| Mon kit déco perso chez PKS -- Edit : chez kitdecomotoshop / shark-graphic.fr | |
|
+16AZER71 jul kitdecomotoshop ded42 orion300 doofy07 boulanger07 Alfyduke xsaraman jml69 lionel saint yorre Val38 vialle Tmrider monosapiens AlexMurphy 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lionel saint yorre Moulin à paroles
| Sujet: Re: Mon kit déco perso chez PKS -- Edit : chez kitdecomotoshop / shark-graphic.fr 11.06.14 22:56 | |
| - AlexMurphy a écrit:
- lionel saint yorre a écrit:
- doofy07 a écrit:
- [...] surtout ne mouille pas le kit plastique avant [...]
ne mouille pas les plastiques [...] Je n'aurai jamais eu idée de les mouiller.
Pourquoi vous me dites ça ? Certains les mouillent pour les coller ? C'est débile non ? cela fait parti des préconisation de PKS, pour lui, cela permet de positionner facilement le kit déco, il glisse sur le film d'eau, l'inconvénient, c'est que si il en reste, si tout n'est pas chassé lors de la pose, ton kit se décolle et tu te retrouve avec une moto qui fait dégueulasse; le truc, c'est de découper une légère bande au milieu du film protecteur (derrière le kit déco) pour éviter d'avoir trop de surface encollé en contact avec tes plastiques, tu positionne le tout correctement et tu décolles les autres parties les unes après les autres au fur et a mesure que tu l'appliques. petit truc en +, lave toi bien les mains avant, ca évitera de mettre du gras lors de la manipulation du kit et notamment sur les bords, là ou ca se décolle le plus souvent. |
|
| |
Date d'inscription : 26/02/2012 Age : 52 Moto : beta qui wattttttttt Région / département : Auvergne Allier Nombre de messages : 657
| Sujet: Re: Mon kit déco perso chez PKS -- Edit : chez kitdecomotoshop / shark-graphic.fr 11.06.14 22:57 | |
| |
|
| |
Date d'inscription : 26/02/2012 Age : 52 Moto : beta qui wattttttttt Région / département : Auvergne Allier Nombre de messages : 657
| Sujet: Re: Mon kit déco perso chez PKS -- Edit : chez kitdecomotoshop / shark-graphic.fr 11.06.14 23:03 | |
| moi, ça donnait ça [url= ] |
|
| |
AlexMurphy Beau parleur
Date d'inscription : 29/11/2011 Age : 39 Moto : 250 YZF-E Région / département : Saint-Etienne Nombre de messages : 174
| |
| |
doofy07 Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 17/12/2010 Age : 55 Moto : 300 SHERCO SE-Racing 2015 et avant 250 SHERCO SE-Racing 2014, 300 SHERCO RACING 2013, 300 SHERCO Racing 2012, 300 GAS 2011, 400 WRF, 400 TM, 300 GAS, 4.5i SHERCO ..... Région / département : Cailloux land / AUBENAS Nombre de messages : 2517
| Sujet: Re: Mon kit déco perso chez PKS -- Edit : chez kitdecomotoshop / shark-graphic.fr 11.06.14 23:42 | |
| - AlexMurphy a écrit:
- doofy07 a écrit:
[...] J'avais demandé à PKS qui m'a dit que cette technique n'était pas compatible avec leur colle [...]
- lionel saint yorre a écrit:
[...] cela fait parti des préconisation de PKS [...] Heu il avait peut être changé de fournisseur en cours de temps. Moi cela donnait cela et ça |
|
| |
orion300 Modérateur
Date d'inscription : 12/09/2009 Age : 32 Moto : gasgas 300 ec 22' Région / département : 73 + beaujolais Nombre de messages : 9815
| Sujet: Re: Mon kit déco perso chez PKS -- Edit : chez kitdecomotoshop / shark-graphic.fr 12.06.14 9:40 | |
| |
|
| |
AlexMurphy Beau parleur
Date d'inscription : 29/11/2011 Age : 39 Moto : 250 YZF-E Région / département : Saint-Etienne Nombre de messages : 174
| Sujet: Re: Mon kit déco perso chez PKS -- Edit : chez kitdecomotoshop / shark-graphic.fr 12.06.14 9:48 | |
| Réponse de PKS : Non catégorique pour les logos Yamaha. Du coup, c'est sûr, je ne passerai pas par eux pour le kit. Dommage. Réponse positive de Kitdecomotoshop. Et le kit est plus complet (cadre, radiateur, etc.). Reste à voir le rendu visuel du kit et la qualité. |
|
| |
| Sujet: Re: Mon kit déco perso chez PKS -- Edit : chez kitdecomotoshop / shark-graphic.fr 12.06.14 19:19 | |
| |
|
| |
AlexMurphy Beau parleur
| Sujet: Re: Mon kit déco perso chez PKS -- Edit : chez kitdecomotoshop / shark-graphic.fr 13.06.14 17:54 | |
| Réponse négative de Kutvek. Eux aussi refusent de mettre le logo Yamaha. Les autres logos c'est bon mais pas le Yamaha. Puis c'est 220 € le kit. |
|
| |
kitdecomotoshop Langue pendue
Date d'inscription : 21/10/2013 Age : 42 Moto : exc 250 2t Région / département : loire Nombre de messages : 61
| Sujet: de retour !! 23.06.14 19:04 | |
| salut a tt l equipe et membre du forum ... desole de cette longue période sans nouvelles de ma part et encore plus desole pour les messages recus et au personnes a qui je n ai pas repondu beaucoup de taf avec mon nouveau projet et une nouvelle puce arrivée qui me prend pas mal de temps " changer des miches " donc j ai vu que ca parlai de PKS , et mon nouveau projet est casi identique car vous avez possibilite de creer vous meme votre kit deco sur mon nouveau site http://www.shark-graphic.fr/ et le gros plus de créer aussi vos tenues moto 100% perso de A a Z ( pantalon ,gants , tee shirt ) !! le site est en ligne depuis officiellement au moins 3 jours donc ts n est pas encore en ligne mais pour ceux que ca interesse je peux mettre vos machines en ligne si elles ne le sont pas , ainsi que vos marques logos etc etc .... voici un pantalon fait pas un client ce matin apres c est suivant les gouts mais je trouve ca assez sympa !! " /> jusqu au 31/08/2014 15% de remise avec le code SHARK et il n y a pas de montant minimum pour en profiter!! apres le 31/08/2014 les 15% de remise seront avec le code lenduro.com uniquement pour les personnes passant par le forum !! si vous avez des questions sur les deco ou autres " connaitre l année de votre moto savoir si ts les plastiques sont d origine pour pouvoir lui faire une belle robe j essayerai ce coup si de repondre a ts le monde merci a tous |
|
| |
Date d'inscription : 21/10/2013 Age : 42 Moto : exc 250 2t Région / département : loire Nombre de messages : 61
| Sujet: de retour !! 23.06.14 19:11 | |
| salut a tt l equipe et membre du forum ... desole de cette longue période sans nouvelles de ma part et encore plus desole pour les messages recus et au personnes a qui je n ai pas repondu beaucoup de taf avec mon nouveau projet et une nouvelle puce arrivée qui me prend pas mal de temps " changer des miches " donc j ai vu que ca parlai de PKS , et mon nouveau projet est casi identique car vous avez possibilite de creer vous meme votre kit deco sur mon nouveau site http://www.shark-graphic.fr/ et le gros plus de créer aussi vos tenues moto 100% perso de A a Z ( pantalon ,gants , tee shirt ) !! le site est en ligne depuis officiellement au moins 3 jours donc ts n est pas encore en ligne mais pour ceux que ca interesse je peux mettre vos machines en ligne si elles ne le sont pas , ainsi que vos marques logos etc etc .... voici un pantalon fait pas un client ce matin apres c est suivant les gouts mais je trouve ca assez sympa !! " /> jusqu au 31/08/2014 15% de remise avec le code SHARK et il n y a pas de montant minimum pour en profiter!! apres le 31/08/2014 les 15% de remise seront avec le code lenduro.com uniquement pour les personnes passant par le forum !! si vous avez des questions sur les deco ou autres " connaitre l année de votre moto savoir si ts les plastiques sont d origine pour pouvoir lui faire une belle robe j essayerai ce coup si de repondre a ts le monde merci a tous |
|
| |
jul Jaspineur
| Sujet: Re: Mon kit déco perso chez PKS -- Edit : chez kitdecomotoshop / shark-graphic.fr 23.06.14 19:12 | |
| Salut,
Bonne idée, beau projet
Niveau tenues c'est sur une base de modèle de quelle marque ? Pour juger de la qualité du matos Idem, pas vu d'entrée les tarifs ?
ça vaudrait peut-être le coup de créer un sujet exprès pour ça a+ |
|
| |
| Sujet: Re: Mon kit déco perso chez PKS -- Edit : chez kitdecomotoshop / shark-graphic.fr 23.06.14 19:20 | |
| pour la marques des tenues ca reste secret ( j ai u un mal fou a trouver une boite qui me produise a l unité ) !! c est du millieux de gamme + en qualite ( déconseillé avec des orthèses ) pour les tarif il faut rentrer sur le module de création et bien sur enlever 15% au prix affiché !! jer |
|
| |
jul Jaspineur
| Sujet: Re: Mon kit déco perso chez PKS -- Edit : chez kitdecomotoshop / shark-graphic.fr 23.06.14 20:39 | |
| Je ne suis pas sûr que tu ais beaucoup d'acheteurs sans annoncer la marque de tenue de référence. Ou bien mettre des photos du matériel pour pouvoir juger un minimum. Il y a de tout en qualité, c'est important de savoir avant. Enfin, c'est mon avis ;-) |
|
| |
| Sujet: Re: Mon kit déco perso chez PKS -- Edit : chez kitdecomotoshop / shark-graphic.fr 23.06.14 20:47 | |
| desole meme la marque ne veux pas que je le dise par contre pas mal de pilotes feminins et masculins roulent avec cette marque:eek: dont 2 filles bien connu sur la region c est assez facile a trouver mais hopppp .... j en dis pas plus. |
|
| |
| Sujet: Re: Mon kit déco perso chez PKS -- Edit : chez kitdecomotoshop / shark-graphic.fr 23.06.14 21:07 | |
| en plus, vu se que tu dis, c'est suremment des marques françaises, c'est bien même si la base textile est sans doute made in pays asiatique, cela fait tourner dans entreprises du coin. |
|
| |
AZER71 Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 20/01/2009 Age : 52 Moto : Mopette 6days 2013 Région / département : dans le 42 avant 71 maintenant Nombre de messages : 4347
| Sujet: Re: Mon kit déco perso chez PKS -- Edit : chez kitdecomotoshop / shark-graphic.fr 23.06.14 21:07 | |
| juste le maillot c'est possible ? je pensais à une édition spécial l'enduro.com si cela intéresse du monde bien sur |
|
| |
| Sujet: Re: Mon kit déco perso chez PKS -- Edit : chez kitdecomotoshop / shark-graphic.fr 23.06.14 21:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon kit déco perso chez PKS -- Edit : chez kitdecomotoshop / shark-graphic.fr 23.06.14 21:24 | |
| ou bien sur seulement tee shirt pas de pb , apres il faudrait avoir le logo ou autres en bonne qualite !!car en prenant juste avec la banniere du haut ca fait pas terrible !! " /> |
|
| |
| Sujet: Re: Mon kit déco perso chez PKS -- Edit : chez kitdecomotoshop / shark-graphic.fr 26.06.14 10:41 | |
| petite question qui sera ou monte le 5-6 juillet a la course du moto club du fay (celieu ) je serai present avec un petit stand juste a cote de la buvette hummmm ... " /> |
|
| |
| Sujet: Re: Mon kit déco perso chez PKS -- Edit : chez kitdecomotoshop / shark-graphic.fr 26.06.14 21:03 | |
| salut toute l equipe !! voici ma creation " edition speciale " ktm st etienne assistance verte .... sympa non ? a plus la compagnie .... |
|
| |
casimir Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 108 Moto : . Région / département : . Nombre de messages : 4251
| Sujet: Re: Mon kit déco perso chez PKS -- Edit : chez kitdecomotoshop / shark-graphic.fr 26.06.14 21:11 | |
| moi j'aime bien |
|
| |
| Sujet: Re: Mon kit déco perso chez PKS -- Edit : chez kitdecomotoshop / shark-graphic.fr 26.06.14 21:12 | |
| merci mister faut passer chez ktm pour la voir de pres |
|
| |
casimir Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 108 Moto : . Région / département : . Nombre de messages : 4251
| |
| |
| Sujet: Re: Mon kit déco perso chez PKS -- Edit : chez kitdecomotoshop / shark-graphic.fr 26.06.14 21:29 | |
| envois une photo !! pour voir ts ca ... |
|
| |
ded42 Addict au Rouge
Date d'inscription : 28/12/2009 Age : 54 Moto : 250 wrf Région / département : 42 Nombre de messages : 850
| Sujet: Re: Mon kit déco perso chez PKS -- Edit : chez kitdecomotoshop / shark-graphic.fr 26.06.14 21:34 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon kit déco perso chez PKS -- Edit : chez kitdecomotoshop / shark-graphic.fr | |
| |
|
| |
| Mon kit déco perso chez PKS -- Edit : chez kitdecomotoshop / shark-graphic.fr | |
|