| Salut à tous | |
|
+8trumpet eric42 Ju baboun' thierry69 HARVEY titi43/01 flo_69 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Salut à tous 09.10.06 17:53 | |
| Bon, alors comme y'a pas moyen d'y échapper, je vais me présenter. (même si je sais que je vais me faire insulter!) Je me nomme flow, je suis née en 77, en savoie oû je réside actuellement. La passion du TT m'a été refilée par mes oncles; alors que je n'étais qu'un gamin. (les voir chevaucher des 175 PE ou des 380 GS, c'était magique) Et plus tard je recupèrais la DTLC de mon père (les premières à refroidissement liquide) pour pratiquer les chemins environants avec quelques potes. Dès que j'ai eu le permis B, j'ai laché le 2 roues. Ce n'est que 2 ans en arrière que 2 voisins me redonne le gout du risque, l'envie de rouler dans nos belles vallées. Je m'y remets avec mon DT (faute de mieux et de thunes) et pendant 1 an, la pauvre à ramassée comme jamais. Mais on peut dire que quand même c'est super costaud, ces japonaises. (elle roule tjrs, c'est mon frangin qui s'en sert) Bref, l'année dernière nous décidons (avec mes 2 associés) de tracer un terrain de cross, ou plutôt une spéciale d'enduro, dans un morceaux de forêt nous appartenant. J'ai donc investi dans un RM (oui cross, je sais c'est pas bien) et depuis, c'est le jour et la nuit. Conscient d'être tout à fait "hors la loi", j'aimerai bien refourguer cette petite suz pour un 200 EXC, mais les prix pratiqués (même d'occaz) me laisse pantois. C'est dommage que yam ne fasse plus de deux et demi 2 temps pasque c'est exactement ce qu'il me fallait.. Donc, on verra, peut être qu'au printemps je me serai trouvé la perle rare qui me permettera de rouler un peu moins comme un dangereux outlaw, d'ici là je roule. salutations. |
|
| |
flo_69 Administrateur
Date d'inscription : 03/04/2005 Age : 44 Moto : A pied Région / département : 69 Nombre de messages : 13873
| Sujet: Re: Salut à tous 09.10.06 17:57 | |
| Et bien voila pour ta longue et belle présentation c'est le top , welcome sur le forum |
|
| |
titi43/01 Modérateur
Date d'inscription : 18/04/2005 Age : 63 Moto : 250 EXC F 2009 Région / département : haute-loire Nombre de messages : 14646
| Sujet: Re: Salut à tous 09.10.06 17:59 | |
| Bienvenu FLOW sur le forum et bonne initiative de te ranger dans le camps des bons qui roulent homologués et en règle dans les chemins. Meme avec un circuit privé, tot ou tard, on est tenté ou poussé à rouler en dehors avec un cross. Tu trouveras vite ton bonheurdans les occases et tu pourras voir qu'à l'extérieur d'un circuit la nature offre ce qu'elle a de plus beau pour rouler. A+ _________________ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
HARVEY Steve McQueen
Date d'inscription : 22/09/2006 Age : 48 Moto : 250 due tempi Région / département : Gone rider Nombre de messages : 3034
| Sujet: Re: Salut à tous 09.10.06 18:02 | |
| Salut Flow, si la forêt est à toi tu n'es pas outlaw, tu roulew sur un terrain privé donc... Puisque tu aimes les yam 2tps, il ya de très belles wrz en occaz, même si elles sont toujours surcôtées, tu peux y aller c'est des bonnes brêles et même vieilles pas de souci pour le wheeling en 3) et question fiabilité, ben c'est japonais!!!
bienvenu à toi |
|
| |
thierry69 Petit prince
Date d'inscription : 25/08/2005 Age : 60 Moto : bleue et jaune Région / département : monts du lyonnais Nombre de messages : 6510
| Sujet: Re: Salut à tous 09.10.06 18:08 | |
| et bienvenue parmis nous teamvat |
|
| |
baboun' Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 09/01/2006 Age : 45 Moto : 125 exc 2009 :o Région / département : 01-ain-01 Nombre de messages : 2186
| Sujet: Re: Salut à tous 09.10.06 18:10 | |
| savoyard!! bienvenu sur le forum |
|
| |
Ju Ventilateur 2 Compét
Date d'inscription : 23/05/2005 Age : 45 Moto : Sherco 300_2013 Région / département : Monts du Lyonnais Nombre de messages : 4216
| Sujet: Re: Salut à tous 09.10.06 18:18 | |
| |
|
| |
eric42 Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 03/07/2005 Age : 54 Moto : 250 cr 1995 Région / département : roanne Nombre de messages : 2305
| Sujet: eric 42 09.10.06 18:53 | |
| :coucou:teamvat un enduriste de plus |
|
| |
trumpet Modérateur
Date d'inscription : 09/01/2006 Age : 48 Moto : 250 TTR Région / département : Monts du Lyonnais Nombre de messages : 7033
| Sujet: Re: Salut à tous 09.10.06 20:14 | |
| Bienvenue sur le forum ce qui compte ce n'est pas l'état actuel des choses mais l'intention de les améliorer _________________ When I am king you will be first against the wall With your opinion which is of no consequence at all
|
|
| |
vialle Mr 2000%
| Sujet: Re: Salut à tous 09.10.06 20:18 | |
| bienvenue a toi et prend une bleu du style gasgas 300 |
|
| |
rik Grand Schtroumpf
Date d'inscription : 19/06/2006 Age : 52 Moto : 250 wrf Région / département : saint pierre la palud Nombre de messages : 4667
| Sujet: Re: Salut à tous 09.10.06 22:53 | |
| salut l'ami sympa de venir parmis nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous 10.10.06 0:07 | |
| Vraiment merci à tous du fond coeur pour votre accueil. Je pensais que j'allais me faire lyncher, mais non. Si je roule actuellement sur un satané cross, c'est pas du tout par choix, ni pour faire chier les voisins, ni pour déclencher de belles poursuites avec la gendarmerie ou les fédéraux, c'est par manque de moyens. Mais là, ça fait exactement 7 mois que j'ai cette brel, et j'en ai marre de flipper de croiser les flics à tout bout de champs!!! Oui, parce que pour y aller, sur notre terrain, faut quand même faire 1.5km sur route... (Bouh pas bien!) Donc c'est décidé, je prend un enduro. En plus, y'a des sales gamins qui roulent sur la route (exclusivement) avec des 85 cross et qui s'amusent avec nos motards nationaux...c'est pas la folle ambiance ici. En tout cas, je me repète mais merci à tous d'être ouvert. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous 10.10.06 9:43 | |
| |
|
| |
poiro-01 Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 16/04/2005 Age : 51 Moto : KTM 125 EXC Région / département : Ain et montagne Thiernoise-63 Nombre de messages : 7566
| Sujet: Re: Salut à tous 12.10.06 21:18 | |
| mais oui est est openminded ici Teamvat alors bienvenue parmi nous bien souvent le frein principal qui retient bon nombre de crosseux qui roulent ds les chemins à se mettre en règle c'est la thune une cross coûte moins cher à l'achat qu'une enduro mais au train où vont les choses ( Ollin ) les enduros ne vaudront plus grand chose non plus bientôt j'aime ta franchise et ton honnêteté, elle tranche avec le discours des crosseux qu'ont croise sur les chemins qui n'en ont rien à foutre et qui nous disent "cause toujours" avant de tourner la poignée comme des gorets quand on essaye de leur faire un brin de morale rien que pour ça tu es le bienvenu ici je te souhaite sincèrement de trouver la 2 et demi Yam de tes rêves, y'ena à tous les prix et la fiabilité est au rendez-vous, si tu tombes sur l'occaz, fais nous signe, tu seras accueilli comme il se doit sur les sorties du forum en attendant sois prudent dans les chemins et continues à prêcher la bonne parole et le respect des autres usagers de la nature |
|
| |
clod Géo Trouvetou
Date d'inscription : 19/04/2005 Age : 59 Moto : ROUGE Région / département : démon du lyonnais Nombre de messages : 5822
| Sujet: Re: Salut à tous 12.10.06 21:31 | |
| Bienvenue à toi ! Je vois que tu es sur le "bon chemin" au moins dans l'esprit. Le passage à l'acte n'est pas loin. A bientôt avec nous dans les sorties .... et avec une plaque |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous 16.10.06 14:20 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tous | |
| |
|
| |