Salut,
C'est pas la dernière de chez dernière mais une CR quand même,homologuée par diapason.
250 de 96 donc dernière homologation avant les HM .
Moteur agréable et relativement souple pour une cross. Si si c'est dans le MV de l'époque, bon en plus j'ai décomprimé 1mm + transmission 13x53.Fourche niveau d'huile plus faible, ohlins a l'ar, silencieux de 500, ventilateur + vase d'expansion, compteur vtt et une roue 18 qui attend la mort imminente du dernier pneu en 19 avant l'automne. jeux de sangles av et ar, renfort de garde boue, sabot,protège mains.
Je vais fabriquer des cales (pour décomprimer) de différentes épaisseur 1 et 2mm donc plus deux joints soit entre 2 et 3 mm.
Sinon c'est solide, change piston segment été 2005, les roulements de bras oscillant printemps 2005, ressorts et joints de fourche été 2006.
Maniable , fine pour l'époque, niveau stabilité c'est pas la plus rassurante rien avoir avec le cadre alu 2006 mais bon.
Freins av ok mais arriere manque de puissance, il faut que je regarde le piston et son joint.
Je pense que la prochiane si un jour il y a une prochaine sera une cr entre 2003 et 2006 mais dans 10 ans.
A+