Stoomm Phraseur
Date d'inscription : 24/05/2013 Age : 42 Moto : 250 TTR Région / département : IdF Nombre de messages : 47
| Sujet: Avis bottes Oxtar Dunes 20.06.13 11:19 | |
| Hello à tous, J'espère que je ne vais pas trop polluer le forum avec mes demandes d'avis Comme je l'expliquais dans un précédent post je démarre le TT / enduro (très très) soft et après avoir trouvé la moto, je suis sur l'équipement. J'ai un budget réduit donc je me tourne vers de l'occaz. J'ai potentiellement trouvé des oxtar dunes. Je voulais donc savoir si quelqu'un connaissait ce modèle et avait un avis car je trouve difficilement quelquechose dessus. D'autre part, Oxtar, ca taille comment ? Normal, grand, petit ? Merci |
|
123nico69 l'Ami du lundi
Date d'inscription : 04/11/2012 Age : 43 Moto : quelques une ..; Région / département : 69 Nombre de messages : 1545
| Sujet: Re: Avis bottes Oxtar Dunes 20.06.13 12:09 | |
| Honnêtement donner un avis sur des bottes c'est compliquer . En effet tout les pieds sont différents . Alors c'est au ressenti de chacun . Acheter des bottes d'occasion ok pourquoi pas , mais il faut vraiment essayer . Car faut "êtres bien des pompes" |
|
Stoomm Phraseur
Date d'inscription : 24/05/2013 Age : 42 Moto : 250 TTR Région / département : IdF Nombre de messages : 47
| Sujet: Re: Avis bottes Oxtar Dunes 20.06.13 16:53 | |
| Oui, je suis presque d'accord avec toi, la notion de confort reste différent en fonction de chacun. Par contre, ça n'empeche pas d'avoir un avis sur la protection offerte, la durée dans le temps, le fait qu'elle résiste à l'eau, etc... Mon précédent post sur des no stop trial boot m'a par exemple découragé Donc s'il y a des avis, même si c'est subjectif, je suis preneur Merci en tout cas |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis bottes Oxtar Dunes | |
| |
|