Bonjour tout le monde,
Alors pour faire rapide : je m'appelle Romain, j'ai 31 ans, je vis en concubinage et j'ai deux enfants et j'habite entre Bourg en Bresse et Mâcon dans l'ain.
Je suis depuis très longtemps attiré par le tout terrain, au début, vers 16 ans, je me contentais de lire motoverte puis j'ai acheté une 125 Ty à 17 ans suivie d'une SWM 320 TL à 18 ans et d'une Scorpa Easy à 19 ans. J'étais donc très orienté trial que je pratiquais dans ma savoie natale (si si on peut).
Ensuite, faute d'argent j'ai vendu la trial pour entretenir ma voiture et ai mis un peu la moto de côté, à part quelques petites balades sur les 300 KLXR et 600 XR de mon frère.
Le manque se faisant quand même sentir et le travail aidant j'ai pu acheter une Beta 125 RR en 2005 (je n'ai pas le permis moto) mais malgré le look de tueur et le chassis plutôt honnête j'ai quand même été super frustré par le moteur. Le seul souvenir d'une 125 que j'avais était la DTMX de mon frère qui prenait des tours à n'en plus finir et procurait un minimum de sensations. Du coup j'ai revendu la Beta pour une DTMX que j'ai conduite jusqu'à ce que j'apprenne que je n'avais pas le droit de la conduire car classée en MTT1. Suite à ça j'ai donc acheté ma moto actuelle : une 125 DTR de 1995 probablement débridée.
Etant plutôt orienté balades cool le moteur me satisfait pleinement, le chassis est un peu limite mais largement suffisant pour ce que j'en fais et étant donné mon poids, en revanche j'aimerais quand même bien passer un de ces jours à quelque chose de plus fin et moins lourd, quitte à prendre un peu de hauteur.
Quand les finances seront là (j'attends, j'attends...) je regarderai peut être du côté des GasGas ou Husky, les KTM semblant trop tenir la côte.
N'ayant pas d'enduros à proprement parler je ne vous garanti pas que je serai super actif sur le forum mais ça me permet un petit peu de voyager depuis mon écran de PC en regardant les compte rendus de sorties ou en jettant un coup d'oeil aux différents sujets abordés.
A bientôt sur le forum.