Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.
Salutations sportives,
L'équipe du forum.
L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,
Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.
Sujet: Re: La caméra embarquée 29.12.14 20:14
kouki71 a écrit:
J'ai vu un comparo espagnol sur le net entre la SJ4000 et l'entrée de gamme gopro hero à 125e, une chose m'interpelle, c'est la différence de stabilité d'image....
L'image de la gopro parait beaucoup plus stable....
Un truc vraiment dommage sur cette gopro, la coque est moulée sur la cam!
Tu peux rajouter l'impossibilité de changer de batterie ,quand t'as plus de batterie t'es obligé de la remettre en charge et quand la batterie est morte tu jettes la cam
kouki71 Maître bûcheron
Date d'inscription : 12/11/2014 Age : 43 Moto : :-) Région / département : saône et loire Nombre de messages : 1824
Sujet: Re: La caméra embarquée 29.12.14 20:44
GGgas a écrit:
kouki71 a écrit:
J'ai vu un comparo espagnol sur le net entre la SJ4000 et l'entrée de gamme gopro hero à 125e, une chose m'interpelle, c'est la différence de stabilité d'image....
Tu peux rajouter l'impossibilité de changer de batterie ,quand t'as plus de batterie t'es obligé de la remettre en charge et quand la batterie est morte tu jettes la cam
Exacte j'avais pas pensé à la batterie.... au final un pur consommable cette cam! Tu es utilisateur d'une sjcam sj4000 comme ironman?
GGgas Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 48 Moto : 250 XEF Région / département : 30 Nombre de messages : 3096
Sujet: Re: La caméra embarquée 30.12.14 8:07
kouki71 a écrit:
GGgas a écrit:
kouki71 a écrit:
Exacte j'avais pas pensé à la batterie.... au final un pur consommable cette cam! Tu es utilisateur d'une sjcam sj4000 comme ironman?
Non , j'ai une GOPRO 3+ silver depuis peu
kouki71 Maître bûcheron
Date d'inscription : 12/11/2014 Age : 43 Moto : :-) Région / département : saône et loire Nombre de messages : 1824
Sujet: Re: La caméra embarquée 30.12.14 18:35
GGgas a écrit:
kouki71 a écrit:
GGgas a écrit:
kouki71 a écrit:
Non , j'ai une GOPRO 3+ silver depuis peu
OK et quelles sont tes impressions? Tu en es content? Le point qui me ferait pencher du coté de Gopro est la stabilité d'image qui semble meilleure.... A moins que la Sjcam ait besoin d'un paramétrage supplémentaire....
MMY Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 65 Moto : KTM 1190 R Région / département : Monts du Lyonnais Nombre de messages : 5423
Sujet: Re: La caméra embarquée 30.12.14 23:00
Un pote l'a essayé et pas mal de points forts, bien que je sois tres sceptique sur ces 'copies' de GOPRO
-prix a 65€ http://www.banggood.com/SJ4000-Waterproof-HD-1_5-Inch-Car-DVR-Camera-Sport-DV-Novatek-1080P-p-917037.html -accessoires compatibles GOPRO !
-batterie 900mha sup a 5€...
je pense que je vais en prendre une pour des plans complementaires a la Hero3 que j'ai
kouki71 Maître bûcheron
Sujet: Re: La caméra embarquée 30.12.14 23:42
ironman a écrit:
les 6 pages de menu principales qui amene dans les reglages il y as de quoi faire
ironman
Sur la page 3 des réglages tu peux régler la "stabilisation" sais tu à quoi cela correspond?
ironman Jaspineur
Date d'inscription : 05/10/2014 Age : 50 Moto : 450 exc factory Région / département : perpignan Nombre de messages : 303
Sujet: Re: La caméra embarquée 31.12.14 9:18
oui comme son nom l indique a stabiliser pour la prise video
kouki71 Maître bûcheron
Sujet: Re: La caméra embarquée 31.12.14 9:50
Merci pour toutes ces infos ironman!
ironman Jaspineur
Date d'inscription : 05/10/2014 Age : 50 Moto : 450 exc factory Région / département : perpignan Nombre de messages : 303
Sujet: Re: La caméra embarquée 31.12.14 9:53
avec plaisir et bon réveillon a toute la communauté
Toymaniac Bon bec
Date d'inscription : 10/03/2014 Age : 45 Moto : Gasgas 300 Racing 2012 Région / département : Grenoble (38) Nombre de messages : 400
Sujet: Caméra... Sport 04.01.15 21:59
Qui met ca caméra ou?
Enfin certain la mette sur le casque, d'autres sur le torse... Pourquoi pas au guidon...?
J'ai entendu dire que quand ca va "vite", comme je vais doucement ca devrait allé, il vaut mieux un point fixe...
Quand pensez vous?
Merci les mecs!
monosapiens Modérateur
Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 57 Moto : HONDA Région / département : HAUTE SAVOIE Nombre de messages : 22076
Sujet: Re: La caméra embarquée 04.01.15 22:12
Trop de vibrations ? Quid de l'amplitude des suspensions et de l'effet vomito ?
_________________ Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
casimir Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 108 Moto : . Région / département : . Nombre de messages : 4251
Sujet: Re: La caméra embarquée 04.01.15 22:17
pour moi le mieux c'est au milieu du casque en haut !!
Goum Maître bûcheron
Date d'inscription : 15/11/2014 Age : 44 Moto : 125 SE SixDays 2018 Région / département : Porte du Rhône et de l'Ain mais dans le 71 Nombre de messages : 1045
Sujet: Re: La caméra embarquée 04.01.15 22:32
casimir a écrit:
Sur le guidon la vidéo et super désagréable sa donne la En general
Toymaniac Bon bec
Date d'inscription : 10/03/2014 Age : 45 Moto : Gasgas 300 Racing 2012 Région / département : Grenoble (38) Nombre de messages : 400
Sujet: Re: La caméra embarquée 07.01.15 18:09
Goum a écrit:
casimir a écrit:
Sur le guidon la vidéo et super désagréable sa donne la En general
Pas faux merci.
ironman Jaspineur
Sujet: Re: La caméra embarquée 07.01.15 18:45
salut la meuuuuute et bonne année a tous j ai essayer plusieurs configuration casque,guidon,bras pour moi le meilleur c est sur le torse pour 2 choses la premiere sa te filme dans l action du pilotage car on voit le guidon et la deuxieme tu voit bien devant quant les potos se mette une belle boite lol sa fait un bon compromis puis sa vibre pas a part quant tu te tape un pierrier c est le seul moment sinon aucun soucis de vibration
AZER71 Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 20/01/2009 Age : 52 Moto : Mopette 6days 2013 Région / département : dans le 42 avant 71 maintenant Nombre de messages : 4347
Sujet: Re: La caméra embarquée 07.01.15 20:36
casimir a écrit:
ironman a écrit:
salut la meuuuuute et bonne année a tous j ai essayer plusieurs configuration casque,guidon,bras pour moi le meilleur c est sur le torse pour 2 choses la premiere sa te filme dans l action du pilotage car on voit le guidon et la deuxieme tu voit bien devant quant les potos se mette une belle boite lol sa fait un bon compromis puis sa vibre pas a part quant tu te tape un pierrier c est le seul moment sinon aucun soucis de vibration
il y a plusieurs bonnes positions si tu roule beaucoup assis ou pas très grand le casque convient bien , si tu roule beaucoup debout ou de grande taille le torse et top
kouki71 Maître bûcheron
Sujet: Re: La caméra embarquée 07.01.15 21:20
Sur le casque on risque pas d'accrocher quelque chose au passage?
la cam doit être super exposée non?
ironman Jaspineur
Sujet: Re: La caméra embarquée 07.01.15 21:40
je roule a 90% debout mais meme quant je m assoit il y as quant meme un bon rendu quant je l ai sur le harnais (torse) sur la tete(casque) depuis que mon pot a laisser sa gopro a 300e acrocher a une branche donc perdu je ne la mais plus puis au moins tu la toujours en visu la cam sur le harnais
randomotott Modérateur
Date d'inscription : 07/07/2007 Age : 64 Moto : HVA à trous 240 et 250 Région / département : Craponne (Ouest de Lyon) Nombre de messages : 13068
Sujet: Re: La caméra embarquée 08.01.15 6:57
kouki71 a écrit:
ironman a écrit:
je roule a 90% debout mais meme quant je m assoit il y as quant meme un bon rendu quant je l ai sur le harnais (torse) sur la tete(casque) depuis que mon pot a laisser sa gopro a 300e acrocher a une branche donc perdu je ne la mais plus puis au moins tu la toujours en visu la cam sur le harnais
Évidemment vu notre activité aucun emplacement n est idéal . Dans tous les cas un petit lien de sécurité oermet de ne pas perdre la caméra sans s en apercevoir. Apres sur le casque il y a le risque des branches. Pour les chutes , quelque soit la fixation le risque est la.
C est essentiellement le problème de toutes les caméras de type Gopro qui dépassent beaucoup.
Je préfère les cam " en longueur" .
Avec ma petite nouvelle j ai prevu une fixation sous la visiere. Pas encore eu le temps de faire l essai.
Date d'inscription : 10/09/2007 Age : 61 Moto : 530 KTM, 125 KTM 83, solex 2200 61, supertenere 92, rocvale 50 simonini dellorto 22 1971 Région / département : ouest lyonnais Nombre de messages : 15133
Sujet: Re: La caméra embarquée 08.01.15 7:34
randomotott a écrit:
kouki71 a écrit:
ironman a écrit:
Évidemment vu notre activité aucun emplacement n est idéal . Dans tous les cas un petit lien de sécurité oermet de ne pas perdre la caméra sans s en apercevoir. Apres sur le casque il y a le risque des branches. Pour les chutes , quelque soit la fixation le risque est la.
C est essentiellement le problème de toutes les caméras de type Gopro qui dépassent beaucoup.
Je préfère les cam " en longueur" .
Avec ma petite nouvelle j ai prevu une fixation sous la visiere. Pas encore eu le temps de faire l essai.
Ah si ! T'as fait un essai "statique" en situation de parking gele
randomotott Modérateur
Date d'inscription : 07/07/2007 Age : 64 Moto : HVA à trous 240 et 250 Région / département : Craponne (Ouest de Lyon) Nombre de messages : 13068
Sujet: Re: La caméra embarquée 08.01.15 12:39
Oui , mais on voit plus le tirebouchon que le guidon
Sujet: Re: La caméra embarquée 09.01.15 23:02
Sur le casque, la Gopro, il faut la mettre vers l' oreille, comme ça pour passer sous les branches tu penches la tête coté camera. C' est le moins risqué et contrairement au harnais (j' ai essayé aussi) ça permet de filmer réellement ce que tu regardes.
Toymaniac Bon bec
Sujet: Re: La caméra embarquée 10.01.15 9:58
A L AIDE...
J'ai acheté ma Gopro Hero 3+ Black edition... En occasion... Elle marche très bien! C'est parfait!
Mais le mec a rentré un Nom de caméra et impossible de trouvé le mot de passe... :-( Et lui ne se souvient pas avoir fais ca... Il m a donné quelques mot de passe qu'il utilise mais ca ne fonctionne pas!
Et j'aurais voulu me servir de l'appli Gopro depuis mon tél!
Quelqu'un sait comment je peux shunter ca... ou remettre la caméra à zéro.
J'ai déjà essayer de remettre à zéro mais ca remet à jours juste la cam pas le nom de celle ci...
diabolo38 Maître bûcheron
Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 52 Moto : Freeride 250R, MT-09, MT-03 Région / département : 38 Nombre de messages : 1964