter des clignos sur un KDX (Bha oué) 25.02.13 19:42 | |
| - monosapiens a écrit:
J'évite d'aller faire le plein en ville avec la moto. Comme ça je ne tente pas le diable. attention, y'a pas qu'eux qui peuvent avoir l'oeil sur toi.... |
|
| |
Markshmit Jaspineur
| Sujet: Re: Remonter des clignos sur un KDX (Bha oué) 25.02.13 22:08 | |
| - monosapiens a écrit:
J'évite d'aller faire le plein en ville avec la moto. Comme ça je ne tente pas le diable. J'aimerai bien, mais malheureusement j'habite en plein centre ville donc quoi qu'il arrive je n'ai pas trop le choix au moins pour sortir et renter dans le garrage |
|
| |
monosapiens Modérateur
Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 57 Moto : HONDA Région / département : HAUTE SAVOIE Nombre de messages : 22076
| Sujet: Re: Remonter des clignos sur un KDX (Bha oué) 25.02.13 22:10 | |
|
Dans ce cas c'est sur que tu n'as pas le choix !
_________________ Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remonter des clignos sur un KDX (Bha oué) | |
| |
|
| |
| Remonter des clignos sur un KDX (Bha oué) | |
|