| Promo Michelin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Promo Michelin 11.11.06 18:31 | |
| Bon alors ,comme vous devez le savoir en ce moment y a une promo chez D..Y pour des michelin Enduro 3 et 4 à 90 rosros le train.Sinon chez C...Y y a des metz 6days à 80 rosros . Vous en pensez quoi pour l'hiver? Et chez nous beaucoup de cailloux! Parce que à l'avant j'ai un Metz MC6 (retourné) et je le trouve pas terrible et à l'arriere un Michelin S12 quasi neuf. Vous me conseillez quoi les loulous? |
|
| |
Hub Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 18/03/2006 Age : 56 Moto : Une cousine des Husaberg. Région / département : Ain, Bugey. Nombre de messages : 5913
| Sujet: Re: Promo Michelin 11.11.06 18:39 | |
| - Citation :
- D..Y
- Citation :
- C...Y
C'est ou et c'est qui, ça m'interesse... Merci |
|
| |
xavion Administrateur
Date d'inscription : 06/04/2005 Age : 48 Moto : vieille mule espagnole Région / département : sainte foie de lion Nombre de messages : 17683
| Sujet: Re: Promo Michelin 11.11.06 18:45 | |
| dafy avenue de saxe et cardy à cap moto dradilly _________________ |
|
| |
poiro-01 Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 16/04/2005 Age : 51 Moto : KTM 125 EXC Région / département : Ain et montagne Thiernoise-63 Nombre de messages : 7566
| Sujet: Re: Promo Michelin 11.11.06 18:46 | |
| il y a déjà pas mal de topics au sujet des pneus, tu peux aller voir là : http://lenduro.motards.net/viewtopic.forum?t=3602 http://lenduro.motards.net/viewtopic.forum?t=2608 http://lenduro.motards.net/viewtopic.forum?t=534&start=0 pour la saison qui vient, je conseille la paire Michelin Enduro IV à l'avant et enduroIII à l'arrière, pas à dire, ce sont les meilleurs l'usure est certes assez rapide ( elle est sensible surtout à l'avant sur les enduroIV car les crampons sont en bizeaux et quand ils s'arrondissent, l'adhérence souffre vite, pour l'arrière, c'est usure disons normale... |
|
| |
Hub Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 18/03/2006 Age : 56 Moto : Une cousine des Husaberg. Région / département : Ain, Bugey. Nombre de messages : 5913
| Sujet: Re: Promo Michelin 11.11.06 18:53 | |
| - Citation :
- pour la saison qui vient, je conseille la paire Michelin Enduro IV à l'avant et enduroIII à l'arrière, pas à dire, ce sont les meilleurs
l'usure est certes assez rapide ( elle est sensible surtout à l'avant sur les enduroIV car les crampons sont en bizeaux et quand ils s'arrondissent, l'adhérence souffre vite, pour l'arrière, c'est usure disons normale... Ouaip, j'ai ces pneus et je confirme. L'avant s'use presque aussi vite que l'arriere. Je vais sans doute prendre les memes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promo Michelin 11.11.06 20:02 | |
| moi aussi mais je n'use pas lavant aussi vite par contre les tetines de coté sont en train e s'arracher et c'est vrai qu'il ne fera pas autant qu'il en a fait on va dire qu'il doit falloir 2 avant pour 3 arriere |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promo Michelin 12.11.06 0:40 | |
| je dirais que l'hiver sur les cailloux mouiller enduro III a l'arrière, il s'use quand même plus vite qu'un S12 mais tient mieux, pour l'avant l'enduro IV, mais les crampons s'arrache sur les coté 90 EUROS LA PAIRE DE MICHELIN RIEN A DIRE ACHETE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promo Michelin 12.11.06 19:00 | |
| Je vois que vous me conseillez tous les michelins. Mon S12 ,j'ai rien à lui reprocher ,c'est plus l'avant (MC6) que je trouve " fuyant". Est-ce que c'est parce qu'il a un sens et qu'il est retourné? |
|
| |
poiro-01 Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 16/04/2005 Age : 51 Moto : KTM 125 EXC Région / département : Ain et montagne Thiernoise-63 Nombre de messages : 7566
| Sujet: Re: Promo Michelin 12.11.06 19:16 | |
| ben voui sans aucun doute, essaie de monter un enduroIII à l'envers, pour l'adhérence |
|
| |
rik Grand Schtroumpf
Date d'inscription : 19/06/2006 Age : 52 Moto : 250 wrf Région / département : saint pierre la palud Nombre de messages : 4667
| Sujet: Re: Promo Michelin 12.11.06 20:43 | |
| moi je le tourne et le retourne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promo Michelin 12.11.06 22:45 | |
| - poiro-01 a écrit:
- ben voui sans aucun doute, essaie de monter un enduroIII à l'envers, pour l'adhérence
il me semble qu'il y en a un paquet qui retourne l'enduro 3 pour user les crampon dans les 2 sens... et frenchement vu q'il ont la meme forme ca doit pas changer grand chose... |
|
| |
HARVEY Steve McQueen
Date d'inscription : 22/09/2006 Age : 48 Moto : 250 due tempi Région / département : Gone rider Nombre de messages : 3034
| Sujet: Re: Promo Michelin 13.11.06 16:04 | |
| ça change rien de les retourner, c'est juste par rapport à la carcasse qu'il y a un sens de montage le s12 à l'arrière y a pas mieux l'enduro 3 derrière est très bien pour le gras et les prairies en herbe vierge devant : à part l'enduro4 pas d'avis |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promo Michelin | |
| |
|
| |
| Promo Michelin | |
|