| Un futur enduriste !!!! mais quand.... :'( | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un futur enduriste !!!! mais quand.... :'( 05.09.06 21:13 | |
| Salut tlm !! j'mapel Fred j'ai 20 ans, j'ai découvert votre fofo par hazard sur google alors je viens sqouater ! pkoi futur enduriste ? et bien c'est simple mon rêve ce serai de m'acheter une tite 125 pour commencer mais habitant a Paris intra muros, lenduro c vraiment pas pratique surtout qu'apres avoir fait des recherches j'ai vraiment rien trouvé en île de france, donc pour l'instant je fait un max de recherche, jme documente le plus possible, en attendant soit de trouver un bon spot, soit que mes parents de décide a acheter une maison d'campagne ^^ Mais ca devient horrible ! depuis que mon père ma enmené cher un concesionnaire KTM et que j'ai bavé devant la belle 250 exc, j'y pense jour et nuit..... donc si vous habité paris et que vous arrivez a pratiquer : HELLLPPPPP |
|
| |
trumpet Modérateur
Date d'inscription : 09/01/2006 Age : 48 Moto : 250 TTR Région / département : Monts du Lyonnais Nombre de messages : 7033
| Sujet: Re: Un futur enduriste !!!! mais quand.... :'( 05.09.06 21:24 | |
| bienvenue sur le forum Avec un peu de chance tu n'habiteras pas Paris toute ta vie, sinon c'est sur c'est pas gagné. Enfin si entre temps tu arrives à nous organiser un enduro dans les couloirs du métro, c'est sur je viens. Commences par passer ton permis... _________________ When I am king you will be first against the wall With your opinion which is of no consequence at all
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un futur enduriste !!!! mais quand.... :'( 05.09.06 21:38 | |
| permis moto de suppose ? c'est en projet, c'est vrai que le permis B suffi pour la 125 mais tlm me dit que c'est une belle connerie de permettre ca |
|
| |
vialle Mr 2000%
| Sujet: Re: Un futur enduriste !!!! mais quand.... :'( 05.09.06 22:08 | |
| bienvenue a toi sur se site ,nous avons inaz qui est de paris aussi et d autres je crois.... |
|
| |
Gerald Maître bûcheron
Date d'inscription : 31/08/2005 Age : 54 Moto : 300 Sef Sherco Région / département : Grenay (38) Nombre de messages : 1034
| Sujet: Re: Un futur enduriste !!!! mais quand.... :'( 05.09.06 23:06 | |
| yes inaz et aussi Jeff-X A320si! Bienvenue enduriste de paname |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
xavion Administrateur
Date d'inscription : 06/04/2005 Age : 48 Moto : vieille mule espagnole Région / département : sainte foie de lion Nombre de messages : 17683
| Sujet: Re: Un futur enduriste !!!! mais quand.... :'( 06.09.06 15:27 | |
| magikmeuh ! bienvenue sur le forum paris : y a moyen d'endurer ! nous avons accueillit des parisiens l'an passé ; ils roulaient bien et souvent en groupe dans un coin sympa ( regarde on a des vidéos d'eux "parigots" ) @+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un futur enduriste !!!! mais quand.... :'( 06.09.06 17:52 | |
| yop ca me remonte le moral ca deja, mais par contre chui allé voir dans la section videos/photos et j'ai rien trouvé ( sauf un post sur une video de parisiens mais le liens n'existe plus.
bizar bizar.....
Sinon quand tu dis que ta accueillit des parisiens, tu les a accueillit dans quel coin ? en ile de france ou cher toi ? |
|
| |
xavion Administrateur
Date d'inscription : 06/04/2005 Age : 48 Moto : vieille mule espagnole Région / département : sainte foie de lion Nombre de messages : 17683
| Sujet: Re: Un futur enduriste !!!! mais quand.... :'( 06.09.06 18:03 | |
| regarde là : http://lenduro.motards.net/viewtopic.forum?t=1248&start=0 il y avait des parisiens inaz,etc... on leur a proposer un gite et 2 jours chez nous dans les monts du lyonnais. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un futur enduriste !!!! mais quand.... :'( 06.09.06 18:08 | |
| |
|
| |
titi43/01 Modérateur
Date d'inscription : 18/04/2005 Age : 63 Moto : 250 EXC F 2009 Région / département : haute-loire Nombre de messages : 14646
| Sujet: Re: Un futur enduriste !!!! mais quand.... :'( 06.09.06 20:06 | |
| Bienvenu MAGIKK comme magicien : te tortures plus la moto çà va venir avec un peu de débrouillardise et regardes bien INAZ il réussi meme à s'échapper pour venir conquérir la Haute-Loire/Ardèche A+ chez nous surement pour prendre un bon bol d'air. _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un futur enduriste !!!! mais quand.... :'( | |
| |
|
| |
| Un futur enduriste !!!! mais quand.... :'( | |
|