| presentation Bolux St marcellin | |
|
+12nico07 martin titi43/01 BUBU baboun' speedseries xavion thierry69 rik trumpet vialle bolux 16 participants |
Auteur | Message |
---|
bolux Phraseur
Date d'inscription : 18/06/2006 Age : 44 Moto : HVA 450 TE Région / département : saint marcellin Nombre de messages : 31
| Sujet: presentation Bolux St marcellin 03.08.06 22:41 | |
| Donc salut moi c'est jeremy de st marcellin Enduriste depuis 3 ans et depuis peu je possede une HVA 450 TE.
Voila je roule peu autour de St marcelllin car je connais pas encore d' enduristes. Sinon je roule en Hte Tarentaise (bourg st maurice) et chez mes parents dans le sud Collobrieres exactement.
Voilou j'attends vos commentaires.
A+ |
|
| |
vialle Mr 2000%
| Sujet: Re: presentation Bolux St marcellin 03.08.06 22:50 | |
| BIENVENUE A TOI BOLUX LA TARENTAISE? les tamalous un groupe d enduristes sur notre forum et tool enduro aussi roule dans la savoie ou ht savoie, sa doit etre jolie chez vous mais beaucoup d interdictions avec les zones protégées pour ta présentation sur se forum |
|
| |
trumpet Modérateur
Date d'inscription : 09/01/2006 Age : 48 Moto : 250 TTR Région / département : Monts du Lyonnais Nombre de messages : 7033
| Sujet: Re: presentation Bolux St marcellin 03.08.06 22:52 | |
| bienvenue sur le forum tu vas trouver des potos ici _________________ When I am king you will be first against the wall With your opinion which is of no consequence at all
|
|
| |
rik Grand Schtroumpf
Date d'inscription : 19/06/2006 Age : 52 Moto : 250 wrf Région / département : saint pierre la palud Nombre de messages : 4667
| |
| |
thierry69 Petit prince
Date d'inscription : 25/08/2005 Age : 60 Moto : bleue et jaune Région / département : monts du lyonnais Nombre de messages : 6510
| Sujet: Re: presentation Bolux St marcellin 04.08.06 8:04 | |
| |
|
| |
xavion Administrateur
Date d'inscription : 06/04/2005 Age : 48 Moto : vieille mule espagnole Région / département : sainte foie de lion Nombre de messages : 17683
| Sujet: Re: presentation Bolux St marcellin 04.08.06 8:20 | |
| bolux ! bienvenue parmi nous jeremy ...nos commentaires ? euh....... - t'as déjà changé ton cable de gaz ? - t'aimes quoi en enduro ? - t'as une remorque ? - autre chose en dehors de l'enduro ? - bourg st maurice, ca doit etre bien d'y passer pour autre chose que du snow... - t'en es content de ton husky ? - t'avais quoi avant ? _________________ |
|
| |
speedseries Le Retour de Zorro
Date d'inscription : 11/07/2006 Age : 53 Moto : Freeride 2013 Région / département : Savoie Nombre de messages : 2233
| Sujet: Re: presentation Bolux St marcellin 04.08.06 9:10 | |
| Salut et bienvenue, rouler en Tarentaise, c'est comme traverser à pieds une fosse à Lions |
|
| |
baboun' Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 09/01/2006 Age : 45 Moto : 125 exc 2009 :o Région / département : 01-ain-01 Nombre de messages : 2186
| Sujet: Re: presentation Bolux St marcellin 04.08.06 9:10 | |
| salut jeremy,
bienvenu parmis nous... tu vois, il y a plus de monde ici. je suis sur que tu vas trouver une arpette de l'isere pour rouler par chez toi! |
|
| |
bolux Phraseur
Date d'inscription : 18/06/2006 Age : 44 Moto : HVA 450 TE Région / département : saint marcellin Nombre de messages : 31
| Sujet: Re: presentation Bolux St marcellin 04.08.06 9:21 | |
| - xavion a écrit:
- bolux !
bienvenue parmi nous jeremy ...nos commentaires ? euh....... - t'as déjà changé ton cable de gaz ? - t'aimes quoi en enduro ? - t'as une remorque ? - autre chose en dehors de l'enduro ? - bourg st maurice, ca doit etre bien d'y passer pour autre chose que du snow... - t'en es content de ton husky ? - t'avais quoi avant ?
cela va etre long de repondre mais pas de soucis. -pas encore change; le cable d' accelerateur -> solide une husky -en enduro j' apprecie les petits sentiers que les vtts descendent mais moi c'est la montee. -pas de remorque un expert s'est super - a part l'enduro ,le ski, le vtt,les sorties entre copains et surtout copines -super content dem on husky a part des petits soucis pour demarrer en altitude que je vais regler ... -avant j'avais une merde "ktm 300 de 1998" et oui desole ; pour les ktistes mais je suis tellement tombe ; en panne que c'est vrai une merde de ktm. Allez A+++ |
|
| |
bolux Phraseur
| Sujet: Re: presentation Bolux St marcellin 04.08.06 9:22 | |
| - xavion a écrit:
- bolux !
bienvenue parmi nous jeremy ...nos commentaires ? euh....... - t'as déjà changé ton cable de gaz ? - t'aimes quoi en enduro ? - t'as une remorque ? - autre chose en dehors de l'enduro ? - bourg st maurice, ca doit etre bien d'y passer pour autre chose que du snow... - t'en es content de ton husky ? - t'avais quoi avant ?
cela va etre long de repondre mais pas de soucis. -pas encore change; le cable d' accelerateur -> solide une husky -en enduro j' apprecie les petits sentiers que les vtts descendent mais moi c'est la montee. -pas de remorque un expert s'est super - a part l'enduro ,le ski, le vtt,les sorties entre copains et surtout copines -super content dem on husky a part des petits soucis pour demarrer en altitude que je vais regler ... -avant j'avais une merde "ktm 300 de 1998" et oui desole ; pour les ktistes mais je suis tellement tombe ; en panne que c'est vrai une merde de ktm. Allez A+++ |
|
| |
baboun' Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 09/01/2006 Age : 45 Moto : 125 exc 2009 :o Région / département : 01-ain-01 Nombre de messages : 2186
| Sujet: Re: presentation Bolux St marcellin 04.08.06 9:36 | |
| - bolux a écrit:
- cela va etre long de repondre mais pas de soucis.
-pas encore change; le cable d' accelerateur -> solide une husky -en enduro j' apprecie les petits sentiers que les vtts descendent mais moi c'est la montee. -pas de remorque un expert s'est super - a part l'enduro ,le ski, le vtt,les sorties entre copains et surtout copines -super content dem on husky a part des petits soucis pour demarrer en altitude que je vais regler ... -avant j'avais une merde "ktm 300 de 1998" et oui desole ; pour les ktistes mais je suis tellement tombe ; en panne que c'est vrai une merde de ktm.
Allez A+++ y'en a un qui va pas etre content!! hein bubu? |
|
| |
BUBU Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 01/05/2005 Age : 50 Moto : 300 kt 98 / GSR 600 Région / département : Ain Nombre de messages : 2899
| Sujet: Re: presentation Bolux St marcellin 04.08.06 9:47 | |
| - baboun' a écrit:
- bolux a écrit:
- cela va etre long de repondre mais pas de soucis.
-pas encore change; le cable d' accelerateur -> solide une husky -en enduro j' apprecie les petits sentiers que les vtts descendent mais moi c'est la montee. -pas de remorque un expert s'est super - a part l'enduro ,le ski, le vtt,les sorties entre copains et surtout copines -super content dem on husky a part des petits soucis pour demarrer en altitude que je vais regler ... -avant j'avais une merde "ktm 300 de 1998" et oui desole ; pour les ktistes mais je suis tellement tombe ; en panne que c'est vrai une merde de ktm.
Allez A+++ y'en a un qui va pas etre content!! hein bubu? Bah pour l'instant pas de soucis Je touche du bois .................. |
|
| |
titi43/01 Modérateur
Date d'inscription : 18/04/2005 Age : 63 Moto : 250 EXC F 2009 Région / département : haute-loire Nombre de messages : 14646
| Sujet: Re: presentation Bolux St marcellin 04.08.06 10:03 | |
| Bienvenu BOLUX sur le forum. Des soucis avec une 98, si tu l'avais acheté d'occase peut-etre l'ancien proprio l'avait mastraillé sinon j'ai eu des cousins qui en avaient une et bien elles ont roulé les 2 et dans dans des conditions extrèmes. Pour ta région, tu trouveras vite des potos de rando. Je te dis A+ _________________ |
|
| |
martin Jaspineur
| Sujet: Re: presentation Bolux St marcellin 04.08.06 10:17 | |
| salut bolux!!! vive les huski!! |
|
| |
nico07 Moulin à paroles
Date d'inscription : 02/06/2006 Age : 42 Moto : 300 KTM Région / département : Ardeche Nombre de messages : 738
| Sujet: Re: presentation Bolux St marcellin 04.08.06 11:47 | |
| salut BOLUX !! et bienvenue |
|
| |
FAB300GAS Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 27/03/2006 Age : 52 Moto : GAS GAS 300 EC Région / département : Cailloux sur fontaines Nombre de messages : 2434
| Sujet: Re: presentation Bolux St marcellin 04.08.06 12:20 | |
| salut BOLUX bienvenue dans l'élite des forums enduro tu trouvera tout ce que tu veux ici, même des trucs qui servent à rien encore mangé un clown ce matin moi... sans déconne y a plein de poto pour rouler avec toi et te faire découvrir ton nouveau territoir |
|
| |
eric42 Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 03/07/2005 Age : 54 Moto : 250 cr 1995 Région / département : roanne Nombre de messages : 2305
| Sujet: eric 42 04.08.06 19:17 | |
| |
|
| |
poiro-01 Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 16/04/2005 Age : 51 Moto : KTM 125 EXC Région / département : Ain et montagne Thiernoise-63 Nombre de messages : 7566
| Sujet: Re: presentation Bolux St marcellin 06.08.06 22:59 | |
| salut à toi Bolux et bienvenue ici jamais entendu dire auparavant que la 300 katoche de 98 était une merde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Bolux St marcellin 13.08.06 20:44 | |
| Salut voisin, je suis de Tullins et je roule dans les chemins entre la Forteresse et Vinay. On peut rouler ensemble un de ces 4, mais pas avant septembre, je viens de me casser un doigt et je peux plus debrayer. A bientot Ray |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: ST-MARCELLIN 21.11.06 22:28 | |
| SALUT BOLUX, Habites tu toujours a ST-Marcellin? Si tu veux rouler avec moi je connais pleins de chemins et je suis libre tous les jours. REPONDS VITE. |
|
| |
poiro-01 Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 16/04/2005 Age : 51 Moto : KTM 125 EXC Région / département : Ain et montagne Thiernoise-63 Nombre de messages : 7566
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Bolux St marcellin 21.11.06 23:20 | |
| - AGADIR38 a écrit:
- SALUT BOLUX, Habites tu toujours a ST-Marcellin? Si tu veux rouler avec moi je connais pleins de chemins et je suis libre tous les jours. REPONDS VITE.
tou les jours |
|
| |
hm450 Enduro Girls
Date d'inscription : 01/12/2006 Age : 62 Moto : RMX 450 Nombre de messages : 14748
| Sujet: Re: presentation Bolux St marcellin 03.12.06 16:23 | |
| Je suis du coin également... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation Bolux St marcellin | |
| |
|
| |
| presentation Bolux St marcellin | |
|