| balade | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: balade 16.09.06 14:32 | |
| Bonjour à tous, Aprés du retard accumulé pour la remise en route de mon 300 klx, je reviens enfin sur le forum. J'en profite pour vous remercier au sujet des messages de bienvenue que j'ai reçu et aux propositions de balades. Je dis bien balade car à 45 ans, ça me suffit bien. Je peux me liberer assez facilement en semaine et le samedi. Le dimanche est réservé à ma famille et aux competitions de tennis que je fais avec mes "vieux" potes quadra. Je tiens particulièrement à remercier ici une personne qui m'a trouvé une adresse où trouver les plaques latérales de mon 300klx. J'ai perdu ses coordonnées et je serais enchanté que l'on roule ensemble. Voilà, c'est tout. @+ Philippe |
|
| |
xavion Administrateur
Date d'inscription : 06/04/2005 Age : 48 Moto : vieille mule espagnole Région / département : sainte foie de lion Nombre de messages : 17683
| Sujet: Re: balade 17.09.06 13:59 | |
| phil ! bienvenue ! ..un 300 prêt à rouler et un enduriste heureux ! |
|
| |
trumpet Modérateur
Date d'inscription : 09/01/2006 Age : 48 Moto : 250 TTR Région / département : Monts du Lyonnais Nombre de messages : 7033
| Sujet: Re: balade 17.09.06 14:17 | |
| bienvenue sur le forum il y a des adeptes de balades dans l'ain _________________ When I am king you will be first against the wall With your opinion which is of no consequence at all
|
|
| |
FAB300GAS Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 27/03/2006 Age : 52 Moto : GAS GAS 300 EC Région / département : Cailloux sur fontaines Nombre de messages : 2434
| Sujet: Re: balade 17.09.06 22:13 | |
| salut phil bienvenue sur le forum tu vas en faire rpever quelques uns avec ton klx |
|
| |
gilles Administrateur
Date d'inscription : 30/04/2006 Age : 64 Moto : KTM Six Days 250 EXC-F 2016 Région / département : Pommiers Nombre de messages : 23945
| Sujet: Re: balade 17.09.06 22:17 | |
| Bonjour Phil, cette année, je devrais pouvoir me libérer le vendredi. - j'ai une remorque, on doit pouvoir s'organiser des trucs cool entre "vieux" _________________ GA ZO BU MEU * (devise Shadok) * La vérité c'est qu'il n'y a pas de vérité, y compris celle-ci !
Gilles
|
|
| |
titi43/01 Modérateur
Date d'inscription : 18/04/2005 Age : 63 Moto : 250 EXC F 2009 Région / département : haute-loire Nombre de messages : 14646
| Sujet: Re: balade 18.09.06 21:57 | |
| Bienvenu sur le forum PHIL. le 300 klx çà me rappelle quelqu'un çà. A+ _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: balades 18.09.06 22:35 | |
| Tout à fait, gilles, ce sera avec plaisir. Ce vendredi, je fais une sortie avec serge, de Lagnieu. ca va permettre de se remettre en route. Tu es de quel coin ?. Moi de St Maurice de gourdans, à coté de Meximieux. - gilles a écrit:
- Bonjour Phil,
cette année, je devrais pouvoir me libérer le vendredi. - j'ai une remorque, on doit pouvoir s'organiser des trucs cool entre "vieux" |
|
| |
gilles Administrateur
Date d'inscription : 30/04/2006 Age : 64 Moto : KTM Six Days 250 EXC-F 2016 Région / département : Pommiers Nombre de messages : 23945
| Sujet: Re: balade 18.09.06 23:11 | |
| - phil01 a écrit:
- Tout à fait, gilles, ce sera avec plaisir. Ce vendredi, je fais une sortie avec serge, de Lagnieu. ca va permettre de se remettre en route. Tu es de quel coin ?. Moi de St Maurice de gourdans, à coté de Meximieux.
- gilles a écrit:
- Bonjour Phil,
cette année, je devrais pouvoir me libérer le vendredi. - j'ai une remorque, on doit pouvoir s'organiser des trucs cool entre "vieux" Je suis de Pommiers (pas loin de Villefranche/s) à 50Km de chez toi(environ 1h) c'est donc bien jouable à l'occasion ! Ce vendredi je ne suis pas disponible (j'ai prévu d'aller à Lyon voir les vendeurs de moto !) mais pas de problème pour le vendredi suivant... _________________ GA ZO BU MEU * (devise Shadok) * La vérité c'est qu'il n'y a pas de vérité, y compris celle-ci !
Gilles
|
|
| |
Gerald Maître bûcheron
Date d'inscription : 31/08/2005 Age : 54 Moto : 300 Sef Sherco Région / département : Grenay (38) Nombre de messages : 1034
| Sujet: Re: balade 20.09.06 22:38 | |
| Bienvenue Phil! On est nombreux a aimer aussi la balade. A+ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: balade | |
| |
|
| |
| balade | |
|