| Présentation de Bloup's | |
|
+3Chakiral monosapiens Tmrider 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation de Bloup's 23.03.13 10:11 | |
| Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur votre forum, que j'ai découvert grâce à Tool.
J'ai 22ans et j'habite un petit peu aprés Annecy (Argonay).
J'ai commencé la moto avec mon papa quand j'était plus jeune, plus récemment, j'ai eu un vieux 426Wr, avec lequel je roulais dans les champs. Mais sa fait un bout de temps que je n'ai plus roulé, et que je n'ai plus de machine. Je vais passer le permis moto d'ici peu, et je vais donc être à la recherche d'une monture. Mon choix, se portera sur un 2 temps, plus facile d'entretient, plus léger. Mais je ne sais que choisir parmi toutes les marques et modèles sur le marché ? Mon achat est prévu pour fin Aout / début Septembre, car je pense bien qu'en été il ne doit pas être évident de rouler dans les chemins qui doivent être rempli de promeneurs.
Niveau équipement, j'ai déjà l'essentiel : Bottes / Casque / Masque / Gants. Me manque plus que le gilet (peut être un Leatt Adventure suivant vos retours), et Pantalon / Maillot, mais j'attend le dernier moment pour ceux ci.
Voilà, je suis ici afin d'étendre mes connaissances, rencontrer des passionnées autour de chez moi et partout dans la région.
Je compte sur vous pour m'aiguiller dans le choix de la moto mais aussi des accessoires et tout ce qui me sera utile.
A bientôt. |
|
| |
Tmrider Maître bûcheron
Date d'inscription : 20/09/2011 Age : 41 Moto : WRF 250 Région / département : La Provence Nombre de messages : 1215
| Sujet: Re: Présentation de Bloup's 23.03.13 10:26 | |
| - Bloup's a écrit:
- Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur votre forum, que j'ai découvert grâce à Tool.
J'ai 22ans et j'habite un petit peu aprés Annecy (Argonay).
J'ai commencé la moto avec mon papa quand j'était plus jeune, plus récemment, j'ai eu un vieux 426Wr, avec lequel je roulais dans les champs. Mais sa fait un bout de temps que je n'ai plus roulé, et que je n'ai plus de machine. Je vais passer le permis moto d'ici peu, et je vais donc être à la recherche d'une monture. Mon choix, se portera sur un 2 temps, plus facile d'entretient, plus léger. Mais je ne sais que choisir parmi toutes les marques et modèles sur le marché ? Mon achat est prévu pour fin Aout / début Septembre, car je pense bien qu'en été il ne doit pas être évident de rouler dans les chemins qui doivent être rempli de promeneurs.
Niveau équipement, j'ai déjà l'essentiel : Bottes / Casque / Masque / Gants. Me manque plus que le gilet (peut être un Leatt Adventure suivant vos retours), et Pantalon / Maillot, mais j'attend le dernier moment pour ceux ci.
Voilà, je suis ici afin d'étendre mes connaissances, rencontrer des passionnées autour de chez moi et partout dans la région.
Je compte sur vous pour m'aiguiller dans le choix de la moto mais aussi des accessoires et tout ce qui me sera utile.
A bientôt. bienvenue pour des 2 temps y a plus que le choix en ce moment mon avis suivant ton budget si occaz: meme si je suis pas un pro orange : 125 ou 250 KTM pas de souci avec. si tu veux du neuf : SHERCO et si tu veux que ca wattts TM n'importe laquelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Bloup's 23.03.13 10:32 | |
| Bonjour, Merci pour la réponse J'ai oublié le budget, disons entre 3000 et 3500€. |
|
| |
monosapiens Modérateur
Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 57 Moto : HONDA Région / département : HAUTE SAVOIE Nombre de messages : 22076
| Sujet: Re: Présentation de Bloup's 23.03.13 11:27 | |
|
Salut à toi, sois le bienvenu sur le forum !
_________________ Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
|
|
| |
Chakiral Jaspineur
Date d'inscription : 03/03/2013 Age : 41 Moto : Husqvarna 125 WR 2003 Région / département : 38 Nombre de messages : 232
| Sujet: Re: Présentation de Bloup's 23.03.13 13:23 | |
| Salut ! Sois le bienvenu ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Bloup's 23.03.13 22:41 | |
| Bonsoir, Merci à vous J'ai été me renseigner pour le permis cette aprés midi : 850€ 20h + présentation aux examens, sans le code evidemment... Ben sa pique un peu quand même... |
|
| |
fafane01 Beau parleur
Date d'inscription : 25/02/2010 Age : 45 Moto : ktm 125 exc Région / département : pont de vaux Nombre de messages : 140
| Sujet: Re: Présentation de Bloup's 24.03.13 11:55 | |
| salut et bienvenu le permis n'est pas indispensable pour s'éclater en enduro, je parle en connaissance de cause. avec une 125 tu peut déja envoyer du lourd après c'est une question de gout ça ne se discute pas |
|
| |
casimir Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 108 Moto : . Région / département : . Nombre de messages : 4251
| Sujet: Re: Présentation de Bloup's 24.03.13 11:58 | |
| |
|
| |
GENFY 2005 Spirit
Date d'inscription : 05/01/2007 Age : 56 Moto : TM Racing 144 EN Région / département : R/A Nombre de messages : 5901
| Sujet: Re: Présentation de Bloup's 24.03.13 12:04 | |
| l'argonnaute |
|
| |
imothep1984 Beau parleur
Date d'inscription : 17/03/2013 Age : 40 Moto : ktm 450 exc 2008 Région / département : 74 Nombre de messages : 101
| Sujet: Re: Présentation de Bloup's 24.03.13 17:41 | |
| si tu es sur annecy va voir l'auto ecole des aravis vers courrier , j ai passé mon permis laba et ils sont pas trop chere enfin ya 6 ans en arrière et sinon ya sa qui peux etre sympa pour toi :
http://www.motoexpert.fr/fr/magasins/annecy_101/?mag=101&tri=date_DESC&limit=16&ref=7410106300002&p=detail&limit_inf=32
et bienvenu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Bloup's | |
| |
|
| |
| Présentation de Bloup's | |
|