Salut à vous
Ça fait un moment que j'entends parler de cette taverne, et je n'avais encore jamais poussé la porte. Ce sera donc chose faite.
Enduriste depuis trois ans, mais avec peu de sorties à mon actif ( du fait de mon boulot ), je roule aussi sur route, et il m'arrive même d'aller me traîner la moule sur circuit. On fait des ronds avec les potos, on est contents.
Dans la gadoue, j'utilise un 200 2T Katoche de 2002 qui en a déjà vu des vertes et des pas mûres... Le 4T me fait de l'oeil..., le 350 en particulier. Faut que j'en re-parle à mon banquier
Sur route/piste, j'ai un superduke de 2005, les vrais, ceux pour hommes.
Je travaille dans l'agro alimentaire, en 5*8, d'où les horaires tout pourris, et le peu de disponibilité pour rouler le WE avec les potos.
J'ai eu la chance de rouler samedi avec deux personnes qui passent ici, Eddy et rafael ( désolé si j'écorche vos prénoms ), qui sont gentiment venus nous guider dans les montagnes alors que l'on faisait une rencontre d'un autre forum http://www.ktm-areyouready.fr/portail.php
Encore merci à vous les gars
Parait que certains d'entre vous roulent aussi la semaine, ça pourrait m'intéresser, surtout que depuis quelques temps, la paternité est venue aussi s'en mêler
Je m'en vais de ce pas faire le tour de la propriété
ChOu "
"