L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

eclairage the race sur 125 yze

2 participants
AuteurMessage
PRADINES
Discret
Discret

Masculin Age : 29
Moto : 125 yze
Région / département : 43

eclairage the race sur 125 yze Empty
MessageSujet: eclairage the race sur 125 yze   eclairage the race sur 125 yze Empty10.03.15 12:42

Bonjours a tous je suis nouveaux je vais entamé ma 3 eme saison en enduro avec une 125 yz-e de 2014 .La première course de l anne est dans 1 moi et on commencera par the race.
Alors voila j aimerez s avoir j ai fait des essai éclairage sur ma petite yam, j ai essaye de mettre un feux de travail a led faible porte ,sa aller plutot bien quand la moto tourne au ralenti mais alors quand j accelerai l intensite diminue .
On ma parle de mettre un régulateur ... je c pas trop ce qu il faut faire pour ne plus avoir ce problème .
Et pour mon éclairage je veut mettre un feux de travaille long porte + un feux de travaille a faible porte .
Donc si il i en na qui on une idée merci .
ps; si il y a des gars du forum qui vont en tan que spectateur a the race, je serait le seul avec une 125 yz-e sa serait cool de me tire lool
Revenir en haut Aller en bas
papywr
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
papywr

Masculin Age : 63
Moto : du bleu ... 144 yze 250 wrz et roule ...ma poule
Région / département : valence

eclairage the race sur 125 yze Empty
MessageSujet: Re: eclairage the race sur 125 yze   eclairage the race sur 125 yze Empty10.03.15 18:19

le truc le plus simple et de prendre des leds sur batterie , en tout cas sur ma ptite z on a pas ( meme avec un regulateur ) reussi a avoir de la lumiere ......... efficace .

tu en trouve maintenant pour pas cher sur internet
Revenir en haut Aller en bas

eclairage the race sur 125 yze
Page 1 sur 1