Sortie de l'hiver = entretien mini de la brêle.
J'en profite pour regarder un problème que j'avais depuis plusieurs semaines à savoir:
Mon starter ne me servais plus à rien. Autrement dit, avec mes mots, je pouvais l'actionner, le régime moteur ne montait pas. Elle démarrait à froid mais elle ne tenait pas le ralenti. J'ai essayé de toucher à la vis de réglage mais rien n'y faisait.
Lié ou pas, j'ai également constaté une augmentation de ma conso. En revanche pas de trous à l'accélération, ni à la décélération.
Bref, j'ai démonté le carbu, démonté les gicleurs (à priori le ralenti était bouché), et j'ai refait le niveau de la cuve qui ne correspondait plus aux préconisations de BETA.
J'ai remonté le carbu, repris le réglage de richesse de BETA, remonté le réservoir, j'ai mis en route, j'ai attendu que la moto chauffe et j'ai réglé le mélange pour avoir un ralenti correct.
Lorsque j'utilise le starter, la moto démarre bien et tient bien le ralenti à froid. Une fois à T°, j'enlève le starter et elle tient bien le ralenti également à un régime moteur qui me semble convenable. J'accélère et décélère, pas de trous.
Reste la conso que je ne peux pas vérifier sans avoir roulé.
Avant de tout remonter, est ce que j'ai pas oublié de vérifier quelques chose car c'est le bordel pour démonter ce carbu (selle, réservoir,pot, boucle ar, boite à air
).
Merci de vos conseils.