J'me présente je m'appel Henri, j'voudrais bien réussir ma vie, être aiméé; être beau, gagner de l'argent...................
Je déconne, ça c'est Balavoine.
Salut à tous, moi c'est Éric, j'ai 47 ans, marié, 1 enfant, je suis contrôleur qualité soudage dans la métallurgie.
J'ai toujours été dans le milieu de la moto et en particulier le TT depuis l'age de 14 ans et ma première moto (KAWASAKI 80 KX), soit en tant que pratiquant (motocross) soit en tant que dirigent de club (secrétaire puis président) et je pratique aussi la route (SUZUKI 750 GSR).
Mon organisme me suppliant d'arrêter les frais, j'ai vendu ma dernière cross (HONDA 250CRF) il y a 2 ans pour l'achat d'une enduro (KTM 300 EXC).
J'ai fais quelques sorties en groupe, mais avec des gars d'un gros niveau et le plaisir n'étais pas forcément au rdv, donc je roule seul mais c'est vite chiant et puis faut y aller mollo quand même et pas sortir des chemins au cas ou.
C'est pour ça que je m’inscris sur le forum pour trouver des gars de mon niveau et surtout la convivialité qui va avec.
Voilà, je ne suis pas un grand écrivain, mais il y a l'essentiel.
Au plaisir de nos futures sorties.
Cdt