fab38 Addict au Rouge
Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 46 Moto : 250 ktm excf Région / département : chozeau Nombre de messages : 807
| Sujet: recherche professionnel dans l'hydraulique. 02.12.14 17:50 | |
| à tous , suite à un problème sur mon pont élévateur je recherche une bonne adresse pour le faire réparer , donc si vous avez une connaissance je suis preneur ou si certain sont connaisseur . ces symptômes : il monte de 10 cms et redescend dans la foulée comme si une électrovanne restait ouverte n'étant pas expert je préfère l'avis d'un pro. je suis dans le nord Isère. merci |
|
dangelfan Jack' Dangel
Date d'inscription : 07/02/2009 Age : 49 Moto : 250 TTR d'origine.Pilote aussi d'origine Région / département : Est France, encore un peu Nombre de messages : 8048
| Sujet: Re: recherche professionnel dans l'hydraulique. 02.12.14 20:30 | |
| - fab38 a écrit:
- à tous ,
suite à un problème sur mon pont élévateur je recherche une bonne adresse pour le faire réparer , donc si vous avez une connaissance je suis preneur ou si certain sont connaisseur .
ces symptômes : il monte de 10 cms et redescend dans la foulée comme si une électrovanne restait ouverte n'étant pas expert je préfère l'avis d'un pro. je suis dans le nord Isère.
merci Fuite interne du verin (debranche la sortie et tu regarde si ça coule , ça ne devrait pas) Distributeur HS Clapet anti retour coincé par une boulette. |
|
wecmanolo Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 01/10/2007 Age : 58 Moto : liberdade và et nc700s Région / département : 71 Nombre de messages : 4980
| Sujet: Re: recherche professionnel dans l'hydraulique. 02.12.14 20:50 | |
| certainement pas à coté de chez toi mais une boite sérieuse et très pro http://www.jbmeca-maintenance-hydraulique.fr/ |
|
fab38 Addict au Rouge
Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 46 Moto : 250 ktm excf Région / département : chozeau Nombre de messages : 807
| Sujet: Re: recherche professionnel dans l'hydraulique. 03.12.14 8:41 | |
| - dangelfan a écrit:
- fab38 a écrit:
- à tous ,
suite à un problème sur mon pont élévateur je recherche une bonne adresse pour le faire réparer , donc si vous avez une connaissance je suis preneur ou si certain sont connaisseur .
ces symptômes : il monte de 10 cms et redescend dans la foulée comme si une électrovanne restait ouverte n'étant pas expert je préfère l'avis d'un pro. je suis dans le nord Isère.
merci Fuite interne du verin (debranche la sortie et tu regarde si ça coule , ça ne devrait pas) Distributeur HS Clapet anti retour coincé par une boulette.
je pense plus aussi au distributeur car c est un pont ciseaux et les deux partis se lavent en même temps comme si l huile allait de partout . mais j en suis pas sur. |
|
fab38 Addict au Rouge
| Sujet: Re: recherche professionnel dans l'hydraulique. 03.12.14 8:42 | |
| - wecmanolo a écrit:
- certainement pas à coté de chez toi mais une boite sérieuse et très pro
http://www.jbmeca-maintenance-hydraulique.fr/ je fait essaye de les joindre ca me coute rien peut être qu'il sont un secteur de déplacement. |
|
dangelfan Jack' Dangel
Date d'inscription : 07/02/2009 Age : 49 Moto : 250 TTR d'origine.Pilote aussi d'origine Région / département : Est France, encore un peu Nombre de messages : 8048
| Sujet: Re: recherche professionnel dans l'hydraulique. 03.12.14 10:50 | |
| - fab38 a écrit:
- dangelfan a écrit:
- fab38 a écrit:
- à tous ,
merci Fuite interne du verin (debranche la sortie et tu regarde si ça coule , ça ne devrait pas) Distributeur HS Clapet anti retour coincé par une boulette.
je pense plus aussi au distributeur car c est un pont ciseaux et les deux partis se lavent en même temps comme si l huile allait de partout . mais j en suis pas sur. C'est quoi la marque de ton distributeur . Les grandes marques se démontent et des kits joint de reparation sont dispo (un distrib ça douille) Verifie que ta pompe est en pression (mano), tu as peut être du debit mais plus de pression (le debit ferait lever au debut et le manque de pression empeche l'effort de montée) Si tu as un manque, regarde la crepine d'apiration dans ton bac (ou reservoir) .c'est simple et rapide |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche professionnel dans l'hydraulique. | |
| |
|