Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.
Salutations sportives,
L'équipe du forum.
L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,
Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.
husaberg 450 fe 2009 probléme d'injection électronique
+6
GGgas
monosapiens
teq0
alex69300
vialle
thomasfreerider
10 participants
Auteur
Message
thomasfreerider Phraseur
Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 31 Moto : 450 FE 2009 Région / département : rhone (vourles) Nombre de messages : 44
Sujet: husaberg 450 fe 2009 probléme d'injection électronique 05.03.13 18:32
bonjours a tous
dimanche après midi je par faire un petit tour de moto du technique et mes phare était allumer et milieu d’après midi quand je m'était des gros coup de gaz la moto calais
la question est est ce que si la batterie est vide l'injection ne se fais plus correctement ?
sportivement
Dernière édition par thomasfreerider le 06.03.13 18:12, édité 1 fois
vialle Mr 2000%
Date d'inscription : 30/05/2005 Nombre de messages : 29660
merci pour vos réponse j'ai un changeur de batterie donc la j'ai recharger la batterie et se weekend j’irais rouler sans allumer les feux parce que j'ai bien l’impression que se problème 'arrive que quand les feux son allumer depuis 30 minute a 1h sinon sans les feux allumer cela ne mais jamais arriver
teq0 Jaspineur
Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 44 Moto : 250 EXCF Ed Champions, Solex 1400, Motobécane D75, 125 TSR. Région / département : 62 Pas de Calais Nombre de messages : 214
dimanche après midi je par faire un petit tour de moto du technique et mes phare était allumer et milieu d’après midi quand je m'était des gros coup de gaz la moto calais
la question est est ce que si la batterie est vide l'injection ne se fais plus correctement ?
sportivement
Est ce que ta batterie est vraiment a plat?? As tu deja changé l'injecteur ou le filtre de l'injecteur ??
Sur les Husa 2009 il y a 2 circuit , 1 pour recharger direct la batterie , l'autre pour les feux, ça m'étonnerait grandement que ta batterie en soit la cause.
ça ressemble fortement au filtre de l'injecteur , perso je l'ai eu a 6200km , la moto pétaradait et ne prenait pas ses tours jusqu’à plus démarrer même avec le starter.
sergiomx Bon bec
Date d'inscription : 03/01/2007 Age : 60 Moto : 250 YZE Région / département : Ain/Jura Nombre de messages : 431
put ... ! Ca ne m'incite pas à passer sur une moto sans kick et sans carbu ..
J'ai fait 8500 en 2 ans,la ligue R-H et quelques autres courses et le seul probleme a ete 1 injecteur. Jamais de probleme de demarrage malgres ventilo et feu additionnel pour les sorties de nuit
Hub Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 18/03/2006 Age : 56 Moto : Une cousine des Husaberg. Région / département : Ain, Bugey. Nombre de messages : 5913
dimanche après midi je par faire un petit tour de moto du technique et mes phare était allumer et milieu d’après midi quand je m'était des gros coup de gaz la moto calais
la question est est ce que si la batterie est vide l'injection ne se fais plus correctement ?
sportivement
http://www.husaberg-forever.com/
Bcp de réponse pour ton pb ici.
Il faut t'inscrire pour l'accé à la section méca.
thomasfreerider Phraseur
Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 31 Moto : 450 FE 2009 Région / département : rhone (vourles) Nombre de messages : 44
dimanche après midi je par faire un petit tour de moto du technique et mes phare était allumer et milieu d’après midi quand je m'était des gros coup de gaz la moto calais
la question est est ce que si la batterie est vide l'injection ne se fais plus correctement ?
sportivement
Est ce que ta batterie est vraiment a plat?? As tu deja changé l'injecteur ou le filtre de l'injecteur ??
Sur les Husa 2009 il y a 2 circuit , 1 pour recharger direct la batterie , l'autre pour les feux, ça m'étonnerait grandement que ta batterie en soit la cause.
ça ressemble fortement au filtre de l'injecteur , perso je l'ai eu a 6200km , la moto pétaradait et ne prenait pas ses tours jusqu’à plus démarrer même avec le starter.
je n'est pas changé l'injecteur ou le filtre de l'injecteur (je sais pas is l'ancien propriétaire la fais ) et pour les deux circuit cela veut dir que si j'allume la moto et que je débranche la batterie la moto ne calera pas ?
thomasfreerider Phraseur
Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 31 Moto : 450 FE 2009 Région / département : rhone (vourles) Nombre de messages : 44
Fait attention la batterie sur une injection c'est important, l'electronique a besoin d'une tension stable pour faire sa sauce, une batterie hs ou presque peut provoquer des micro coupures bien avant de lacher completement des fois... pas de batterie : plus d'injection ! ( c'est du vécu )
Les phares ca veut rien dire sur le régulateur de tension tu a 2 sorties : une batterie et une éclairage : c'est séparé
Regarde ta bougie des fois aussi au passage
Tiens nous au jus
thomasfreerider Phraseur
Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 31 Moto : 450 FE 2009 Région / département : rhone (vourles) Nombre de messages : 44