L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Là y a du lourd

+16
AZER71
mister white 297
Fab73
leon
HuSkyRiDeR!38!
gilles
Larteub
Julien42m
Alco
xsaraman
123nico69
lénaïc
dangelfan
deugui
Steph42360
katochdid
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gilles
Administrateur
Administrateur

Là y a du lourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là y a du lourd   Là y a du lourd - Page 2 Empty27.04.13 12:02

... ça doit être tentant quand même d'aller faire du testing dans les chemins entre 2 compétitions non ?
Revenir en haut Aller en bas
leon
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
leon

Masculin Age : 17
Moto : .
Région / département : .

MessageSujet: Re: Là y a du lourd   Là y a du lourd - Page 2 Empty27.04.13 13:17

Fab73 a écrit:
leon a écrit:

Et franchement moi je trouve qu'il passe de partout , et avec beaucoup de finesse , tout dans le feutré .

Finesse ? Feutré ? On a pas du regarder la meme vidéo !! mdr mdr

Le mec écrase le champi comme un sourd en espérant que ses suspattes ne l'envoient pas valdinguer dans le décor !! Tu fais ça en enduro t'es mort à la première montée !! vilon

Effectivement ! ma description n'étais pas complète , j'aurai du aussi mettre " et d'une grande discrétion " ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Là y a du lourd   Là y a du lourd - Page 2 Empty27.04.13 13:26

Fab73 a écrit:
leon a écrit:

Et franchement moi je trouve qu'il passe de partout , et avec beaucoup de finesse , tout dans le feutré .

Le mec écrase le champi comme un sourd en espérant que ses suspattes ne l'envoient pas valdinguer dans le décor !! Tu fais ça en enduro t'es mort à la première montée !! vilon

c'est de l'humour a la leon mdr
en fait il pense tout le contraire lui comme moi on est pas amoureux de se genre de saloprie
ont aiment pas trop non plus les 4 temps qui font du bruit etc..... dead
dangelfan
Jack' Dangel
Jack' Dangel
dangelfan

Masculin Age : 49
Moto : 250 TTR d'origine.Pilote aussi d'origine
Région / département : Est France, encore un peu

MessageSujet: Re: Là y a du lourd   Là y a du lourd - Page 2 Empty27.04.13 13:28

N'ALAIN a écrit:
Fab73 a écrit:
leon a écrit:

vilon

c lui comme moi on est pas amoureux de se genre de saloprie
ont aiment pas trop non plus les 4 temps qui font du bruit etc..... dead
Tu veux qu'on parle de ton taille haie 2T?? il est plus dans les buissons que sur les chemins ptdr ptdr cassé
AZER71
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace

Masculin Age : 52
Moto : Mopette 6days 2013
Région / département : dans le 42 avant 71 maintenant

MessageSujet: Re: Là y a du lourd   Là y a du lourd - Page 2 Empty27.04.13 13:59

Alco a écrit:
HuSkyRiDeR!38! a écrit:
le truc qui me choque le plus , pas de casque pas de lunette de protection et de gros pneus qui crachent n'importe quoi sur les occupants du monstre hallucinant

Ils s'en foutent !!! Ils sont américains ! Peut rien leur arriver !

nanana ils ont les lunettes de soleil de stars pour ce protéger ptdr ptdr ptdr ptdr
il y en même un qui a mis la casquette avec visière à l'envers façon "let breace" mode protection de nuque mdr mdr mdr
AZER71
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace

Masculin Age : 52
Moto : Mopette 6days 2013
Région / département : dans le 42 avant 71 maintenant

MessageSujet: Re: Là y a du lourd   Là y a du lourd - Page 2 Empty27.04.13 14:03

leon a écrit:
Fab73 a écrit:
leon a écrit:

Effectivement ! ma description n'étais pas complète , j'aurai du aussi mettre " et d'une grande discrétion " ptdr

et également en pleine communion avec la nature puisqu'il a pris soin d’abattre deux arbres surement atteint d'une maladie contagieuse ... mdr
Julien42m
Bon bec
Bon bec

Masculin Age : 38
Moto : YAM 450 WRF
Région / département : 42 LOIRE

MessageSujet: Re: Là y a du lourd   Là y a du lourd - Page 2 Empty27.04.13 14:17

lénaïc a écrit:
coucou

on est pas pret d'en croiser sur les chemins ... il faut pas croire que les gars qui conduise ca sont les dernier des cons mdr c'est utilise sur terrain privée, en competition ...

c'est un peu comme si tu disait a un gars qui a un dragster , t'es con , c'est limité à 130 maxi en France ... mdr

coucou Loin de moi l'idée de traiter les gens de con mdr Je trouve ça dommage de détruire la nature comme ça rien que pour le plaisir car après le passage de cet engin le terrain doit être méconnaissable bah et je parle pas du bruit !! Et je pense que cela porte préjudice à notre discipline en donnant une très mauvaise image. Mais je relativise c'est une goutte d'eau par rapport à toutes les constructions où l'on bétonne la nature clin d'oeil
LC4
Langue pendue
Langue pendue
LC4

Masculin Age : 59
Moto : 500EXC et 600LC4
Région / département : Valence- Guilherand granges

MessageSujet: Re: Là y a du lourd   Là y a du lourd - Page 2 Empty27.04.13 22:43

Je suis tout à fait d'accord avec Julien.
Même si cette pratique est maginale, elle donne une mauvaise image ´motorisé/nature ´.

deugui
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
deugui

Masculin Age : 54
Moto : 300 huuuu zeuuuubiiii (la mouche)
Région / département : isere

MessageSujet: Re: Là y a du lourd   Là y a du lourd - Page 2 Empty28.04.13 0:06

dans le meme style
https://www.youtube.com/watch?v=43ogdP0Sa5I
lénaïc
Maître bûcheron
Maître bûcheron
lénaïc

Masculin Age : 44
Moto : sp 800 efi
Région / département : lillipanpan ville

MessageSujet: Re: Là y a du lourd   Là y a du lourd - Page 2 Empty28.04.13 10:57

Julien42m a écrit:
lénaïc a écrit:
coucou

on est pas pret d'en croiser sur les chemins ... il faut pas croire que les gars qui conduise ca sont les dernier des cons mdr c'est utilise sur terrain privée, en competition ...

c'est un peu comme si tu disait a un gars qui a un dragster , t'es con , c'est limité à 130 maxi en France ... mdr

coucou Loin de moi l'idée de traiter les gens de con mdr Je trouve ça dommage de détruire la nature comme ça rien que pour le plaisir car après le passage de cet engin le terrain doit être méconnaissable bah et je parle pas du bruit !! Et je pense que cela porte préjudice à notre discipline en donnant une très mauvaise image. Mais je relativise c'est une goutte d'eau par rapport à toutes les constructions où l'on bétonne la nature clin d'oeil

mdr c'est ce que j'allais dire, l'état est capable d'ouvrir une montagne en 2 , pour que les lyonnais aille à la campagne 1/2 h plus vite ... c'est sûr que c'est facile de faire la morale au 2 ou 3 gars qui pratique ce sport sur 2 ou 3 spot en France .Durtout qu'ils ont rien demandé mdr

si nous étions totalement clean niveau bruit/trace/impact sur le terrain up on pourrait prendre la parole , mais c'est pas totalement le cas mdr

d'ailleurs , j'ai une reflexion : pourquoi ils (ecolos et bien pensant ) tiennent absoluement à nous faire rouler sur des chemins nickel ( carrossable ... ) alors qu'en fait , nous ( motards/quadeurs /4x4 ... ) nous eclatons et cherchons des endroits bien pourrie et inaccessible pour nous amuser yeah , plein de caillou, boue, racines , grosse denivellé , bref le truc que les randonneurs à pied /cheval fuient comme la peste ?

ca meriterai peut etre l'ouverture d'un post ? reflexion
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Là y a du lourd   Là y a du lourd - Page 2 Empty28.04.13 22:08

Les Suisses doivent tirer à peu prêt les mêmes conclusions que "vous" en regardant vos vidéos... mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Là y a du lourd   Là y a du lourd - Page 2 Empty28.04.13 22:37

[quote="lénaïc"][quote="Julien42m"]
lénaïc a écrit:
coucou

d'ailleurs , j'ai une reflexion : pourquoi ils (ecolos et bien pensant ) tiennent absoluement à nous faire rouler sur des chemins nickel ( carrossable ... ) alors qu'en fait , nous ( motards/quadeurs /4x4 ... ) nous eclatons et cherchons des endroits bien pourrie et inaccessible pour nous amuser yeah , plein de caillou, boue, racines , grosse denivellé , bref le truc que les randonneurs à pied /cheval fuient comme la peste ?

ca meriterai peut etre l'ouverture d'un post ? reflexion

Bien d'accord avec toi +1

TTRix
Beau parleur
Beau parleur
TTRix

Masculin Age : 61
Moto : moyen Gas
Région / département : Allier

MessageSujet: Re: Là y a du lourd   Là y a du lourd - Page 2 Empty04.05.13 21:47

pourquoi tant de haine alors que la moto est si douce peur
leonarddog
Bon bec
Bon bec
leonarddog

Masculin Age : 49
Moto : MBK 50EV enduro, peugeot XP, 240 EGS 84 300 EXC 93 125DTMX 400EXC 04 puis KTM 250 EXCF 08 thunderace, buell XB12s, Bking
Région / département : C EST LE NORRRRD DROME

MessageSujet: Re: Là y a du lourd   Là y a du lourd - Page 2 Empty05.05.13 9:35

deugui a écrit:
Julien42m a écrit:
Shit La connerie humaine n'a pas de limite puker
reflexion ca doit etre a peu pres le discours des ecolos que tu croises avec ton 450 reflexion reflexion reflexion

C'est chouette ... il devrait tourner à l'huile de colza pour que cela soit plus ecologique mdr

l'ecologie chacun la met à la sauce, la N°1 écolo de France tourne avec une vielle twingo sans pot catalytique... et depuis quelle est ministre ... rouler en grosse berline c'est plus un probleme

Ce me fait marrer ... prendre sa voiture et brûler du gasoil dans des bouchons pour aller ce dorer le cul entassé sur une plage de Palavas en empreintant des autoroute que l'on a construite avec

300 000 m longueur x 30 m largeur x 0,2m epaisseur = 1 800 000 m3 de goudron

la ça fait pas chier la nature ....

Donc le jour ou les ecolo qui se présente comme tel passeront leur vacances dans le camping de leur bled ou iront à la plage en vélo de chez eux, j’aurais beaucoup de respect pour eux..

Mais il faudra bien reconnaître que de l'écologie , les génération futurs en auront bien besoin.
riderktm52
Discret
Discret

Masculin Age : 27
Moto : ktm 125 exc
Région / département : Champagne-Ardenne

MessageSujet: Re: Là y a du lourd   Là y a du lourd - Page 2 Empty10.05.13 18:17

Classe clin d'oeil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Là y a du lourd   Là y a du lourd - Page 2 Empty

Là y a du lourd
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2