yam250 Jaspineur
| Sujet: vestee enduro 19.10.14 21:47 | |
| salut je me decide a changer de veste pour cette hiver. j ai depuis pas mal de temps une Kenny, pas mal mais meme en prenant une taille au dessus, avec le gilet de protection c un peu galere, impression d'etre "boudiné" !! pas libre de mes mouvements, bref, pas top.. alors si vous avez un conseil, ppur un truc leger, ample, et surtout qui ne gene en rien les mouvements, je vous ecoute |
|
jlyam Beau parleur
Date d'inscription : 29/06/2013 Age : 55 Moto : 250 EXC 2017 Région / département : 42-43 Nombre de messages : 158
| Sujet: Re: vestee enduro 19.10.14 21:48 | |
| - yam250 a écrit:
- salut je me decide a changer de veste pour cette hiver.
j ai depuis pas mal de temps une Kenny, pas mal mais meme en prenant une taille au dessus, avec le gilet de protection c un peu galere, impression d'etre "boudiné" !! pas libre de mes mouvements, bref, pas top..
alors si vous avez un conseil, ppur un truc leger, ample, et surtout qui ne gene en rien les mouvements, je vous ecoute SHOT |
|
yam250 Jaspineur
| Sujet: Re: vestee enduro 19.10.14 22:16 | |
| un modele particulier ou toutes les SHOT ? (hurricane, flexor...)
merci |
|
Gazouze Beau parleur
Date d'inscription : 21/06/2011 Age : 39 Moto : wrf450, yzf 250 Région / département : paris Nombre de messages : 184
| Sujet: Re: vestee enduro 19.10.14 23:04 | |
| http://www.canellamoto.it/shop/giacche-fuoristrada/1094-no-fear-weapon-grey-impermeabile.html
Moi j'ai celle-ci que j'avais payé pas grand chose sur une vente privee. J'ai pris du XXl soit 1 à 2 tailles au dessus et c'est impeccable avec le gilet de protec (par contre sans le gilet évidemment c'est trop grand).
Les+:
- Bien étanche - Matériaux solides et épais ce qui fait qu'elle tient bien dans le temps malgré les chutes et les lavage en machine - Doublure thermique amovible - Plein de poches - Sous-gants au niveaux des manches
Les - :
- Pas d'aération donc on a vite tendance à avoir chaud et à transpirer (par contre pour l'hiver c'est niquel, mais en saison pas trop froide je privilégie le Kaway sinon je fini par avoir trop chaud) - Le col au niveau du coup à tendance à un peu irriter sur les longues journées de roulage, rien de bien méchant mais bon.
Pour résumé je suis content de mon achat surtout au prix auquel je l'ai eu.
J'espère avoir aidé, bonne soirée. |
|
yam250 Jaspineur
| Sujet: Re: vestee enduro 20.10.14 7:28 | |
| merci pour ton avis. tj(ai aussi pensé a un simple coupe vent, mais pas un truc qui se dechire a la moindre petite ronce..
|
|
monosapiens Modérateur
Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 57 Moto : HONDA Région / département : HAUTE SAVOIE Nombre de messages : 22076
| Sujet: Re: vestee enduro 20.10.14 16:44 | |
|
Regarde aussi chez Scott s'il n'y a pas un modèle adapté. C'est du bon matériel.
_________________ Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
|
|