| question husqy 360 wr et age | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: question husqy 360 wr et age 16.06.05 11:56 | |
| je me suis apercu hiers que la piece en plastique sur laquelle est raccordee le carbu commence a se fendiller (petites fissures qui apparaissent en faisant bouger la pieces) faut il la changer ou attendre ? est ce que cela vaut cher ?
une autre quetion lorsque la moto est chaudele kick ne revient pas en place lorsque je l'utilise comme a froid est ce normal ? ou faut il que je prevois de changer quelque chose ? |
|
| |
titi43/01 Modérateur
Date d'inscription : 18/04/2005 Age : 63 Moto : 250 EXC F 2009 Région / département : haute-loire Nombre de messages : 14646
| Sujet: Re: question husqy 360 wr et age 17.06.05 15:58 | |
| A l'arrière du carbu ou à l'avant? Vérifies qu'elle ne soit pas percée dans l'une des fendilles sinon rien de grave. C'est du caoutchouc avec l'age il vieillit. Pour ton kik certainement le ressort de rappelà l'intérieur : je ne vois que çà. |
|
| |
flo_69 Administrateur
Date d'inscription : 03/04/2005 Age : 44 Moto : A pied Région / département : 69 Nombre de messages : 13873
| Sujet: Re: question husqy 360 wr et age 19.06.05 21:01 | |
| Pour moi le kick reviens bien en place et j'ai la même moto que toi donc tu dois avoir un soucis de ressort |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question husqy 360 wr et age 19.06.05 22:42 | |
| ca le fait qu'a chaud par contre le kick je demonterai ca un de ces jours... vendredi premiere sortie programee avec un gars experimenté et 3 poireaux (moi y compris) j'ai hate deja ce matin j'ai ouvert un peu plus en 3eme et putain que ca pousse et tire sur les bras mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question husqy 360 wr et age 20.06.05 11:56 | |
| par contre le plastique c'est celui entre le moteur et le carbu, il vaut peut etre mieu le changer en preventif non ? quelqu'un connais t il aproximativement ce que ca vaut ? |
|
| |
titi43/01 Modérateur
Date d'inscription : 18/04/2005 Age : 63 Moto : 250 EXC F 2009 Région / département : haute-loire Nombre de messages : 14646
| Sujet: Re: question husqy 360 wr et age 20.06.05 19:39 | |
| Pour le prix je peux pas te répondre. ais est-tu sur qu'il est percé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question husqy 360 wr et age 21.06.05 2:32 | |
| Pour savoir si ce raccord est devenu permeable, tu peux le badigoner avec un pinceau et de l'essence puis constater si ca modifie le regime moteur lorsqu'il est au ralenti. Est-ce que l'interieur de ce raccord est aussi fendille ? Les fissures sont-elles superficielles ou profondes ? Qu'est-ce qui a pu desagreger cette piece (temperature, produit chimique...) ? etc... Que de questions que tu dois te poser pour determiner le pourquoi et savoir si besoin de modifier et/ou remplacer. De mon point de vu, l'etancheite parfaite de la ligne d'admission cote 'zone propre' (apres filtre) est imperative pour avoir une bonne carburation et preserver ton moteur contre les corps etrangers nefastes (eau, poussiere, etc...). Donc a priori pour etre tranquille, en preventif a ta place je passerais une commande chez ton concessionnaire d'autant que cette piece ne doit pas etre trop cher. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question husqy 360 wr et age 21.06.05 8:59 | |
| je crois que c'est ce que je vais faire. Pour la cause je pense que c'est simplement que la moto a 10 ans et que ce n'est que du coutchou, il a pris un coup de vieu quoi.... question pour le kick, le fait qu'il ai du mal a revenir uniquement a chaud pourrai venir du ressort de rappel ? parceque je comprend pas si le ressort etait mort il ne reviendrai pas a froid non plus non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question husqy 360 wr et age 22.06.05 3:24 | |
| Pour ces 2 problemes, parles en a un concessionnaire de la marque, il se peut que ce soit une 'maladie' connue sur ce modele... dis-nous ce qu'il t'aura conseille, c'est toujours bon a prendre. |
|
| |
xavion Administrateur
Date d'inscription : 06/04/2005 Age : 48 Moto : vieille mule espagnole Région / département : sainte foie de lion Nombre de messages : 17683
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question husqy 360 wr et age 22.06.05 14:43 | |
| c'est clair, je passerai chez le concess quand j'en aurai le temps, je vous ferez part de tout ce qu'il me dit raisons et tarfis |
|
| |
flo_69 Administrateur
Date d'inscription : 03/04/2005 Age : 44 Moto : A pied Région / département : 69 Nombre de messages : 13873
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question husqy 360 wr et age 23.06.05 0:12 | |
| |
|
| |
xavion Administrateur
Date d'inscription : 06/04/2005 Age : 48 Moto : vieille mule espagnole Région / département : sainte foie de lion Nombre de messages : 17683
| Sujet: Re: question husqy 360 wr et age 23.06.05 0:16 | |
| _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question husqy 360 wr et age | |
| |
|
| |
| question husqy 360 wr et age | |
|