Salut tout le monde!
Moi c'est DocDoc, alias Gaetan, 24ans, je débute clairement en enduro, au guidon d'un 450WRF de 2007.
Alors certes je débute en enduro, mais pas dans le monde de la moto!
Je me suis mis à cette discipline pour compléter mes entrainements en supermotard que je commence à pratiquer en compétition.
Je roule d'ailleurs en 250 CRF de 2013.
Moi choix du 450 en enduro s'est posé juste pour etre plus à l'aise sur mon 250 lors des manches en championnat..
(Entrainement difficile, guerre facile comme on dit!)
Bref, je suis originaire du vaucluse, département où je retourne quelques fois pour les vacances (vers Apt pour ceux qui connaissent), je bosse sinon en Alsace (à Colmar), et suis amené à venir sur Lyon quelques fois avec les motos pour des entrainements SM (La Bresse, etc..) donc possibilité pour moi de rouler en enduro aussi dans cette région
Ce que je cherche via ce forum, c'est clairement une bonne ambiance, des petites sorties avec des mecs sympa, pas forcément là pour se tirer la bourre, mais donner des conseils etc.. (Histoire d'apprendre plus vite quoi!)
Sinon, je fais du 2 roues depuis.. En fait je ne me souviens plus ça commence à dater!
Et pourtant je commence seulement la terre maintenant (mieux vaut tard que jamais).
Bref!
Au plaisir de rouler ensemble!