Salut à tous!
Moi c'est Bouvard,37 ans cette année, dans le haut Doubs et me revoilà en enduro ...
J'ai commencé la moto en routière en FZ6, puis l' arrivée de mon fils m'a fait quitter la routière pour l'enduro avec une KTM 250 2T pour apprendre.......Aye...Aye...Aye..... ----Erreur ----.....trop on/off cette moto...Pas pour moi......
Donc changement pour une KTM 250 excf Factory 2007 et là....du bonheur, agréable , souple , légère, ect ...Par contre toujours en train de jouer de la boite de vitesse, manque un poil de couple .......
Mais l'appel des beaux jours et du bitume mon fait reprendre la route en Triumph Street Triple R de 2010, ha ......ce trois cylindres !!!! Du BONHEUR!!!!!
Mais en gardant en tête toujours cet envie de continuer à apprendre l'enduro.....Et voilà c'est fait, la vente de mon Street cet hivers m'a fait acheter un 350 excf 2013.
Donc de belles chutes en perspectives, mais de bonnes ballades aussi ces jours à venir.
Au plaisir.....
Ps: Il faut que je change de kit chaine (en entier), mais avant d'acheter si vous aviez des conseils sur quoi acheter se serait sympa !!