Bonsoir à tous
J'ai commencé à faire de la moto il y a (très) longtemps avec un 125YZ en cross, puis la "sagesse" est venu et j'ai acheté un 600 ténéré (vous savez celui qu'il fallait démarrer avec le kick) ... j'ai donc pris de la force dans la cuisse (droite). Mais l'appelle des chemins vous savez ce que c'est ? Alors j'ai mis ce ténéré 600 ds les chemins, punaise que c'était lourd ... Mais là j'étais encore jeune. Ensuite, j'ai acheté le DR350 (vous savez celui qu'on démarre aussi avec le kick ), donc j'ai continué à prendre une grosse cuisse (droite) car j'ai gardé ce 4T 10 ans.
Vous savez quoi ? la semaine dernière, j'ai versé une larme et revendu mon DR. Je viens d'acheté un WRF250 (avec le bouton que ça démarre toit seul).
Bon, donc le bouton c'est génial, mais le problème c'est la taille des jambes (avec l'age qui avance la taille des jambes ne s'allonge pas -sisi je vous assure). Mon DR je l'aimé bien car il était tout petit, et là avec ce WRF - punaise que c'est haut. 1m67 tout mouillé de chaud, même avec une grosse cuisse (droite) ça marche pas toujours.
Bravo à ceux qui font vivre le site (cad vous tous), les commentaires, les concours photos ... me plaisent bcp. Tout cela ressemble à une très bonne et sympathique ambiance !
Donc dés que la pluie s'arrête (ou pas), s'il y a des sorties (pour les vieux) je suis intéressé.
A très bientôt j'espère