L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Akiat: futur enduriste Rhônalpin !

+4
boulanger07
polo
monosapiens
orion300
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Akiat: futur enduriste Rhônalpin ! Empty
MessageSujet: Akiat: futur enduriste Rhônalpin !   Akiat: futur enduriste Rhônalpin ! Empty20.05.15 10:07

Bonjour à tous !

Je suis Akiat, 25 ans, Lyonnais et en train de passer le permis moto pour profiter de belles balades et des plaisirs motorisés Smile

Je m'inscris afin de trouver d'autre Lyonnais avec qui partager cela, avoir des conseils et bien plus encore Smile

Je sors tout juste de mes études et je travail maintenant dans l'informatique. Je pratique l'escalade pour ceux que ça intéresse Smile

Petite question au passage: est-ce envisageable d'avoir un enduro sans remorque en plein coeur de Lyon ? Y'a t-il des spots pas trop loin où je pourrais me déplacer directement avec ma moto ?

Voilà voilà ! Au plaisir de vous connaître un peu mieux !

Akiat
Revenir en haut Aller en bas
orion300
Modérateur
Modérateur
orion300

Masculin Age : 32
Moto : gasgas 300 ec 22'
Région / département : 73 + beaujolais

MessageSujet: Re: Akiat: futur enduriste Rhônalpin !   Akiat: futur enduriste Rhônalpin ! Empty20.05.15 10:41

Akiat a écrit:
Bonjour à tous !

Je suis Akiat, 25 ans, Lyonnais et en train de passer le permis moto pour profiter de belles balades et des plaisirs motorisés Smile

Je m'inscris afin de trouver d'autre Lyonnais avec qui partager cela, avoir des conseils et bien plus encore Smile

Je sors tout juste de mes études et je travail maintenant dans l'informatique. Je pratique l'escalade pour ceux que ça intéresse Smile

Petite question au passage: est-ce envisageable d'avoir un enduro sans remorque en plein coeur de Lyon ? Y'a t-il des spots pas trop loin où je pourrais me déplacer directement avec ma moto ?

Voilà voilà ! Au plaisir de vous connaître un peu mieux !

Akiat

non pas envisageable de partir en enduro depuis lyon même .. et surtout le risque de te faire voler ta bécane assez fort !

évite..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akiat: futur enduriste Rhônalpin !   Akiat: futur enduriste Rhônalpin ! Empty20.05.15 10:44

Vraiment triste ce monde ou l'ont doit faire attention à tout pour éviter de ce faire voler...

Du coup même avec une remorque je vais avoir le même problème... Autrement dit il faut un camion c'est bien cela ?

S'il n'y a que cette solution, ça va être compliqué pour moi... Si vous avez d'autres astuces... Je veux bien Sad

Merci pour ta réponse en tout cas Smile
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens

Masculin Age : 57
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE

MessageSujet: Re: Akiat: futur enduriste Rhônalpin !   Akiat: futur enduriste Rhônalpin ! Empty20.05.15 16:22

Salut à toi, sois le bienvenu sur le forum !

Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
polo

Masculin Age : 57
Moto : 300 2 strokes forever
Région / département : 955 ième cailloux à gauche au pied du Ventoux

MessageSujet: Re: Akiat: futur enduriste Rhônalpin !   Akiat: futur enduriste Rhônalpin ! Empty20.05.15 17:01

Akiat a écrit:
Vraiment triste ce monde ou l'ont doit faire attention à tout pour éviter de ce faire voler...

Du coup même avec une remorque je vais avoir le même problème... Autrement dit il faut un camion c'est bien cela ?

S'il n'y a que cette solution, ça va être compliqué pour moi... Si vous avez d'autres astuces... Je veux bien Sad

Merci pour ta réponse en tout cas Smile

coucou et bienvenue

Pour la remorque y'en a qui cogite :

https://www.lenduro.com/t38029-remorque-transporter-sa-brele-en-toute-discretion-et-stocker-en-ville
boulanger07
Maître bûcheron
Maître bûcheron
boulanger07

Moto : Sherco 300
Région / département : 07

MessageSujet: Re: Akiat: futur enduriste Rhônalpin !   Akiat: futur enduriste Rhônalpin ! Empty20.05.15 20:17

coucou bienvenu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akiat: futur enduriste Rhônalpin !   Akiat: futur enduriste Rhônalpin ! Empty20.05.15 21:39

Merci merci
Pierro73
Jaspineur
Jaspineur
Pierro73

Masculin Moto : 250WRF
Région / département : Savoie

MessageSujet: Re: Akiat: futur enduriste Rhônalpin !   Akiat: futur enduriste Rhônalpin ! Empty20.05.15 21:55

Salut coucou
Eight_Valves
Bavard
Bavard
Eight_Valves

Moto : KTM 200 EXC '07
Région / département : Rhône (69)

MessageSujet: Re: Akiat: futur enduriste Rhônalpin !   Akiat: futur enduriste Rhônalpin ! Empty21.05.15 21:45

Bienvenue à toi.

Pour avoir été confronté à ce problème (je vis en périphérie Lyonnaise assez sensible) la solution remorque ça se fait, il s'agit d'être le plus discret possible..

Quel type de stationnement as-tu? Un box en surface, ou sous-terrain?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akiat: futur enduriste Rhônalpin !   Akiat: futur enduriste Rhônalpin ! Empty23.05.15 0:31

J'ai un box en souterrain clin d'oeil
reg69
Addict au Rouge
Addict au Rouge
reg69

Masculin Age : 46
Moto : blanche
Région / département : Rhône, MdL

MessageSujet: Re: Akiat: futur enduriste Rhônalpin !   Akiat: futur enduriste Rhônalpin ! Empty23.05.15 14:26

secret déménage..
faut pas non plus etre parano mais pratiquer l'enduro en plein centre de lyon ça se remarque vite fume  mdr  mdr  mdr

yeah bienvenue à toi sur le fofo
randomotott
Modérateur
Modérateur
randomotott

Masculin Age : 64
Moto : HVA à trous 240 et 250
Région / département : Craponne (Ouest de Lyon)

MessageSujet: Re: Akiat: futur enduriste Rhônalpin !   Akiat: futur enduriste Rhônalpin ! Empty23.05.15 20:27

Bienvenu

Comme dit avant il ne faut pas être parano et vivre sa passion.
J ai connu sur le forum des jeunes qui habitaientt dans lyon et se faisaientt une  dizaine de bornes pour nous rejoindre a l orée des chemins.
C est pas l ideal mais c est mieux que rien quand on a une passion. Et il y a pire dans la vie.
Si tu peux te le permettre fonce...

demon    randomotott     demon     randomotott     demon  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akiat: futur enduriste Rhônalpin !   Akiat: futur enduriste Rhônalpin ! Empty24.05.15 11:46

randomotott a écrit:
Bienvenu

Comme dit avant il ne faut pas être parano et vivre sa passion.
J ai connu sur le forum des jeunes qui habitaientt dans lyon et se faisaientt une  dizaine de bornes pour nous rejoindre a l orée des chemins.
C est pas l ideal mais c est mieux que rien quand on a une passion. Et il y a pire dans la vie.
Si tu peux te le permettre fonce...

Je crois que de toute façon si je veux pouvoir profiter des plaisirs de l'enduro, pour l'instant je n'ai pas le choix. Parce que je ne pourrais pas stocker de remorque triste Et de toute façon quand je vois le prix, même d'occasion, mon budget exploserai...

Et en même temps je me dis que je sortirai surement pas en rando tout seul (reste à me faire des connaissances ^^) et que peut être certaines personne auront des remorques à 2 places... Et qu'ils accepteront de venir me chercher moyennant dédommagement évidemment :p

Enfin, j'essai d'y croire parce que sinon c'est un peu frustrant Surprised
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Akiat: futur enduriste Rhônalpin !   Akiat: futur enduriste Rhônalpin ! Empty

Akiat: futur enduriste Rhônalpin !
Page 1 sur 1