L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Parlez-nous de vos CR ?

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Parlez-nous de vos CR ? Empty
MessageSujet: Parlez-nous de vos CR ?   Parlez-nous de vos CR ? Empty02.10.06 2:28

Comme les autres, je lance mon sondage:
Alors vous qui roulez en 250CR, vous en pensez quoi?
Dites-nous ses avantages et se points forts! hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parlez-nous de vos CR ?   Parlez-nous de vos CR ? Empty02.10.06 2:33

Ah!!! Merci Presko de lancer un post qui me concerne ! merci

Alors, la CR, c'est la meilleur bécane pour l'an du rot ! amen

Voila! je pense que j'ai tout dit ! bah
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle

MessageSujet: Re: Parlez-nous de vos CR ?   Parlez-nous de vos CR ? Empty02.10.06 6:16

yeah presko , les cr des bonnes machines, solides,éfficaces,sa tractent,j en avais une de 2004 en cross super souvenir comme machine bien ta regarder pour cette gas 2001 toute refaite? elle se vendras vite a mon avis.....
db69
Maître bûcheron
Maître bûcheron
db69

Masculin Age : 57
Moto : 250CR96 homologuée 600XR92 314R Cota
Région / département : monts du Lyonnais

MessageSujet: Re: Parlez-nous de vos CR ?   Parlez-nous de vos CR ? Empty02.10.06 11:23

Salut,
C'est pas la dernière de chez dernière mais une CR quand même,homologuée par diapason.
250 de 96 donc dernière homologation avant les HM .
Moteur agréable et relativement souple pour une cross. Si si c'est dans le MV de l'époque, bon en plus j'ai décomprimé 1mm + transmission 13x53.Fourche niveau d'huile plus faible, ohlins a l'ar, silencieux de 500, ventilateur + vase d'expansion, compteur vtt et une roue 18 qui attend la mort imminente du dernier pneu en 19 avant l'automne. jeux de sangles av et ar, renfort de garde boue, sabot,protège mains.
Je vais fabriquer des cales (pour décomprimer) de différentes épaisseur 1 et 2mm donc plus deux joints soit entre 2 et 3 mm.
Sinon c'est solide, change piston segment été 2005, les roulements de bras oscillant printemps 2005, ressorts et joints de fourche été 2006.
Maniable , fine pour l'époque, niveau stabilité c'est pas la plus rassurante rien avoir avec le cadre alu 2006 mais bon.
Freins av ok mais arriere manque de puissance, il faut que je regarde le piston et son joint.
Je pense que la prochiane si un jour il y a une prochaine sera une cr entre 2003 et 2006 mais dans 10 ans.
A+
cyril87
Maître bûcheron
Maître bûcheron
cyril87

Masculin Age : 52
Moto : 250 CRE-X
Région / département : peyrat le chateau

MessageSujet: Re: Parlez-nous de vos CR ?   Parlez-nous de vos CR ? Empty02.10.06 11:58

ayant la 250 crf-x, c'est pas moi qui vais en dire du mal, c super, je pense que c'est surtout le cadre alu qui est bien, légerté, maniabilité par contre des défauts y'en a, réservoir d'huile trop petit (vidange trop souvent) et système d'éclairage sur l'alternateur pas top, ça fait comme les 2T si c pas gaz tu vois rien
HARVEY
Steve McQueen
Steve McQueen
HARVEY

Masculin Age : 48
Moto : 250 due tempi
Région / département : Gone rider

MessageSujet: Re: Parlez-nous de vos CR ?   Parlez-nous de vos CR ? Empty02.10.06 14:45

Ah les Honda CR, quelle magie...
j'ai débuté avec une 125 cr de 91 et même si ce n'était pas fait pour l'enduro (partie cycle raide monteur archi pointu), quelle fiabilité, ça démarrait toujours, marchait super bien, entretien réduit...

J'ai eu des japonaises et des katé et bien j'ai toujours préféré les jap même si ce ne sont pas de vraies enduro (ma dernière sortie le confirme), la finition, la fiabilité c'est du béton.
9a freine très bien, c'est bien suspendu (avec les bons réglages, chassis hyper sain, moteur qui marche...trop)

CR YZ, même combat.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parlez-nous de vos CR ?   Parlez-nous de vos CR ? Empty02.10.06 19:14

pour moi tout est là: http://perso.orange.fr/tamalous/le_hm_250_cre.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlez-nous de vos CR ?   Parlez-nous de vos CR ? Empty

Parlez-nous de vos CR ?
Page 1 sur 1